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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ars3nik a écrit:
Donc ma quéstion serais, est-ce que quelqu' un peut me dire si les supports F20 sur le devant sont tous identique ou plus long sur les calibra ?


T'as mis quoi comme support côté boite? le support de Kadett? si oui ne cherche pas plus loin.

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Ars3nik
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, celui de Kadet, boost na pas eu de souci car il a acheter la boite compléte a un gars qui avai deja tout preparer pour se montage ci.

Je vois aujourd' hui l' achat d' un support de cali je verais si ils sont pareil. La cali étant plus large, ca serai logique je pense =) mais bon rien de sur qu' il soit plus long.

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors Arsenik t en es ouuuuuuuu ?

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Ars3nik
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cali sur chandelle devant chez moi, juste un leger souci avec le support arriére, j' ai recuperer la visserie qui étais sur le support de la Kadet mais elle sont trop longue pour se support, soit j' en retrouve soit je les coupe.

Sinon aprés niveau de boite et reglage tringlerie et pedale d' embrayage, il reste donc presque rien Smile

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

^^ c bon ca Twisted Evil

Vivement que je commence la mienne...

t'as fait des tofs ?

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Ars3nik
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MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J' attend les tiennes, non j' ai trop trop galerer seul alors du coup les photos ... surtout que j' avais droit a deux jours pour la fausse :S

J' ai toujours se souci ou je doit trouver les vis du support boite et un autre maintenent.

Cette aprem j' ai eu la ceringue pour faire le niveau de boite j'ai mis 1.5l et la je remarque que ca coule sous la voiture, ca pisse au niveau du cardant conducteur je regarde en effet quand je secou la tête elle bouge donc il est soit mal emboiter soit trop court.

J' ai regarder le cardan F25 est un des plus long aprés L' astra F ou G de 5mm (catalogue).
Possible que les dents soit pas les même ? Je me demende si un cardant de kadet arangerai le truc sachant qu' elle doit étre plus courte.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les cannelures sont identiques.

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Ars3nik
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MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

S' est bien se qui me semblais ... :s

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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais je comprends pas, le cardan vient bien d une 16s? donc normalement la compatibilité est bonne?

y a pas un joint a levre quelques part qui serait abimé?

pour tes vis, je viens de recevoir les supports, ej regarderai les vis a quoi elles ressemblent et si je trouve les bonnes je te les envoies Wink

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Ars3nik
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca marche merci, sinon -> Opel.
Je les dit si tu a bien lul lol, cardan passager long de Kadet, coté conducteur celui du V6.

Les cannelure identique des deux coter des autres cardant et normalement celui des 16S, T16 et V6 serais les même.

Ceux de kadet serais plus court de 5mm.

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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

meuhhhhhhhh ca va m engueule pas lol Embarassed

les vis sont celles qui sont sur le support où y a la tringlerie ?

finalement, je vais opter pour la solution du decallage du moteur vers le centre pour garder mes cardans d origine, ils sont neuf, ca m embete de les changer.

t as msn ?

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MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 01:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mdr, oui se support la, les 3 vis qui le tienne a la boite.
Msn bien sur s' est marquer dans mon profil et juste la en dessous msnm Twisted Evil

Je t' envoie l' invite Wink

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MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j' ai trouver mes vis Twisted Evil
Juste a regarder qu' elle est mon souci avec mon cardan si il est juste mal emboité, mais alors comment est-ce possible :S

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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je les avais les vis mais pas le temps d aller a la poste en semaine Confused Wink

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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon support enfin bien monter, cardan bien emboiter, comme moi j' aime les pannes une grosse fuite de LDR que je regarderais demain, une durite coté passager surement.

Sinon le cardan me parait un peu court, j' ai mesuré il fait 610mm si quelqu' un a la possiblilité de mesuré un cardan de kadet ou autre pour F20 ou comparé a coté de celui du V6.

Et comme la voiture est rester sans cardan de l' huile a coulé, le souci est de savoir combien j' ai perdu je sais pas combien remettre et je n' est pas trouver la vis de niveau ....

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

La vis se trouve au niveau de l'enmanchement du grand cardan, c'est une vis de 13.

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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep merci, pas fait attention et a vrai dire j' ai pas pensé qu' elle se trouverai de se coté ^_^ (et merci patte de grenouille Very Happy)

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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui c'est bien la, ca ressemble a un téton fileté avec une empreinte de 13 en bout j ai regardé !!

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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j' ai regarder il y a bien un vis de 13 qui est au même niveau que le cardan mais je pense que s' est pour la vidange.
Juste a voir ma fuite d' eau, je sais pas si s' est le collier qui sert mal ou la durite qui est percé.

Mais ca ma pas empecher de faire un pti tour Twisted Evil ohh 1er plus violante quand on le demende, la 3éme :S mince mais ou est se manque de couple en bas régime ..... disparu :d

Sinon la marche arriére et au même endroit que la F25 ? que j' ai regler ma tringlerie tout passe sauf la marche arriére :S donc a revoir.

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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

'tite grenouille a écrit:
oui oui c'est bien la, ca ressemble a un téton fileté avec une empreinte de 13 en bout j ai regardé !!


Ah, moi s' était pas un téton une tête plate simple de 13, j' ai chercher mais :s ca se trouve s' est au dessus du cardan et je le vois pas au pire si tu peux me faire une photo Smile

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben nan la marche arrierre n est pas comme sur la F25 elle est en haut a gauche en levant le pitchou Wink

bon je te fais la tof mais c est bien parce que faut que j aille au garage lol

Ca change vraiment vraiment le comportement de la cali ? meme a bas regime Twisted Evil

Pour le reste t es stock?

roooooooooo comment ca me tarde d attaquer ma mienne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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