Auteur |
Message |
dangerous gsi
1800i
Voiture: kadett gsi 16
|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 13:48 |
  |
slt a tous j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir essayer de trouver comment ca se fait ke mon kadett gsi16 es en manque de puissance pourtant je trouve qu'il marche bien mais il manque de puissance je l'aifait essayer a des connaisseur et ils m 'on dit k'il lui manque de la puissance ! alors j'ai changer le capteur pmh et ca va un peu mieux mais c pas ca encore au debut j'avait un problem de tours elle bloquai a 6000trs j'ai changer de filtre a air et c mieus elle rupt est ce tt ses problem pourrai venir de l'admission.???? j'ai tester avec plusieurs voiture et c'est pas gagner portant je suis predit d'etre devant et suis derriere arfffffff je sais plus par ou commencer pour trouver ce problem je compte sur vous pour pouvoir m'eclairer merci a tous cordialement
|
|
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 14:00 |
  |
filtre a essence, bougie? téte de delco aussi, remet tout ça a neuf pour commencer
vérifies aussi le calage distribution.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
dangerous gsi
1800i
|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 14:15 |
  |
salut a toi figo merci!!! ok pour les bougies je les ai changer quand j'ai acheter la voiture le filtre a essence aussi !!! pour le calage dstri je pense pas tt le monde me dir ca mais la voiture marche bien tu voit sauf quand je retrograde par exemple elle reste en regime des fois et et donne des accoup en descente de regime et quand jem'arrete au feu lle reste aussi en regime des fois en redescendant tt doucement c bizzard tu crois ke c la distri meme si elle tourne bien !!!! merci en tout cas !!
|
|
 |
|
    |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 14:39 |
  |
Juste une question, Maze est dans la voiture quand tu test
Voit ton débimetre, pour le ralenti, surement ton regul de ralenti.
|
|
 |
|
   |
 |
dangerous gsi
1800i
|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 14:46 |
  |
mdrrr jawad t un ouf pli"ééééééé non jte rassure mdrrr
pour le debimetre il m'en a passer un maze et ok pour le regulateur je vais le changer mais elle est trop chelou cette voiture quand meme je trouve pas le problem mon pote avec son crx vtech m'a mis un boulevard c pas normal ca elle manque de peche pourtant je trouve k'elle marche pas mal moi mais on ma dit de changer le compteur ki etaitune bride aussi c'est vrai ca !!!! lefrere de maze2 ma dit k'il avait une kadett en forme ki marchais bcp mieux kela mienne il l'a essayer et ma dit franchement elle manke de puissance
|
|
 |
|
    |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 14:50 |
  |
Pas de voyant moteur allumé ?
Essaye le debimètre qu'il t'a passé (si il est bon biensûr lol), voit ta sonde d'eau (la bleu) aussi.
PS : je t'es demandé pour Maze car quand j'avais testé avec toi tu arrivais à m'accrocher, mais quand il est monté avec moi j'ai perdu 3 caisses
|
|
 |
|
   |
 |
dangerous gsi
1800i
|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 14:57 |
  |
non pas de voyant moteur allumer sauf certain matin qd il fait froid elle demarre et qd je passe la 1ere pour partir elle broute et le voyant moteur s'allume donc je m'arrete et reprend son egime et dois attendre qu'el sois chaude pour repartir !!!
la sonde c'est celle de l'injection ou temperature y en a 2 au pire changer ls 2
pour le debimetre k'il ma preter je l'a mis en place mais un peu de changement mais pas tant ke ca :d
ps: mdrrrrr c'est vrai que maze2 est un poids qd meme mdrrrrrrrrrrr en si il entendais ca pliéééé de rire
|
|
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 15:01 |
  |
prise d'air peut etre , ou manque d'essence, faudrait vérifier que les injecteurs crachent bien.... et si tu peux, prends les compressions, on sait jamais! Mais comme j t ai dis plus haut, téte de delco sa peut jouer bcp, si elle est bien usé. par contre sa coute assez cher, mais avec une neuve tu seras tranquil.
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 15:03 |
  |
L'allumeur aussi
|
|
 |
|
   |
 |
dangerous gsi
1800i
|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 15:04 |
  |
kpas de soucis figo mais la pression a ete ogmenter par bullit avec son mano pleins d'essence est-ce k'il y aurai pas trop depression .???
et comment prendre mes compression j'ai pas l'appareil arfff
ok pour la tetedelco je vais essayer d'en trouver une mais pe etre pas neuve pour le moment merci
Jawad78 a écrit: | L'allumeur aussi  |
ok je vais voir ca parce ke ca m'etonne pour la distri quel sois decale elle tourne bien sauf com jt'ai dit le matin
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 18:32 |
  |
Merci de faire des efforts sur l'écriture, le langage SMS et l'absence totale de ponctuation ca pique les yeux.
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 20:51 |
  |
Justement, si elle marche moins bien le matin, sa peut etre du a cause de l'humidité dans la tête de délco, si elle est pas super clean déjà a la base, sa fait des petits raté d'allumage, perso j commencerais par la.
|
 |
|
  |
 |
dangerous gsi
1800i
|
Posté le:
Samedi 13 Février 2010 22:49 |
  |
isma_8 a écrit: | Merci de faire des efforts sur l'écriture, le langage SMS et l'absence totale de ponctuation ca pique les yeux. |
desolé oupsssss
Figo77 a écrit: | Justement, si elle marche moins bien le matin, sa peut etre du a cause de l'humidité dans la tête de délco, si elle est pas super clean déjà a la base, sa fait des petits raté d'allumage, perso j commencerais par la. |
oui c vrai ca peut etre une cause aussi en plu la voiture ne pointe pas enormement par rapport a se quel doit donner je vais voir ca aussi merci
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 00:47 |
 |
Si tu le prends comme ça, on va pas s'entendre.
Les regles du forum sont valables pour tout le monde.
|
 |
|
  |
 |
|