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commomega
1200s
Inscrit le: 05 Déc 2009
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Localisation: Le Mans
Voiture: Manta B C30SE, Senator A, Monza C30SE
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 12:21 |
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et voici une Manta B, montée avec un gros - gros - moteur ...
[img=http://www.freeimagehosting.net/uploads/th.6c48634b0f.jpg]
elle marche vraiment fort
Boite Getrag 240
Pont 3,44
Gros disques ventilés avant
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_________________ Fan d'Opel à propulsion en général ... et allemandes des 70's ! |
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 12:26 |
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Super montage J'aime ces anciens moteurs qui avaient le feu au cul
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commomega
1200s
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 12:28 |
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la méca :
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commomega
1200s
Inscrit le: 05 Déc 2009
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 12:35 |
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kerax07 a écrit: | Super montage J'aime ces anciens moteurs qui avaient le feu au cul  |
Oui, il y a bcp de chevaux, le 0 à 100 est inf. à 6 sec ... mais les pneus arrières n'en peuvent plus ... et la vitesse , ben, ... jamais atteinte (en fait elle tire un peu long)
et petit coup de Fun, l'intérieur est FULL-STOCK
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Corsa 2l
20NE

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Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 12:44 |
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Trop bien ce montage elle doit arracher le bitume cette ancienne !
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 13:02 |
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Niveau frein tu peux y monter quoi dessus (AV et AR)?
Et pour tout ce qui est transmission d'origine c'est assez solide pour encaisser les chevaux?
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commomega
1200s
Inscrit le: 05 Déc 2009
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 13:55 |
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La boite est celle d'une Senator A 2,5 E, l'arbre est modifié, et le pont arrière de la Manta est assez solide, mais il faut en avoir d'avance ! ...
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 14:11 |
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Sympa comme montage, par contre toute les photos ne marchent pas chez moi :/
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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jay
1300s

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Localisation: Caen (14) - Only Old Opel Power !
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 15:07 |
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commomega a écrit: | La boite est celle d'une Senator A 2,5 E, l'arbre est modifié, et le pont arrière de la Manta est assez solide, mais il faut en avoir d'avance ! ... |
Si c'est vraiment une G240, c'est des boite qu'il faut d'avance
La même chose dans une A :
http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?showtopic=1359
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FJY
1800i

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angels jo
20XE

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Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 20:37 |
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pas mal il me semble que les 3.0 et 4.0 provienne des monza ?
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http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP.. |
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jay
1300s

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Localisation: Caen (14) - Only Old Opel Power !
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 07:57 |
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non en 24V, il viennent des Omega A et Senator B. Le 4L était une version proposé par Irmscher. il ne s'agit pas seulement d'un alésage revu, il y a pas mal de modifs.
Mantzel a aussi proposé un 4L au catalogue mais la fiabilité n'était pas au rendez-vous.
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_________________ Only Old Opel Power ! |
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schneberger
20XE

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Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 08:35 |
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Voila pour le 4L
Bauform: R6
Steuerung: DOHC
Anzahl der Ventile: 24
Bohrung (mm): 98,0
Hub (mm): 88,0
Volumen (cm³): 3983
Leistung (kW bei min-1): 200 / 5800
Drehmoment (Nm bei min-1): 395 / 3300
Verdichtung: 10,0 : 1
Motormanagement: Bosch Motronic M 1.5
Oktanzahlbedarf: 95 / 98
Steuerung: Steuerkette
Abgasanlage: geregelter Katalysator
Besonderheiten: Irmscher-Motor
Verwendung: Omega A, Senator B (5MT, 4AT)
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 20:18 |
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Chappo!!! je vai devoir pousser un coup jusqu'au mans voir ton garage!!
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Omega87
1200s
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 09:29 |
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jay a écrit: | commomega a écrit: | La boite est celle d'une Senator A 2,5 E, l'arbre est modifié, et le pont arrière de la Manta est assez solide, mais il faut en avoir d'avance ! ... |
Si c'est vraiment une G240, c'est des boite qu'il faut d'avance
La même chose dans une A :
http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?showtopic=1359 |
si c'est vraiment une G240, faut en avoir une pour chaque sortie avec le 4.0 !
Je suis surpris... pour le 4.0, il était vendu avec une boite AR35 reprogrammée (la plupart des 4.0) ou une boite manu R28 renforcée, mais qui ne tenait pas trop. en revanche il avait en option une ZF5 de BM, mais bonjour le prix à l'époque !
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 10:57 |
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200kw Ca fait 271 ch, pas mal !
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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commomega
1200s
Inscrit le: 05 Déc 2009
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Localisation: Le Mans
Voiture: Manta B C30SE, Senator A, Monza C30SE
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Posté le:
Dimanche 31 Janvier 2010 14:05 |
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Oui, cela fait 272 chevaux ... elle pousse vraiment fort en ligne droite. Je vais monter des 225/40 X 14, pour l'instant je suis en 195/45 X 15 et ça cire grave en 1 - 2 - 3 ....
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_________________ Fan d'Opel à propulsion en général ... et allemandes des 70's ! |
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