BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
som
1800i


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2010 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Si ton gars a modifié la butée anti destruction de l'amorto, il a dc démonté l'amorto étant donné que la butée est intégrée ds le bas de l'amortisseur.

Tu aurais peut-etre mieux fait de les faire reconditionner à neuf.

Quand aux ressorts, je ne pense pas que le 1.4 et le 2.0 aient la meme reference.

_________________
Mens sana in corpore sano.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2010 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

En B12 les références sont pourtant bien identiques.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
malou31
20XE


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

une astra gsi 5 portes Question Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
som
1800i


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
En B12 les références sont pourtant bien identiques.


Autant pour moi, meme si cela n'est pas tt à fait logique.

_________________
Mens sana in corpore sano.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

malou31 a écrit:
une astra gsi 5 portes Question Question


Y'a même eut des versions break

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai mais ils sont quasi neufs ces amortos, 20'000kil...
Il a fais en sorte de les faire fonctionner mieux qu'avant, mais par les reconditionner tu entends les refaire a neufs?

@ malou 31: il s'agit d'une phase 2, on les distingue en les confondant avec une 1,4L tellement elles ont pas l'aire agressive, au fait niveua carroserie, rien ne change par rapport a une astra F normale.
Donc pas cette geule mythique des GSI.... capot et aileron c'est moi qui ai changer, le PC avant c'est a venir!

_________________
Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui par les reconditionner il entend les refaire à neuf.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wai sa aurrai coûter plus chère je pense, et sa aurait pas servis a grand chose vu qu'ils sont assze neuf... la sa m'a coûter 40 euros Shocked

Demain suite des opérations: Vidage et vitre teintées!

_________________
Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010 21:09 Revenir en haut de page

Bon j'ai fais un peu d'ordre, j'ai shooter un peu plus de 90 kg de matos:
-airbag pilote: 5kg
-roue de secours: 18kg
-banquette arr.: 28kg
-changement siège avant au profit des sparco: 7kg
-panneau de porte, garniture de coffre, moquette: 22kg
-plage arrière avec haut parleurs: 7kg
-goudron: 6kg.

J'avais l'intention de rouler juste avec une bombonne anti-crevaison, mais après mûre refléxion, il suffit de pas grand chose pour eclater son pneu, donc j'ai remis une roue d'origine dans le coffre, plus legère.
J'ai aussi mis un sac avec krick-outil-huile etc., donc j'ai bien 20kg en plus a l'arrière, se qui fais quand même 70 kg de gagner au finale.
J'attends de recevoir ma ligne pour peser se que je vais gagner en virant les catas!
J'ai peser hier, 1180kg avec la moitié du plein et moi dans la caisse.... donc avec la ligne et le plein je pense être 1100kg sans pilote, soit 100kg de plus que se que j'esperait Sad

Place au photos:
ImageImage

On commence a virer la moquette:
ImageImage

On attaque le goudron, très long et chiant, a décoller au foen, puis ensuite gratter a la laine de verre pour que sa soit tout propre:
ImageImage

Pfiou, je l'ai eu ce salaupio!
ImageImage

VOila a quoi se ressemble une foie tout finit:
ImageImage

Le harnet passager momo corse, encore merci Melon:
ImageImage

Presque finie, manque plus que la ligne, bavette et freinage!
Elle est trop haute du cul a mon goût... enfin reste a tester en pneu été le comportement avant de la baisser!
ImageImage

En parlant de freinage, j'ai recu la première partie de ma commande, 2 disques percés-rainurés OMP et deux paires de plaquette OMP. Tout ce beau monde serra accompagné de durites avia homo-le-gay.
ImageImage

La ligne Gr.N n'est pas en stock, j'espère la recevoir le plus vite possible :finga:

VOila, c'est tout pour le moment!

_________________
Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com