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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu débranches la masse de la batterie pendant 20min

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gteman
20XE


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Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked en effet Laughing

Merci Wink


Ce soir 02/02/2010:

J'ai fais un reset de la batterie, donc une fois que je démarre l'auto, plus le voyant moteur d'allumer, en revanche toujours pas de pression de turbo, et en faisant la prise diag toujours ces codes pannes qui reviennent, donc la je démonté la partie ou il y a la lambda.

PS: mes 4 vitres ne sont plus automatique ni a la monté ni a la descente depuis le reset.... y a il une manipe à faire pour les remettre automatique?
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les vitres, tu descends la vitre à moitié, puis tu la remontes et tu restes appuyé sur le bouton pendant 3 secondes (tu entends un "clic" dans la porte) et voilà, c'est fait Wink
Tu le fais pour chaque vitre, l'une après l'autre Wink
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Leo
1200s


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Voiture: Astra Gsi

MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing A ses vitres elctriques, avec cette technologie on s'y perd!
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gteman
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair Laughing .

Sinon pour les nouvelles du jour, c'est beaucoup moins drôle, j'ai fini de démonter la ou la lambda est fixé.... et j'ai essayé de faire tourner la turbine....... Shocked j'ai forcé assez fort mais sa ne tourne pas Evil or Very Mad turbo mort?
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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben il est grippé.....tu l'as pas vacciné???
Désolé j'ai pas pu m'en empécher!!
Il faudrait déjà savoir pourquoi il s'est grippé.....peut-etre cette put... de cloche pare-feu....
Je sais pas si tu t'y connais assez mais tu peux le démonter complètement, y'a des kit de refection (paliers, joints, circlips et butée neufs)pas trop cher sur eBay, après faut voir si la turbine a pas morflé, si c'est le cas tu peux l'acheter en neuf aussi.......
MAis un conseil si tu MAITRISE pas touche pas trop et envoie le à refaire ou chopes-en un d'occaz "propre" sur le forum....
En espérant t'avoir aidé!!
PS:si jamais y'a Turbo-Migne dans le Sud-Ouest qui est très très bien!! Wink
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gteman
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème c'est que je ne connais pas grand chose en turbo Crying or Very sad est il vraiment mort?
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca sert a ca les tuto Wink
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18930

demonte ton turbo et essaie de voir pourquoi c'est grippé.Si tu suis bein les differentes etapes et que tu es ordonné,ce sera presque un jeu d'enfant.

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gteman
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te remercie pour le liens très détaillé , je vais me lancer alors du moins je vais essayer.... Embarassed


le kit complet pour le refaire tu le trouve ou à quel tarif?



Sinon est-ce que le K16 tiens bien les pressions de la PH2? sinon faut il monter plus gros? plus fiable? k24?
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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

le K16 tient tres bien le coup,meme en ph3.5 il tient le coup;donc la ph2 no soucy.

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gteman
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, comme j'envisagerais plus tard de la passé en ph3 c'est pour sa.

Je reviens sur le k16, mais c'est bizarre qu'il se soit bloqué comme sa, sa peux être du à quoi?
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Te revoila revenu en athmo Laughing Laughing

c est pas de bol ca

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

mauvais lubrification, cokéfaction de l"huile...etc...

quel est ton huile ? ton liquide de refroidissement ? ton thermostat de T° d'huie fonctionne ?

t'as des photos pour voir l'état de ta turbine ?

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"Brabus" le druide.
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gteman
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010 23:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas fais de photo mais si j'ai le temps demain pour démonter le collecteur + turbo j'en ferais, l'huile j'avais pensé à la prochaine vidange la changer pour une 5w50 vectrafan m'a conseillé cet indice de visco, liquide de refroidissement c'est celui qui était dedans quand j'ai acheté la vectra.

@corsa V3: suis en atmo mais il y a même pas 130cv lol
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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

10W60, ça va bien aussi, d'autant que chez toi, il fait pas froid Wink
Reste le prix...
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gteman
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2010 18:14 Revenir en haut de page

[MAJ] de la panne sur mon topic: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=299687#299687
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