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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 13:45 |
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Reprise du message précédent :
Ba normalement je part sur une bonne base, vu tout ce qui est neuf sur ce moteur, y compris le turbo qui doit avoir 15 000.
Je compte rester raisonnable et faire les choses dans les règles, c'est à dire, une bonne phase 2 avec :
- visserie arp bielle
- pompe essence gros debit
- AFR + Intru classique (temp eau/huile, pression turbo/huile)
- Gros IC (j'ai l'ancien de jawad)
Et sûrement des trucs que j'oublis.
En tout cas le but n'est vraiment pas d'aller ruiner le moteur sur piste, mais vraiment de faire un truc propre , un projet qui tiens la route (dans tous les sens du terme mdr)
Edit :
@ nya, non jamais fait de circuit, mais quelques potes qui tournent depuis un moment qui devrait m'encadrer comme il faut.
@mich-mich
C'est aussi dans l'optique de me faire une voiture de tous les jours, c'est à dire legal, fialbe et agréable a conduire.
Je suis de toulouse donc embouteillage pour aller au taf, et le LET n'est vraiment pas agréable dans les embouteillage du moins avec l'embrayage que j'ai.
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Dernière édition par darknico le Mercredi 27 Janvier 2010 13:49; édité 1 fois |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 13:47 |
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Pts de vue chassis/boite de vitesse tu prévois quoi ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 13:49 |
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Moi je serait toi je garderai l'astra let tel quel pour la route et je preparerai la gsi pour circuit.
Car le 2.0 atmo F20 sera plus légé et la puissance est plus lineaire y'aura moin d'acoup meilleur comportement et tneu de route.
Un bon 4paps, aac mechant et reprog pour un pti 180ch fiable
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_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 13:56 |
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darknico tu as vu ma question ? Tu tournes déjà sur piste ou pas ?
FJY : 180ch avec 4paps et AAC méchant ça ressemble plus à un gros échec de prépa!
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 14:05 |
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ouep nya, j'avais vu ta question, j'avais édité mon message précédent.
Je disais :
@ nya, non jamais fait de circuit, mais quelques potes qui tournent depuis un moment qui devrait m'encadrer comme il faut.
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 15:44 |
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si tu veux on echange ta LET contre ma XE pour tous les jours
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 20:13 |
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Un peu de nouveaux,
Voila de quoi renforcer un peu le train ar.
Un train ar de vectra v6:
Sinon pour l'atmo, pour me permettre de refaire une ligne correcte!
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 20:59 |
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Le train de la vectra se monte sur l'astra ?
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 21:03 |
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Normalement oui,
Juste une bidouille à faire sur les passages de frein à main.
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 21:08 |
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ah ouai , je ne savais pas, la barre stab est plus grosse ?
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 21:09 |
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yep,
J'ai pas pris le temps de tout mesurer encore, mais normalement c'est le cas.
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 21:11 |
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tu as le diamètre de la barre stab ?
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 21:12 |
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nan ^^
Dès que je mesure, ca je te dis
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 18:42 |
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Début du déblaxonnage :
Avant:
Après :
Notez au passage que j'ai testé de mettre un appui téte de tigra (arrondi) histoire de voir ce que ça donne
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 20:31 |
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Tu as pas chauffé au décapeur thermique ? Et tu ferais mieux de m'expédier mon colis au lieu de perdre du temps lol
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 20:34 |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 20:39 |
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Décapeur thermique c'est mieux, tu chauffe plus doucement, alors que là tu brule direct
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 20:41 |
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Ben je trouve que ça va bien avec ça!
Sur la photo j'avais pas encore passé l'aspi.
Avec le décapeur thermique ça laisse moins de trace?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 20:49 |
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Ouais et t'abime pas autant la peinture dedans
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 03 Février 2010 21:05 |
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la peinture c'est ma spatule qui a laissé des marques, mais vu que je vais repasser un coup de peinture ca va ^^
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FJY
1800i

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