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nico
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, j'est un souci avec mon astra coupe bertone de 2001 qui compte 90000km preparer phase 2 cher eds. quand j'accelere et passe les vitesse le moteur accelere et a du mal a redecendre mai y arrive j'est detecter a la valise le code defaut P0170 et la voiture fonctionne bien quand je debranche le debimetre. je tien a dire que j'es changer le collecteur d'echapement qui est attacher au turbo, le debimetre et la sonde lambda son neuf. quelqu'un aurai t'il une idee du probleme. merci
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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

P0170
Ajustement du carburant, ligne 1 - panne Fuite à l'admission, système d'injection d'air secondaire,pression de carburant/pompe à carburant,injecteur(s),
électrovanne de purge canister, sonde Lambda chauffée

ton débitmètre est branché dans le bon sens?
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nico
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui la dessus je peu pa me tromper. c un debimetre de Z20LEH dessus comme l'ancien
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stouk
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Electrovanne qu'il y a sur le turbo peut ètre Question Ou celle présente derrière l'admission Question

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nico
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

et comment verifier si c'est bien sa qui deconne? sa aurai pas du me le dire a la valise si c'etait sa qui deconnai?
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remix-OPC
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'avais eu le meme code erreur sur mon opc et c'etais les bougies Laughing

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nico
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa peu etre plein d'erreur et jes deja changer mes bougie. ta voiture accelerai seule au ralenti ou au passage de vitesse?
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remix-OPC
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

au passage de vitesse mais derriere elle broutais si j'accelerais trop fort d'un coup

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nico
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas les meme symptome et mes bougie on ete changer il y a pas tre lomgten. sinon quelqu'un sais comment verifer les electrovanne ou aurai une idee du probleme?
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mtisse3637
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense plus à une fuite de la pipe d'admission voir de sural vérifie bien ta powerohr Cool
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nico
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la power rhor c'est bien le conduit ou est brancher la dump valve? je l'est verifier pas de fuite. je vai demonter mon papillon et verifier les cable qui l'entoure. voir si il n'y a pas de fuite
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yan
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai deja eu les memes symptomes que toi avec les memes codes defauts...
Quand je debranchais le debitmetre d'air ca marchais à peu pres nickel...
Des que j'accelerais ca coupait et ca pété à l'echappement.
Malgré l'essais d'un autre debit metre toujours pareil...

En fait le probleme venait d'une surite de sortie de turbo qui va sur l'echangeur qui s'était deboité et ca crée une prise d'air..
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MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

une durite du turbo a l'échangeur ??

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MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
J'ai deja eu les memes symptomes que toi avec les memes codes defauts...


En fait le probleme venait d'une surite de sortie de turbo qui va sur l'echangeur qui s'était deboité et ca crée une prise d'air..


C'est clair que si ca fuit a ce niveau la , c'est le gros vide Wink
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nico
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MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ta voiture accelerai toute seule? j'avai une grosse fuite aussi a se niveau mai j'est changer la durite c'est dailleur a la suite de sa que j'est eu se probleme en faite a chaque changement de vitesse j'est un grand coup d'acceleration et parfoi le ralenti est a 1500tour mai c aleatoire
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nico
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MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

du nouveau. c'est de pire en pir le ralentit rester accelerer a 1500t et le collecteur est rouge vif une idee?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as toujours le précata?

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nico
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MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui toujour
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas y'a des chances qu'il soit bouché s'il n'a jamais été changé

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nico
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MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il a jamais ete changer je l'est demonter au niveau du precata j'est rouler avec et je me suis apercu que la fibre qui est dans le precata etait rouge vif
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