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bombarde 
20NE 
  
 
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 Voiture: kadett GTE 22XE
   
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 Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 23:56 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Les pistons sont d'environ 1mm plus bas que ceux du x22xe. J'aurais donc encore plus de marge qu'avec le c20xe!  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 05 Janvier 2010 12:14 | 
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	Excuse moi, j'avais compris l'inverse     
	
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ganjarom 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 07 Janvier 2010 17:01 | 
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	et niveau distrib, tu part sur les poulies et la courroie du 22XE?
	
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bombarde 
20NE 
  
 
Inscrit le: 24 Nov 2006 
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 Voiture: kadett GTE 22XE
   
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 Posté le:
Jeudi 07 Janvier 2010 21:59 | 
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	Pour la distribution j'ai fait un petit mix de pieces et ca va nickel.
 
Il y a peut etre plusieurs montage possible mais moi j'ai fait avec les pieces que j'avais en stock.
 
 
Donc j'ai mis:
 
-Courroie de distri,poulie d'AAC,pompe a eau et galet tendeur C20XE ph1.
 
-Galet enrouleur X22XE 
 
-pignon de vilbrequin et poulie damper C20NE/SEH.
 
 
Le pignon de vilbrequin C20XE ne va pas car le diametre interieur et plus gros.
 
J'ai du pivoter la pompe a eau de facon a reduire la distance entre les poulies AAC et pignon vilbrequin.
 
Le galet enrouleur du X22XE a un diametre plus petit donc on gagne encore un peu de ce coté la   
 
 
Reste a revoir le calage de la distri car la hauteur etant differente les reperes ne tombe plus tout a fait en face. Genre1/2 dents de decalage.  
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 07 Janvier 2010 22:09 | 
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	super ça.
 
 
y a plus qu'a voir ce que ça donne au banc.
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 11:06 | 
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	alors ça en est ou?
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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bombarde 
20NE 
  
 
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 Voiture: kadett GTE 22XE
   
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 Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 00:37 | 
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	Les pistons 20XE sont montées sur les bielles X22XE et j'ai tous mis au poids a un gramme pres.
 
Je vai maintenant faire un montage a blanc pour prendre les compressions.
 
bientot des photos!  
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
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 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 02:08 | 
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	très beau taf et projet original.
 
tu dis avoir une 1/2 dent de décalage mais sur combien de tours?
 
ou tu retombes sur tes repères?.
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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bombarde 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 22:21 | 
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	J'ai pas compris ta question!!!!Le calage reste fixe!!
 
 
J'ai prix les compressions cette apres midi j'ai eu un score hallucinant de 17.5bars!!!      
 
apres j'ai decalé la distri en mettant une dent de retard et là je suis passé a 16bars tout de meme!!!
 
Les segments etait un peu lubrifier pour le montage c'est aussi pour ca que ca a bien monté.Mais là quand meme ca promet  
	
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	 _________________ Un 22XE dans la Kadett GTE | 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 16 Janvier 2010 18:10 | 
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	l'équipage mobile va encaisser?
	
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bombarde 
20NE 
  
 
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 Voiture: kadett GTE 22XE
   
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 Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 20:54 | 
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	Voici quelques photos prise ce week end!!
 
 
Donc les bielle 2.2l avec les piston 20XE
 
Comme j'ai fais un montage serré il est obligatoire de faire des rainures sur le piston pour que l'axe soit bien lubrifié
 
 
 
 
 
Le bloc,
 
Il provient d'un Sintra et avait 195000km.
 
Son etat est impressionnant il est comme neuf   
 
Le proprio faisait les vidanges tous les 5000km,preuve que si l'entretien est bien suivie c'est increvable   
 
 
 
 
 
 
	
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	 _________________ Un 22XE dans la Kadett GTE | 
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bombarde 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 21:07 | 
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	J'ai remplacé le VM d'origine qui fait plus de 10kg par un plat qui fait 6.5kgs!seul un VM de 20NE/SEH peut aller parceque c'est un 6trous.
 
Parccontre j'ai du repercé les trous de fixation a 9.5mm .
 
 
 
 
 
Tiercage et montage de segments neufs
 
 
  
 
 
Un petit controle du depassement de piston!
 
Nickel chrome ca fait comme le 20XE
 
 
 
	
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bombarde 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 21:18 | 
   | 
 
	  
	
	Ensuite un petit montage a blanc juste pour prendre les compressions
 
 
 
 
 
Voici la distribution
 
On voit bien la difference de hauteur du bloc!
 
Il faudra que je modie la plaque noir pour qu'elle coincide bien avec la culasse
 
 
 
 
 
et voilà les compressions que ma donné l'appareil!!!
 
Impressionant non!?   
 
 
 
	
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nyabinghi 
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 Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 22:05 | 
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	Beau boulot!!
 
Pour les compressions on s'y attendait avec 11.7 de RV avec AAC/calage stock. Tu peux toujours rouler comme ça pour voir ce que ça donne avec la gestion stock. Si ça se trouve ça pourra gérer l'éventuel cliquetis.
 
En tout cas ne met pas de puce, laisse la carto stock. Essai de te fabriquer un casque à cliquetis (voir google) et tu verras bien.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 09:15 | 
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	Joli travail en effet
	
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	 _________________
  
 
 
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Blitz powaaaa!!!! | 
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bombarde 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 12:34 | 
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	Je ne sai pas quoi mettre comme joint de culasse!!Est ce je devrais mettre un de c20LET ou un de c20xe ferais l'affaire?
	
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darknico 
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 Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 14:54 | 
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	Joli taf effectivement, j'ai hate de voir ce que ça donne! 
 
Sinon pour le joint, un joint de z20let ne serait-il pas approprié ? Surtout avec les compressions que t'as ^^
 
Enfin ce n'est que mon avis de novice, je laisse la parole aux pros  
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 18:32 | 
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	un joint d'origine suffira largement.
 
 
sinon tu peux prendre un plus épais pour baisser tes compression (d'un poil)
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Samedi 23 Janvier 2010 21:52 | 
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	je viens juste de voir le sujet, très bon boulot, continue comme ça  
	
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	 _________________
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Corsa 2l 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 19:46 | 
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	tu le montera dans ta gte ou ta un autre projet ?
	
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bombarde 
20NE 
  
 
Inscrit le: 24 Nov 2006 
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 Voiture: kadett GTE 22XE
   
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 Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 23:29 | 
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	Oui je vai le monter dans la GTE  
	
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