BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j aimerai savoir on monte un berceau de calibra turbo sur une astra gsi pour le montage du c20let bon ou mauvais ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

mauvais, regarde sur le forum tu a deja 3 topic astra LET, et il n'y a pas sa a faire, juste quelque modif pour le suport de boite arriere, sinon c'est pareil Wink

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci quand tu dis mauvais tu peux me donner les risques stp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

au contraire, ça va bien mieux Wink Faut juste enfoncé un peu la caisse a un endroit arrière passager du berceau, 2/3 petit coup de masse, rien de méchant.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais il reste quand meme des fixation qui sont pas en face
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais pas compris la question alors ^^

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rayan1317 a écrit:
Mais il reste quand meme des fixation qui sont pas en face


Bah si, tout est en face. J crois qu'il ya que 2 Vis que tu pourras pas mettre, car sur la turbo elles y sont pas Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars pour vos reponses Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Eye of the Tigra
20NE


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1214
Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel est l'intéret? il est plus rigide?

_________________
Tigra A 1.6l 16V from 77
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux monter une barre anti roulis de plus gros diamètre et surtout une F28 le plus simplement du monde.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pour reconnaitre le berceau, on le voit direct vu qu'il y a le passage de l'arbre?
Sinon pour rester dans les bar anti roulis plus grosse y'a un topic qui parle des essieu de vectra sur astra?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Leo
1200s


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 89
Localisation: Angouleme
Voiture: Astra Gsi

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne question, et aussi est ce qu'on peut monté la barre antiroulis d'une cali turbo sur le berceau d'une astra Gsi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé un topic qui dis que ça se monte (l'essieu de vectra sur astra f)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc l ideal s on as un bercerau de cali t16 sous la main pour un swap c' est preferable de fair ce montage ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le sujet avait déjà été traité en partie ici: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=15151&start=40

darknico a écrit:
Et pour reconnaitre le berceau, on le voit direct vu qu'il y a le passage de l'arbre?
Sinon pour rester dans les bar anti roulis plus grosse y'a un topic qui parle des essieu de vectra sur astra?


Un berceau d'Astra F a une forme de H alors qu'un berceau de Calibra Turbo a une forme de U, tu trouveras les photos sur le lien mis ci-dessus

Leo a écrit:
Bonne question, et aussi est ce qu'on peut monté la barre antiroulis d'une cali turbo sur le berceau d'une astra Gsi


Malheureusement ce serait trop bon et meme si les formes des barressont tres proches elle ne sont pas interchangeables.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Leo
1200s


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 89
Localisation: Angouleme
Voiture: Astra Gsi

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien essayé lol

Le diametre le plus gros sur Astra c'est 20 ou 22, je m'en souviens plus

Edit : c bon j'ai lu le topic 22mm


Dernière édition par Leo le Mardi 12 Janvier 2010 20:04; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

22mm Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est aussi mieux pour conserver la descente de turbo d'origine.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si on met le berceau de la cali, il y a pas besoin de retaroder la boite pour le support de boite?

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu gardes le support moteur de la cali turbo et c'est fini je pense.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com