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FJY
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Et pour enlever les trace de goudron prend une bouteille d'essence C ca enleve parfaitement bien le goudron sans abimer la peinture j'en utilise souvent au taf ca a la même gueule qu'une bouteille de whitespirit.

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darknico
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MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu trouves ça où? casto ou autre?
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai voila, magazin de bricolage.

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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 95 enleve pas mal toussa aussi Wink

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darknico
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MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de news,

Échange des ATS en 15 contre des miglia en 17 :

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Futur amort de l'astra dayly :
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Sinon j'ai essayé de trouver de l'essence C , ca ne se vends plus, c'est de la F maintenant, ca marche pas trop mal pour les ptites traces mais s'il reste des ptits bouts c'est pas top Wink
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Leo
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MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est des B4 avec des ressort -15mm
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darknico
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MessagePosté le: Mardi 09 Février 2010 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

B4 oui, mais en -30, il ne me semble pas qu'on trouve de -15 Wink
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

B4 ce n'est qu'un amortisseur d'origine... Pas terrible pour des ressorts plus courts en plus
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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement il le supporte bien, c'est juste qu'il sont tarés moins sport que les b6 Wink
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il existe bien une ref de B4 prévue pour rabaissement.
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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veux dire qu'il y a plusieurs ref de b4?
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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un projet similaire qui devrait bientot commencer mais je pense repasser la bete en C20XE... J'ai beau y reflechir mais c'est vrai que pour le circuit le C20XE c'est mieux.

Beau projet que tu as la mais si tu veux te faire plaisir passe en atmo.

Surtout bon courage. Wink

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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci! Du courage je vais en avoir besoin :p

Sinon pour le coup de l'atmo, jsuis pas contre les conseils bien au contraire, mais j'aimerais qu'on m'explique les pour et les contres, pkoi l'atmo à la place du turbo?
Je sais que certains ont tourné en turbo ici et d'autres en atmo.
Certains ont ils fait les deux pour comparer?

Merci d'avance :p
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Leo
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MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

a la rigueur fait un topic Atmo ou Turbo sur circuit?

sinon les B4 est un peu mieux que l'origine car il est à gaz donc plus réactive, et ils accepte un rabaissement jusqu'a -25/-30mm maxi
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darknico
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

durites avia pour celle de piste reçues
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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 05 Mars 2010 00:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de nouveau avec quelques pièces que je n'avais pas prises en photo :

Wastegate Forge :
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Wastegate d'origine que je vais découper pour faire un support pour la forge :
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Pupuce ph2 :
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Maitre cylindre de cali turbal :
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Je prendrais les photos des pièces restantes bientôt (ic etc)
Pour le moment pas trop d'avancement sur les caisses, je suis pas beaucoup à la maison ^^
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 05 Mars 2010 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu la payé combien la pupuce eds2 si c'est pas indicret ?

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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 05 Mars 2010 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrow MP
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darknico
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du nouveau!
Tout d'abord une mauvaise nouvelle, la corsa A est partie à la casse, une connasse m'a fait le cul alors que j'été arrêté. 6000€ de réparation --> féraille Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon, Nouvelle jantes pour le circuit, elles seront si tout se passe bien chaussée, en slick.

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Je dois en récupérer un autre jeu pour les pneus routiers.
Cela inclut donc de passer l'astra en 5 trous, ca me permet de garder les jantes d'opc sur celle de tous les jours.

2ème partie, déblaxonage terminé! Il me restera simplement le derrière du tableau de bord à faire lorsqu'il sera démonté.

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Du coup je me mis en mode allégement du faisceau :

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Un vrai bordel, mais voila le résultat après plusieurs heure de taf!

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça me rappel un souvenir ça
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darknico
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MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore un peu de nouveau,

Frein en 284 pour passer la seconde astra en 5trous:
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Test de Xenon sur l'astra dayly, il faut que je finisse d'installer ca correctement :
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Dernière édition par darknico le Lundi 05 Juillet 2010 10:01; édité 1 fois
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