Auteur |
Message |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:10 |
  |
C'st pour poser un 4 papillons, donc oui tu aura un réel gain, mais il ne faudra pas monter que ça comme pièces
|
|
 |
|
  |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:20 |
  |
AAC par exemple ?
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:24 |
  |
AAC, collecteur + ligne d'échappement, les papillons, le capteur qui va avec, un régulateur d'essence, refaire une cartographie spécifique , ...
|
|
 |
|
  |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:32 |
  |
J'ai un C20XE avec une ligne groupe N
Ou je pourai prendre mon AAC ? Et comment le choisir ?
|
|
 |
|
   |
 |
clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:40 |
  |
c est juste pour monter des carbu ou des boitier papillon
|
_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
 |
|
    |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:41 |
  |
qu'elle est la difference ?
je me renseigne un peu pour preparer mon C20XE
|
|
 |
|
   |
 |
clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:43 |
  |
la pipe n apporte pas un gain de puissance
ne sert qu a adapter
|
_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:44 |
  |
Je crois que t'as pas bien compris, les boitiers papillons et la gestion avec programmation sur mesure qui va avec ca coute plus chère que ta voiture toute entière.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:44 |
  |
et les boitiers papillions tu peut expliquer un peu ?
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:45 |
  |
Au lieu d'avoir un seul boitier comme d'origine tu en as 4 (1 par cylindre)
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:51 |
  |
Isma_8 tu a un ordre de prix ?
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:53 |
  |
Je te l'avais déjà donné, 3 000EUR
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 21:56 |
  |
je voit pas ou tu ma donner le prix
ok donc environ 3000€ pour ce montage
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 23:04 |
  |
isma_8 a écrit: | Je crois que t'as pas bien compris, les boitiers papillons et la gestion avec programmation sur mesure qui va avec ca coute plus chère que ta voiture toute entière. |
  
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 11:49 |
  |
gsi spirit a écrit: | AAC, collecteur + ligne d'échappement, les papillons, le capteur qui va avec, un régulateur d'essence, refaire une cartographie spécifique , ... |
ce que tu sites au début n'est pas du tout obligatoire.
Sur C20XE tu auras quand même un gain réel avec ligne d'origine et AAC stock.
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 11:49 |
  |
Twin-Turbo a écrit: | J'ai un C20XE avec une ligne groupe N
Ou je pourai prendre mon AAC ? Et comment le choisir ? |
tu n'en as pas besoin
Vu que tu ne t'y connais pas ne te lance pas dans ce genre de modifs, ou alors laisse ta voiture chez un préparateur et revient la récupéré quand il a tout fini. Pour cela tu ajoutes encore 2000€ au budget
|
|
 |
|
   |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 21:55 |
  |
Je me renseigner juste car j'ai vu sa sur le site Et c'est pas le prix qui va me freiner, si je le pose
merci quand meme
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 22:00 |
  |
Bah comme expliqué y'a d'autres choses a faire avant sur le moteur avant de monter une admi 4 paps
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 22:15 |
  |
Oui, je sais mais c'etait des infos sur les 4 paps que je voulait
|
|
 |
|
   |
 |
|