BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nico
1200s

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, j'est un souci avec mon astra coupe bertone de 2001 qui compte 90000km preparer phase 2 cher eds. quand j'accelere et passe les vitesse le moteur accelere et a du mal a redecendre mai y arrive j'est detecter a la valise le code defaut P0170 et la voiture fonctionne bien quand je debranche le debimetre. je tien a dire que j'es changer le collecteur d'echapement qui est attacher au turbo, le debimetre et la sonde lambda son neuf. quelqu'un aurai t'il une idee du probleme. merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

P0170
Ajustement du carburant, ligne 1 - panne Fuite à l'admission, système d'injection d'air secondaire,pression de carburant/pompe à carburant,injecteur(s),
électrovanne de purge canister, sonde Lambda chauffée

ton débitmètre est branché dans le bon sens?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nico
1200s

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui la dessus je peu pa me tromper. c un debimetre de Z20LEH dessus comme l'ancien
Signaler un abus
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Electrovanne qu'il y a sur le turbo peut ètre Question Ou celle présente derrière l'admission Question

nico
1200s

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

et comment verifier si c'est bien sa qui deconne? sa aurai pas du me le dire a la valise si c'etait sa qui deconnai?
Signaler un abus
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'avais eu le meme code erreur sur mon opc et c'etais les bougies Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nico
1200s

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa peu etre plein d'erreur et jes deja changer mes bougie. ta voiture accelerai seule au ralenti ou au passage de vitesse?
Signaler un abus
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

au passage de vitesse mais derriere elle broutais si j'accelerais trop fort d'un coup

nico
1200s

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas les meme symptome et mes bougie on ete changer il y a pas tre lomgten. sinon quelqu'un sais comment verifer les electrovanne ou aurai une idee du probleme?
Signaler un abus
mtisse3637
1300s

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense plus à une fuite de la pipe d'admission voir de sural vérifie bien ta powerohr Cool
Signaler un abus
nico
1200s

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la power rhor c'est bien le conduit ou est brancher la dump valve? je l'est verifier pas de fuite. je vai demonter mon papillon et verifier les cable qui l'entoure. voir si il n'y a pas de fuite
Signaler un abus
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai deja eu les memes symptomes que toi avec les memes codes defauts...
Quand je debranchais le debitmetre d'air ca marchais à peu pres nickel...
Des que j'accelerais ca coupait et ca pété à l'echappement.
Malgré l'essais d'un autre debit metre toujours pareil...

En fait le probleme venait d'une surite de sortie de turbo qui va sur l'echangeur qui s'était deboité et ca crée une prise d'air..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
evo33130
20NE

Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

une durite du turbo a l'échangeur ??

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
J'ai deja eu les memes symptomes que toi avec les memes codes defauts...

En fait le probleme venait d'une surite de sortie de turbo qui va sur l'echangeur qui s'était deboité et ca crée une prise d'air..

C'est clair que si ca fuit a ce niveau la , c'est le gros vide Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nico
1200s

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ta voiture accelerai toute seule? j'avai une grosse fuite aussi a se niveau mai j'est changer la durite c'est dailleur a la suite de sa que j'est eu se probleme en faite a chaque changement de vitesse j'est un grand coup d'acceleration et parfoi le ralenti est a 1500tour mai c aleatoire
Signaler un abus
nico
1200s

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

du nouveau. c'est de pire en pir le ralentit rester accelerer a 1500t et le collecteur est rouge vif une idee?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as toujours le précata?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
nico
1200s

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui toujour
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas y'a des chances qu'il soit bouché s'il n'a jamais été changé

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
nico
1200s

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il a jamais ete changer je l'est demonter au niveau du precata j'est rouler avec et je me suis apercu que la fibre qui est dans le precata etait rouge vif
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent