BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kirikoo972
1200s


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 82
Localisation: robert Martinique
Voiture: corsa b gsi16v

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

non le cable n'est pas branché
mais je suppose que sa n'a rien a voir avec le faite qu'elle rupte a 4500 tours
si je débranche le capteur aac elle ne démare pas
pensez vous que sa peu etre dus au calage de la distri que j'ai les codes défauts capteurs AAC et PMH?
Et c'est ce probleme de voyant code défaut(haute tension)?
Aides moi?

_________________
apres tt ce ke g vu j'aimerai bien passé en 2l16v
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rebranche le cable du compteur et tu verras par toi même... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nico6942
1200s


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

La réponse m'interresse fortement car j'ai un soucis un peu similaire sur mon OPC atmo.

_________________
OPC N°1136
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kirikoo972
1200s


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 82
Localisation: robert Martinique
Voiture: corsa b gsi16v

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt a tous apres avoir mis mes soucis de moteur en standbye je reviens pour encore quelques infos j'ai recu un autre faiseau et boitier de c18xe et j'ai toujours le code erreur 19 capteur PMH.
J'aimerai savoir si le capteur PMH du c18xe qui est pareil que celui du 2l aurai une différence (fonctionnement ou fils alimentation) j'en ai essayé plusieur qui provennaient de moteurs 2l (20ne 20xe...) aucun changement pour moi.
Apres avoir branché mon cable de compteur le défaut apparait quand meme MERCI de m'aider

_________________
apres tt ce ke g vu j'aimerai bien passé en 2l16v
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu rupte toujours à 4500t/min et le voyant moteur est toujours allumé moteur tournant?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kirikoo972
1200s


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 82
Localisation: robert Martinique
Voiture: corsa b gsi16v

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 21:15 Revenir en haut de page

oui je rupte toujours a 4500 et le voyant est allumé le démarrage est pénible

_________________
apres tt ce ke g vu j'aimerai bien passé en 2l16v
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com