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Message | 
GONZO 
1200s 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 156
 Localisation: VAR
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 18:21 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Les deux types existent chez oscaro ,si on clique dessus on obtient toutes les références OEM .
 
 
 
Poussoir Hydraulique FEBI BILSTEIN 17105 	
 
 
# Diamètre extérieur [mm] : 32
 
# Épaisseur [mm] : 26,5
 
# Poids [kg] : 0,06
 
# jusqu'au nº de moteur : 14003804
 
# Nombre de pièces nécessaires : 16
 
# Type de fonctionnement : hydraulique
 
	
 
33,25 € TTC
 
Au lieu de 43,18€ TTC
 
	Zoom
 
	
 
	Fiche 		Retour catalogue
 
	
 
 
 
Poussoir Hydraulique FEBI BILSTEIN 02049
 
 
 
# Diamètre extérieur [mm] : 32
 
# Épaisseur [mm] : 26
 
# Nombre de pièces nécessaires : 16
 
# Poids [kg] : 0,066
 
# à partir de nº de moteur : 14003805
 
# Type de fonctionnement : hydraulique
 
	
 
42,54 € TTC
 
Au lieu de 55,26€ TTC      VOILOU   
	
	 | 
 
	 _________________ Calie T16 phase II eds | 
	  | 
 
 
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for-tee 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2007 
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 Localisation: sud-ouest
 Voiture: OpelS
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 18:35 | 
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	si on résume l'histoire, le 26.5mm c'est pour les K.S et les 26mm sont pour les coscat.            
	
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	 _________________ no blitz ----> no life
 
 
mon rêve 
 
 
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
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 Localisation: yutz
  
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 20:05 | 
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	pas forcement car il y a des KS avec vis males et vis femelles aussi
	
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	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Marseille
 Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
          
   
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 Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 13:11 | 
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	verdict : c'etait des 26mm sur ma culasse à vis longue
 
 
Donc à priori mettre les courts à la place des longs ca a pas l'air d'avoir d'incidence deja   
	
	 | 
 
	 _________________ les règles du forum
 
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
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 Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 13:36 | 
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	En tout cas il n'y a plus qu'une reference,donc ca veut dire comme dit Mathieu que l'on peut monter l'un pour l'autre
	
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	 _________________ KADETT FOREVER
 
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
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darknico 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Juin 2007 
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 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
  
   
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 Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 16:43 | 
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	Donc on prends les moins cher :d
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
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 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
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 Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 17:25 | 
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	Tant qu'à faire car je ne vois pas ou se pose le problème franchement.
 
Toutes les soupapes font la meme longueurs, les culasses sont les mêmes a part les différences  qu'on connait (pastille de sablage et 2 ou 3 petites broutilles) mais en tout cas au niveau des soupapes ba la je vois pas...
 
Les ressorts sont les memes les AAC ne changent pas d'un 20let à un autre.
 
 
Don logiqueùment à part la hauteur des poussoirs pourquoi il y aurait autre chose de différent?????
 
 
J'ai trouvé, ceux en 26.5mm sont moins cher car ils procurrent plus de frottements à cause des 0.5mm en plus donc perte de puissance.
 
 
Ok j'arrete le délire  
	
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	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 | 
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 17:59 | 
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	Justement non, les culasses ne sont pas toutes les mêmes, les 5mm de différence sur la longueur des vis en fonction du modèle, tu les retrouves sur la longueur des puits de vis de la culasse
 
 
Mais je suis d'accord, les aac sont à la même hauteur, les soupapes les mêmes, donc logiquement il doit y avoir le même espace pour les poussoirs sur toutes les culasses, mais bon ce changement de hauteur de poussoirs qui intervient au même moment que le changement de longueur des puits de vis méritait qu'on cherche un peu + loin   
	
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	 _________________ les règles du forum
 
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
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 Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 18:21 | 
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	| Mathieu a écrit: |  Une âme charitable qui aurait EPC et qui pourrait confirmer cette histoire de hauteur de poussoirs?
 
 
Surtout regarder si les numéros qui correspondent au changement de modèle de vis sont les mêmes que ceux qui correspondent au changement de modèle de poussoirs?
 
 
Sur oscaro à priori c'est les mêmes numéros, mais j'aurais plus confiance dans EPC!
 
 
Car si c'est effectivement pareil, pour for-tee il te suffirait de tomber le cache-culbu et de simplement regarder les têtes de vis de culasse que tu as (male ou femelle) pour déduire ta hauteur de poussoirs! |   
 
 
Ca sert à quoi que Ducros se décarcasse    
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=19101
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
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djoxy1 
1600i 
  
 
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 Localisation: Thonon les Bains (Haute Savoie)
 Voiture: Opel Zafira OPC, Opel Combo, Opel Mokka
   
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 Posté le:
Samedi 12 Février 2011 00:23 | 
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	Je vais poser une question con... mais le prix indiqué c'est pour 1 poussoir ou pour les 16???
 
