Auteur |
Message |
som
1800i

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne
|
Posté le:
Vendredi 01 Janvier 2010 22:03 |
  |
Reprise du message précédent :
Si ton gars a modifié la butée anti destruction de l'amorto, il a dc démonté l'amorto étant donné que la butée est intégrée ds le bas de l'amortisseur.
Tu aurais peut-etre mieux fait de les faire reconditionner à neuf.
Quand aux ressorts, je ne pense pas que le 1.4 et le 2.0 aient la meme reference.
|
_________________ Mens sana in corpore sano. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 01 Janvier 2010 22:45 |
  |
En B12 les références sont pourtant bien identiques.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 11:34 |
  |
une astra gsi 5 portes
|
|
 |
|
   |
 |
som
1800i

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 13:05 |
  |
isma_8 a écrit: | En B12 les références sont pourtant bien identiques. |
Autant pour moi, meme si cela n'est pas tt à fait logique.
|
_________________ Mens sana in corpore sano. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 13:21 |
  |
malou31 a écrit: | une astra gsi 5 portes  |
Y'a même eut des versions break
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 18:54 |
  |
Ouai mais ils sont quasi neufs ces amortos, 20'000kil...
Il a fais en sorte de les faire fonctionner mieux qu'avant, mais par les reconditionner tu entends les refaire a neufs?
@ malou 31: il s'agit d'une phase 2, on les distingue en les confondant avec une 1,4L tellement elles ont pas l'aire agressive, au fait niveua carroserie, rien ne change par rapport a une astra F normale.
Donc pas cette geule mythique des GSI.... capot et aileron c'est moi qui ai changer, le PC avant c'est a venir!
|
_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 18:57 |
  |
Oui par les reconditionner il entend les refaire à neuf.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
|
Posté le:
Dimanche 03 Janvier 2010 16:17 |
  |
Wai sa aurrai coûter plus chère je pense, et sa aurait pas servis a grand chose vu qu'ils sont assze neuf... la sa m'a coûter 40 euros
Demain suite des opérations: Vidage et vitre teintées!
|
_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
 |
|
   |
 |
pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
|
Posté le:
Jeudi 07 Janvier 2010 21:09 |
 |
Bon j'ai fais un peu d'ordre, j'ai shooter un peu plus de 90 kg de matos:
-airbag pilote: 5kg
-roue de secours: 18kg
-banquette arr.: 28kg
-changement siège avant au profit des sparco: 7kg
-panneau de porte, garniture de coffre, moquette: 22kg
-plage arrière avec haut parleurs: 7kg
-goudron: 6kg.
J'avais l'intention de rouler juste avec une bombonne anti-crevaison, mais après mûre refléxion, il suffit de pas grand chose pour eclater son pneu, donc j'ai remis une roue d'origine dans le coffre, plus legère.
J'ai aussi mis un sac avec krick-outil-huile etc., donc j'ai bien 20kg en plus a l'arrière, se qui fais quand même 70 kg de gagner au finale.
J'attends de recevoir ma ligne pour peser se que je vais gagner en virant les catas!
J'ai peser hier, 1180kg avec la moitié du plein et moi dans la caisse.... donc avec la ligne et le plein je pense être 1100kg sans pilote, soit 100kg de plus que se que j'esperait
Place au photos:

On commence a virer la moquette:

On attaque le goudron, très long et chiant, a décoller au foen, puis ensuite gratter a la laine de verre pour que sa soit tout propre:

Pfiou, je l'ai eu ce salaupio!

VOila a quoi se ressemble une foie tout finit:

Le harnet passager momo corse, encore merci Melon:

Presque finie, manque plus que la ligne, bavette et freinage!
Elle est trop haute du cul a mon goût... enfin reste a tester en pneu été le comportement avant de la baisser!

En parlant de freinage, j'ai recu la première partie de ma commande, 2 disques percés-rainurés OMP et deux paires de plaquette OMP. Tout ce beau monde serra accompagné de durites avia homo-le-gay.

La ligne Gr.N n'est pas en stock, j'espère la recevoir le plus vite possible :finga:
VOila, c'est tout pour le moment!
|
_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
 |
|
   |
 |
|