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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 01 Février 2010 21:33 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Tu débranches la masse de la batterie pendant 20min
	
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Blitz powaaaa!!!! | 
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gteman 
20XE 
  
 
Inscrit le: 07 Juil 2006 
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 Localisation: bordeaux 33
 Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
  
   
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 Posté le:
Lundi 01 Février 2010 22:13 | 
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	   en effet    
 
 
 Merci   
 
 
 
 Ce soir 02/02/2010:
 
 
 J'ai fais un reset de la batterie, donc une fois que je démarre l'auto, plus le voyant moteur d'allumer, en revanche toujours pas de pression de turbo, et en faisant la prise diag toujours ces codes pannes qui reviennent, donc la je démonté la partie ou il y a la lambda.
 
 
PS: mes 4 vitres ne sont plus automatique ni a la monté ni a la descente depuis le reset.... y a il une manipe à faire pour les remettre automatique?
	
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VECTRAFAN 
20XE 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
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 Localisation: 60
            
   
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 Posté le:
Mardi 02 Février 2010 18:56 | 
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	Pour les vitres, tu descends la vitre à moitié, puis tu la remontes et tu restes appuyé sur le bouton pendant 3 secondes (tu entends un "clic" dans la porte) et voilà, c'est fait   
 
Tu le fais pour chaque vitre, l'une après l'autre  
	
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Leo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 09 Jan 2010 
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 Voiture: Astra Gsi
   
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 Posté le:
Mardi 02 Février 2010 23:19 | 
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	  A ses vitres elctriques, avec cette technologie on s'y perd!
	
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gteman 
20XE 
  
 
Inscrit le: 07 Juil 2006 
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 Localisation: bordeaux 33
 Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
  
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 17:54 | 
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	C'est clair   .
 
 
 Sinon pour les nouvelles du jour, c'est beaucoup moins drôle, j'ai fini de démonter la ou la lambda est fixé.... et j'ai essayé de faire tourner la turbine.......    j'ai forcé assez fort mais sa ne tourne pas    turbo mort?
	
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C4NitrO31 
1800i 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2007 
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 Localisation: Pas loin de TOULOUZ
 Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
   
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 19:09 | 
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	Ben il est grippé.....tu l'as pas vacciné??? 
 
Désolé j'ai pas pu m'en empécher!!
 
Il faudrait déjà savoir pourquoi il s'est grippé.....peut-etre cette put... de cloche pare-feu....
 
Je sais pas si tu t'y connais assez mais tu peux le démonter complètement, y'a des kit de refection (paliers, joints, circlips et butée neufs)pas trop cher sur eBay, après faut voir si la turbine a pas morflé, si c'est le cas tu peux l'acheter en neuf aussi.......
 
MAis un conseil si tu MAITRISE pas touche pas trop et envoie le à refaire ou chopes-en un d'occaz "propre" sur le forum....
 
En espérant t'avoir aidé!!
 
PS:si jamais y'a Turbo-Migne dans le Sud-Ouest qui est très très bien!!  
	
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gteman 
20XE 
  
 
Inscrit le: 07 Juil 2006 
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 Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
  
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 19:21 | 
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	Le problème c'est que je ne connais pas grand chose en turbo    est il vraiment mort?
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
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 Localisation: yutz
  
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 20:05 | 
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	ca sert a ca les tuto    
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18930
 
 
demonte ton turbo et essaie de voir pourquoi c'est grippé.Si tu suis bein les differentes etapes et que tu es ordonné,ce sera presque un jeu d'enfant.
	
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	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
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gteman 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 20:13 | 
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	Je te remercie pour le liens très détaillé , je vais me lancer alors du moins je vais essayer....  
 
 
 
le kit complet pour le refaire tu le trouve ou à quel tarif?
 
 
 
 
 Sinon est-ce que le K16 tiens bien les pressions de la PH2? sinon faut il monter plus gros? plus fiable? k24?
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
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 Localisation: yutz
  
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 21:21 | 
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	le K16 tient tres bien le coup,meme en ph3.5 il tient le coup;donc la ph2 no soucy.
	
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	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
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gteman 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 21:28 | 
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	Ok, comme j'envisagerais plus tard de la passé en ph3 c'est pour sa.
 
 
Je reviens sur le k16, mais c'est bizarre qu'il se soit bloqué comme sa, sa peux être du à quoi?
	
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 21:28 | 
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	Te revoila revenu en athmo       
 
 
c est pas de bol ca
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 21:59 | 
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	mauvais lubrification, cokéfaction de l"huile...etc...
 
 
quel est ton huile ? ton liquide de refroidissement ? ton thermostat de T° d'huie fonctionne ?
 
 
t'as des photos pour voir l'état de ta turbine ?
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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gteman 
20XE 
  
 
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 Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
  
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 23:58 | 
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	Pas fais de photo mais si j'ai le temps demain pour démonter le collecteur + turbo j'en ferais, l'huile j'avais pensé à la prochaine vidange la changer pour une 5w50 vectrafan m'a conseillé cet indice de visco, liquide de refroidissement c'est celui qui était dedans quand j'ai acheté la vectra.
 
 
@corsa V3: suis en atmo mais il y a même pas 130cv lol
	
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VECTRAFAN 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 04 Février 2010 10:05 | 
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	10W60, ça va bien aussi, d'autant que chez toi, il fait pas froid   
 
Reste le prix...
	
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gteman 
20XE 
  
 
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