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isma_8
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Posté le:
Dimanche 20 Décembre 2009 23:48 |
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Reprise du message précédent :
Ars3nik a écrit: | Donc ma quéstion serais, est-ce que quelqu' un peut me dire si les supports F20 sur le devant sont tous identique ou plus long sur les calibra ? |
T'as mis quoi comme support côté boite? le support de Kadett? si oui ne cherche pas plus loin.
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 14:16 |
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Oui, celui de Kadet, boost na pas eu de souci car il a acheter la boite compléte a un gars qui avai deja tout preparer pour se montage ci.
Je vois aujourd' hui l' achat d' un support de cali je verais si ils sont pareil. La cali étant plus large, ca serai logique je pense =) mais bon rien de sur qu' il soit plus long.
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'tite grenouille
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 14:16 |
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Cali sur chandelle devant chez moi, juste un leger souci avec le support arriére, j' ai recuperer la visserie qui étais sur le support de la Kadet mais elle sont trop longue pour se support, soit j' en retrouve soit je les coupe.
Sinon aprés niveau de boite et reglage tringlerie et pedale d' embrayage, il reste donc presque rien
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'tite grenouille
20XE

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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Jeudi 07 Janvier 2010 17:58 |
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J' attend les tiennes, non j' ai trop trop galerer seul alors du coup les photos ... surtout que j' avais droit a deux jours pour la fausse :S
J' ai toujours se souci ou je doit trouver les vis du support boite et un autre maintenent.
Cette aprem j' ai eu la ceringue pour faire le niveau de boite j'ai mis 1.5l et la je remarque que ca coule sous la voiture, ca pisse au niveau du cardant conducteur je regarde en effet quand je secou la tête elle bouge donc il est soit mal emboiter soit trop court.
J' ai regarder le cardan F25 est un des plus long aprés L' astra F ou G de 5mm (catalogue).
Possible que les dents soit pas les même ? Je me demende si un cardant de kadet arangerai le truc sachant qu' elle doit étre plus courte.
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 07 Janvier 2010 18:44 |
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Les cannelures sont identiques.
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Jeudi 07 Janvier 2010 21:40 |
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S' est bien se qui me semblais ... :s
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'tite grenouille
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 22:00 |
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mais je comprends pas, le cardan vient bien d une 16s? donc normalement la compatibilité est bonne?
y a pas un joint a levre quelques part qui serait abimé?
pour tes vis, je viens de recevoir les supports, ej regarderai les vis a quoi elles ressemblent et si je trouve les bonnes je te les envoies
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Dimanche 10 Janvier 2010 16:44 |
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Ca marche merci, sinon -> Opel.
Je les dit si tu a bien lul lol, cardan passager long de Kadet, coté conducteur celui du V6.
Les cannelure identique des deux coter des autres cardant et normalement celui des 16S, T16 et V6 serais les même.
Ceux de kadet serais plus court de 5mm.
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Dimanche 10 Janvier 2010 22:33 |
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meuhhhhhhhh ca va m engueule pas lol
les vis sont celles qui sont sur le support où y a la tringlerie ?
finalement, je vais opter pour la solution du decallage du moteur vers le centre pour garder mes cardans d origine, ils sont neuf, ca m embete de les changer.
t as msn ?
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Ars3nik
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Posté le:
Lundi 11 Janvier 2010 01:39 |
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Mdr, oui se support la, les 3 vis qui le tienne a la boite.
Msn bien sur s' est marquer dans mon profil et juste la en dessous msnm
Je t' envoie l' invite
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Ars3nik
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Posté le:
Mercredi 13 Janvier 2010 15:36 |
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Bon j' ai trouver mes vis
Juste a regarder qu' elle est mon souci avec mon cardan si il est juste mal emboité, mais alors comment est-ce possible :S
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'tite grenouille
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Ars3nik
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 18:10 |
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Bon support enfin bien monter, cardan bien emboiter, comme moi j' aime les pannes une grosse fuite de LDR que je regarderais demain, une durite coté passager surement.
Sinon le cardan me parait un peu court, j' ai mesuré il fait 610mm si quelqu' un a la possiblilité de mesuré un cardan de kadet ou autre pour F20 ou comparé a coté de celui du V6.
Et comme la voiture est rester sans cardan de l' huile a coulé, le souci est de savoir combien j' ai perdu je sais pas combien remettre et je n' est pas trouver la vis de niveau ....
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 21:41 |
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La vis se trouve au niveau de l'enmanchement du grand cardan, c'est une vis de 13.
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Ars3nik
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 14:09 |
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Yep merci, pas fait attention et a vrai dire j' ai pas pensé qu' elle se trouverai de se coté ^_^ (et merci patte de grenouille )
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'tite grenouille
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Ars3nik
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 18:27 |
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Bon j' ai regarder il y a bien un vis de 13 qui est au même niveau que le cardan mais je pense que s' est pour la vidange.
Juste a voir ma fuite d' eau, je sais pas si s' est le collier qui sert mal ou la durite qui est percé.
Mais ca ma pas empecher de faire un pti tour ohh 1er plus violante quand on le demende, la 3éme :S mince mais ou est se manque de couple en bas régime ..... disparu :d
Sinon la marche arriére et au même endroit que la F25 ? que j' ai regler ma tringlerie tout passe sauf la marche arriére :S donc a revoir.
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Ars3nik
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 18:29 |
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'tite grenouille a écrit: | oui oui c'est bien la, ca ressemble a un téton fileté avec une empreinte de 13 en bout j ai regardé !! |
Ah, moi s' était pas un téton une tête plate simple de 13, j' ai chercher mais :s ca se trouve s' est au dessus du cardan et je le vois pas au pire si tu peux me faire une photo
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'tite grenouille
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 18:39 |
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ben nan la marche arrierre n est pas comme sur la F25 elle est en haut a gauche en levant le pitchou
bon je te fais la tof mais c est bien parce que faut que j aille au garage lol
Ca change vraiment vraiment le comportement de la cali ? meme a bas regime
Pour le reste t es stock?
roooooooooo comment ca me tarde d attaquer ma mienne
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