Voiture: Astra G X14XE
Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 20:31
Bonsoir,
Mon astra G a reçu un nouveau moteur ainsi qu'un nouvelle boite qui totalisent 32000kms.
Je remercie au passage tous les conseils qui m'ont été adressé à cet égard.
La question que je me pose c'est: quelles petites modifs faire sur ce moteur pour gagner un peu de rendement?
La première chose qui me vient à l'esprit c'est par exemple, un filtre à air KN en adaptable.
En quoi est-ce meilleur? juste en entretien/longévité ou un peu en perf quand meme?
A quoi penser en premier sans se saigner aux quatre veines?
Merci
Greg 20XE
Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 20:34
malheureusement sur ce moteur pour gagner de la puissance il faut se ruiner. Je pense qu'une powerbox et collecteur peuvent deja améliorer les perfs de ce moteur, mais ce n'est pas le prix d'un filtre kn.
kalimer0 1600i
Voiture: Astra G X14XE
Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 21:21
Mince.
Je pensais à un truc: est il possible qu'en remontant le nouveau moteur, il faille regler le cable d'accelération?
Parce que j'ai l'impression que le nouveau moteur accelere moins bien...Peut etre juste une histoire de décrassage?
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 06 Février 2010 14:02
Il y a bien un réglage à faire sur le cable d'éccélérateur.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum