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commomega
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

et voici une Manta B, montée avec un gros - gros - moteur ...

[img=http://www.freeimagehosting.net/uploads/th.6c48634b0f.jpg]

Image

elle marche vraiment fort
Boite Getrag 240
Pont 3,44
Gros disques ventilés avant

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super montage Shocked J'aime ces anciens moteurs qui avaient le feu au cul Twisted Evil

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Image
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commomega
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

la méca :

Image


Twisted Evil

Image

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commomega
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
Super montage Shocked J'aime ces anciens moteurs qui avaient le feu au cul Twisted Evil


Oui, il y a bcp de chevaux, le 0 à 100 est inf. à 6 sec ... mais les pneus arrières n'en peuvent plus ... et la vitesse , ben, ... jamais atteinte (en fait elle tire un peu long)

Image


et petit coup de Fun, l'intérieur est FULL-STOCK

Image

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20NE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop bien ce montage elle doit arracher le bitume cette ancienne !
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niveau frein tu peux y monter quoi dessus (AV et AR)?
Et pour tout ce qui est transmission d'origine c'est assez solide pour encaisser les chevaux?

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commomega
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

La boite est celle d'une Senator A 2,5 E, l'arbre est modifié, et le pont arrière de la Manta est assez solide, mais il faut en avoir d'avance ! ...

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L3gion
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa comme montage, par contre toute les photos ne marchent pas chez moi :/

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Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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jay
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

commomega a écrit:
La boite est celle d'une Senator A 2,5 E, l'arbre est modifié, et le pont arrière de la Manta est assez solide, mais il faut en avoir d'avance ! ...


Si c'est vraiment une G240, c'est des boite qu'il faut d'avance Laughing

La même chose dans une A :

http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?showtopic=1359

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FJY
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans la A c'est un 3.0 alors que la dans la B y'a un 4.0L c'est le même bloc réalésé ??

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ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

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angels jo
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal il me semble que les 3.0 et 4.0 provienne des monza ?

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jay
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

non en 24V, il viennent des Omega A et Senator B. Le 4L était une version proposé par Irmscher. il ne s'agit pas seulement d'un alésage revu, il y a pas mal de modifs.
Mantzel a aussi proposé un 4L au catalogue mais la fiabilité n'était pas au rendez-vous.

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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila pour le 4L Wink

Bauform: R6
Steuerung: DOHC
Anzahl der Ventile: 24
Bohrung (mm): 98,0
Hub (mm): 88,0
Volumen (cm³): 3983
Leistung (kW bei min-1): 200 / 5800
Drehmoment (Nm bei min-1): 395 / 3300
Verdichtung: 10,0 : 1
Motormanagement: Bosch Motronic M 1.5
Oktanzahlbedarf: 95 / 98
Steuerung: Steuerkette
Abgasanlage: geregelter Katalysator
Besonderheiten: Irmscher-Motor
Verwendung: Omega A, Senator B (5MT, 4AT)

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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chappo!!! je vai devoir pousser un coup jusqu'au mans voir ton garage!! Wink

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Omega87
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay a écrit:
commomega a écrit:
La boite est celle d'une Senator A 2,5 E, l'arbre est modifié, et le pont arrière de la Manta est assez solide, mais il faut en avoir d'avance ! ...


Si c'est vraiment une G240, c'est des boite qu'il faut d'avance Laughing

La même chose dans une A :

http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?showtopic=1359


si c'est vraiment une G240, faut en avoir une pour chaque sortie avec le 4.0 !
Je suis surpris... pour le 4.0, il était vendu avec une boite AR35 reprogrammée (la plupart des 4.0) ou une boite manu R28 renforcée, mais qui ne tenait pas trop. en revanche il avait en option une ZF5 de BM, mais bonjour le prix à l'époque !
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Franc-comtois
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

200kw Ca fait 271 ch, pas mal !

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commomega
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010 14:05 Revenir en haut de page

Oui, cela fait 272 chevaux ... elle pousse vraiment fort en ligne droite. Je vais monter des 225/40 X 14, pour l'instant je suis en 195/45 X 15 et ça cire grave en 1 - 2 - 3 ....

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