|
Auteur |
Message |
Leo
1200s

Voiture: Astra Gsi
|
Posté le:
Mardi 02 Février 2010 23:14 |
  |
Je voulais avoir des avis et une confirmation,
Mon frère a une astra f 1.6 16s de 98 cool line qui a achetai a une mamie a 55000km etat neuf
La, elle a 92000km depuis 1&demi, la distri a été faite recement, et depuis achat on s'est apercu que le filetage du bouchon de vidange etait un peu foiré, donc on a prevue le coup en récupérant d'avance un carter d'huile en attendant la vidange ou ca lacherais!
Donc vidange, le filetage et mort, sa a tenu 3 vidange, donc changement du carter d'huile et la surprise un peu de mayo recente dans le fond du carter tres blanc et liquide, et qui suinte le long du du vilo et sur un coussinet de bielles, du coté du premier piston en partant du volant moteur,
Donc mes question sont :
- Est ce bien un joint de culasse a faire?
- Comment est ce possible a se kilometrage?
Car s'est souvent arrivé mais sur le X14XEL, sur le X16XEL c'est des problemes de casse distri mais reglé pour les derneir millessime!
A et au ca ou, Comment Verifie t-ton le numero moteur par rapport a la carte grise!
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
Greg
20XE

|
Posté le:
Samedi 06 Février 2010 12:16 |
  |
coté vase d'expension et bouchon de remplissage d'huile il y a de la mayo ? niveau eau et huile régulierement a refaire ?
|
|
 |
|
  |
 |
malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Samedi 06 Février 2010 13:22 |
  |
voiture qui roule peut et souvent = a joint de culasse car la voiture n'a jamais le temp de chauffer .... apres a voir ci ta comme dit plus au de la mayo etc...
|
|
 |
|
   |
 |
Leo
1200s

|
Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 01:52 |
  |
je n'en ai pas dans le vase ni au bouchon,
que sur le vilo et au font du carter
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
Leo
1200s

|
Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 22:46 |
 |
c'est possible ca!
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|