BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
helload
1200s


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Gard
Voiture: Corsa A 1992 205.000km C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon, sur conseil, j'ai changé le module amplificateur de la bobine mais elle ne démarre toujours pas. Sad
Je pense nettoyer l'injecteur aux ultrasons car je me dis qu'il est peut-être encrassé. C'est faisable sur cette injection monopoint ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
helload
1200s


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Gard
Voiture: Corsa A 1992 205.000km C12NZ

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y eeeeeeeest, elle a démarré !!!
J'ai utilisé du start pilot Shocked .
Première pulvérisation dans la boite à air et ... BOUM ! une explosion dans cette boite à air qui propulse le petit bouchon de la bombe start pilot posé sur la boite à air dans les airs justement. Petite frayeur sur le moment.
Deuxième pulvérisation, la voiture fait mine de partir mais non.
J'ouvre la boite à air et je pulvérise la start pilot directement dans le corps papillon. Tentative de démarrage et là elle démarre, elle ratatouille un peu, puis tiens le ralenti seule, elle fume blanc. Je part faire une douzaine de km. Au retour, au ralenti plus aucune fumée. Je coupe le moteur et redémarre à chaud sans problème et sans start pilot.

D'après vous, c'était quoi ? Pourquoi cette explosion, vous avez une idée ? Ca a fait un bon BAMG quand meme.
Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et à froid Question

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
helload
1200s


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Gard
Voiture: Corsa A 1992 205.000km C12NZ

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010 02:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'instant 2 ou 3 démarrages à froid et elle a démarré à chaque fois assez rapidement. Difficile à comprendre le pourquoi de cette panne.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
helload
1200s


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Gard
Voiture: Corsa A 1992 205.000km C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 15:43 Revenir en haut de page

Voilà je donne des nouvelles. La voiture continue de très bien démarrer. A froid, à chaud , au sec ou sous la pluie aucun problème. En fait je pense que le filtre à air devait être très encrassé. Avec un neuf ça va beaucoup mieux.

Dans quelques temps, changement de la distri et des cardans ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com