C'est pas clair pour moi, et j'aimerais les changer aussi.
 
 
Merci
	
	 | 
 
	 _________________ Recherche pièces Zafira A OPC | 
	  | 
 
 
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crockmi le spartiate 
1600i 
 
 
Inscrit le: 07 Aoû 2008 
Messages: 451
 Localisation: 92000 nanterre
 Voiture: calibra 2,1L turbo
   
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 Posté le:
Samedi 12 Février 2011 01:43 | 
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	l'unité
	
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marc556 
1200s 
 
 
Inscrit le: 21 Sep 2009 
Messages: 84
 Localisation: Wiltz (Luxembourg)
 Voiture: OPEL GT
   
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 Posté le:
Mardi 15 Février 2011 15:34 | 
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	Moi aussi, j'y vais de ma petite question.....
 
J'ai acheter une culasse Cossworth... sans vis de fixation et sans poussoirs.
 
Donc, impossible de me baser sur les pièces qui équipaient le moteur et le niméro de ce dernier ne m'apprendra rien...
 
Question poussoirs: faut-il tenir compte de la différence ou non?
 
Concretement, pourriez-vous me dire quelles vis et quels poussoirs  je dois acheter?
 
Bien que les vis, je peux le voir lorsque j'aurai récupéré ma culasse qui est das un atelier de rectification.
 
 
 
Merci
	
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	 _________________ Marc | 
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Damphousse 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 11 Oct 2006 
Messages: 2902
 Localisation: tours 37
 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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 Posté le:
Mardi 15 Février 2011 17:57 | 
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	j'avais parler des poussoir ya a peut près un an pour savoir justement quel poussoir prendre , car j'avais acheter ceux de trechii qui n'avais rien avoir avec ceux d'origine ,  la seul difféence que j'avais constaté " sur mon bloc "  entre l'origine et trechii s'était le chanfrain et la surface d'appui du poussoir ; donc je repost le lien ici :
 
 
http://www.idfmoteurs.com/fiche_w.php?w_code=71
 
 
pour info ils sont super serieux ; les poussoirs sont emballé individuellement et sont dans l'huile , aujourd"hui + de 8000 KM parcourue et aucun bruit !
 
 
9€ piece ...  pour une bonne piece....  c'est pas la mort lol contrairement au 50€/ pieces des autres fournisseurs     
	
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	 _________________
  
 
 
 
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
 
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! | 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Mardi 15 Février 2011 18:38 | 
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	les poussoirs de chez IDF sont des autopumps, il me semble.
 
je voulais en acheté en octobre, ils n'en avait plus, et 4mois de délais.
 
 
pour les vis de culasse, il te faut mesurer la profondeur de ton puit, car même si t'as une Coscast, il y'a deux montages. regarde le post concerné, j'avais donné les valeurs et les vis à monter.
 
de mémoire, il faut env. 28mm de filets qui dépassent du plan de joint de la culasse
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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k-mac 
20XE 
 
 
Inscrit le: 11 Aoû 2009 
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 Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
   
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 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 20:56 | 
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	Je vien de voir ce sujet et je peut dire que mettre des pousoir de premier model sur une culasse de deuxieme model n'a pas d'incidence majeur! car sa fait 5000 km que j'ai monte mon moulin, il faudrai que je contrôle l'epure de distribution pour voir si a a pas change la leve de soupape ? A voir ? 
 
Et Mon moulin tourne hyper bien   
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
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 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
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 Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 03:06 | 
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	Pour ma part j'ai monté des poussoirs de x20xev sur c20let et x20xer sur c20let et ça tourne nickel.
 
Yen a un en phase3 et l'autre en phase 3.5 et pas de problème au contraire ça permet de mettre des poussoirs plus ressent et évite les claquements au démarrage a froid ou même quand le moteur est chaud!
 
 
 
	
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	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 | 
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marc556 
1200s 
 
 
Inscrit le: 21 Sep 2009 
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 Localisation: Wiltz (Luxembourg)
 Voiture: OPEL GT
   
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 Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 01:48 | 
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	tu me confirmes que les poussoirs de X20XEV ou X20XER se montent dans une culasse Cosscast?
 
 
et question prix, ça donne quoi?
 
 
 
merci
 
 
Marc
	
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	 _________________ Marc | 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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