BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est pour pas faire de l'ombre aux autres ^^
(pis l'ax est à la casse depuis au moins 3ans Embarassed )
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un copain sellier a pat95 qui les avait installé les appuyes têtes arrières.

Il est sur ce forum avec un coupé bertone mais je sais plus son pseudo.Il avait refait les soufflets aussi.

darknico
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

surement pour le cuir non ?
Car je t'assure que les appuis tète que j'ai sur l'assise en tissu, ils ne tiennent absolument pas on dirait que les puits en plastique on simplement été planté dedans ça bouge dans tous les sens.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique ton Astra Turbo!

angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle est pas mal l'astra turbal
l'ax c'est pas celle où tu t'en endormi est que tu as pris un arbre sur la route de surgeres ? Idea

quand tu repasse vers chez moi j'ai encore pas mal de pièces Twisted Evil

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage que le cuir a ete enlevé

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
darknico
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
oui elle est pas mal l'astra turbal
l'ax c'est pas celle où tu t'en endormi est que tu as pris un arbre sur la route de surgeres ? Idea

quand tu repasse vers chez moi j'ai encore pas mal de pièces Twisted Evil

Si si c'est ça pour l'ax! Embarassed chut ^^

Sinon t'as quoi comme pièces, t'as pas voulu me vendre ta ligne groupe N ^^

Pour le cuir, ça reviendra surement un jour Wink
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe T16
bon parking d'Opel.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis pas beaucoup jaloux Laughing

darknico
20SEH

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question
De la corsa? je comprends Laughing
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de news,
Tout d'abord je vais vous expliquer mon projet (qui va surement ne pas plaire à certains ^^)

L'objectif est de monter une Astra GSI de circuit avec le LET.
Cependant l'astra où est actuellement le LET est bien trop propre pour aller la ruiner sur circuit.
C'est ce qui à motivé l'achat de la seconde, bien moins propre.
Je vais donc échanger les deux moteurs et préparer la 8V (qui sera donc avec le LET) pour aller sur circuit.
L'autre recevra le 20XE qui est actuellement dans la 8V et sera fiabilisé pour en faire ma voiture de tous les jours.

J'ai donc commencé à faire de la place sur la 8V

Image
Image

Image
Image
Image
Image
isolation au top Laughing :
Image
Image
Image

Et c'est parti pour passer un coup d'aspi :
Image

Seul point noir pour le moment :
Image
Rouille perforante.. Il va falloir trancher! Twisted Evil
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage mais bon!!!

bon courage et hésite pas si t as besoin on sais jamais Wink

Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

RE - je découvre le post

c'est une belle T16 que t'as là, t'as eu de la chance d'en trouver une comme ça Laughing

tu aurais pu refaire des photos plus jolies que celle sur paris.

Je confirme pour les appuis tête qui ont été posé plus qu'à l'arrache, une vrai merde si tu fais le malheur de baissé la baquette ou essayer de prendre appuie.

Si non c'est quand même dommage qu'elle repasse en XE, ça ne sera plus la même, il n'y aura plus la magie qui faisait effet.

Bon courage pour la suite mec

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 10000000000 apres tout ce qui a été fait dessus ... c'est vraiment dommage Exclamation Idea
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un C20LET pour la piste... curieux de voir le résultat!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
darknico
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je savais bien que le projet déplairé à certains, mais c'est tout de même mieux que de laisser cette superbe astra avec le let et d'allé la pourrir sur piste.

Sinon nya tu dis ça dans quel sens ? Que le moteur ne tiendra pas? on m'a déjà fait quelques remarque dans ce sens, du coup je commence à me poser des questions Mad
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tout est bien monté, que le moteur est bien entretenu, bien refroidi et pas trop poussé (rester dans des limites fiables) je vois pas pourquoi le moteur claquerais...

J'me poserais plus de question au niveau de la tenue de route et de la motricité perso, déjà d'origine ya un peu de boulot à faire, mais avec le poids du LET/F28 et les cv en plus...

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

darknico a écrit:
Je savais bien que le projet déplairé à certains, mais c'est tout de même mieux que de laisser cette superbe astra avec le let et d'allé la pourrir sur piste.

Sinon nya tu dis ça dans quel sens ? Que le moteur ne tiendra pas? on m'a déjà fait quelques remarque dans ce sens, du coup je commence à me poser des questions Mad

Rolling Eyes non je ne parle pas du tout de ça! Pourquoi le moteur ne tiendrait pas ?

Je parle plus du caractère de ce moteur surtout quand il est pas stock : gros couple assez brutal à bas et mi-régime et peu d'allonge dans les tours => c'est exactement le contraire de ce qu'on cherche généralement pour la piste.

Tu fais déjà du circuit ? Si oui avec quoi ?
Signaler un abus
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon pourquoi pas préparer le XE pour la piste? comme sa tu garde ta LET comme elle est Super

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
darknico
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba normalement je part sur une bonne base, vu tout ce qui est neuf sur ce moteur, y compris le turbo qui doit avoir 15 000.

Je compte rester raisonnable et faire les choses dans les règles, c'est à dire, une bonne phase 2 avec :
- visserie arp bielle
- pompe essence gros debit
- AFR + Intru classique (temp eau/huile, pression turbo/huile)
- Gros IC (j'ai l'ancien de jawad)

Et sûrement des trucs que j'oublis.

En tout cas le but n'est vraiment pas d'aller ruiner le moteur sur piste, mais vraiment de faire un truc propre , un projet qui tiens la route (dans tous les sens du terme mdr)

Edit :
@ nya, non jamais fait de circuit, mais quelques potes qui tournent depuis un moment qui devrait m'encadrer comme il faut.

@mich-mich
C'est aussi dans l'optique de me faire une voiture de tous les jours, c'est à dire legal, fialbe et agréable a conduire.
Je suis de toulouse donc embouteillage pour aller au taf, et le LET n'est vraiment pas agréable dans les embouteillage du moins avec l'embrayage que j'ai.

Dernière édition par darknico le Mercredi 27 Janvier 2010 13:49; édité 1 fois
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent