|
Auteur |
Message |
helload
1200s
Voiture: Corsa A 1992 205.000km C12NZ
|
Posté le:
Vendredi 18 Décembre 2009 16:22 |
  |
Reprise du message précédent :
Bon, sur conseil, j'ai changé le module amplificateur de la bobine mais elle ne démarre toujours pas.
Je pense nettoyer l'injecteur aux ultrasons car je me dis qu'il est peut-être encrassé. C'est faisable sur cette injection monopoint ?
|
|
 |
|
  |
 |
helload
1200s
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 17:02 |
  |
Ca y eeeeeeeest, elle a démarré !!!
J'ai utilisé du start pilot .
Première pulvérisation dans la boite à air et ... BOUM ! une explosion dans cette boite à air qui propulse le petit bouchon de la bombe start pilot posé sur la boite à air dans les airs justement. Petite frayeur sur le moment.
Deuxième pulvérisation, la voiture fait mine de partir mais non.
J'ouvre la boite à air et je pulvérise la start pilot directement dans le corps papillon. Tentative de démarrage et là elle démarre, elle ratatouille un peu, puis tiens le ralenti seule, elle fume blanc. Je part faire une douzaine de km. Au retour, au ralenti plus aucune fumée. Je coupe le moteur et redémarre à chaud sans problème et sans start pilot.
D'après vous, c'était quoi ? Pourquoi cette explosion, vous avez une idée ? Ca a fait un bon BAMG quand meme.
|
|
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 18:31 |
  |
Et à froid
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
helload
1200s
|
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 02:02 |
  |
Pour l'instant 2 ou 3 démarrages à froid et elle a démarré à chaque fois assez rapidement. Difficile à comprendre le pourquoi de cette panne.
|
|
 |
|
  |
 |
helload
1200s
|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 15:43 |
 |
Voilà je donne des nouvelles. La voiture continue de très bien démarrer. A froid, à chaud , au sec ou sous la pluie aucun problème. En fait je pense que le filtre à air devait être très encrassé. Avec un neuf ça va beaucoup mieux.
Dans quelques temps, changement de la distri et des cardans ...
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|