BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Restriction a la sortie de turbo,donc j'ai repris sa ligne en esperant qu'il restait quelques chevaux dans le tube pour moi Laughing Laughing

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bonbers
20NE


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1369
Localisation: 93330

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
T'avais restriction a kel endroit la?
tu refait une complete ou juste une modif?
et derniere question Laughing pkoi tu ne monte pas en 80mm?



dans sa configue et son turbo le 76 et largement suffisante je pense

_________________
60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ REYNALD PIETTE
pas de problème Wink

@ Fred...Perry
J'ai deja le debut en 76mm.
Image

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment sympa la photo... Wink
et le moteur Cool

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu retournes faire régler ton boitier cet hiver avec ta nouvelle ligne?

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, car je voudrai une courbe différente.
Avec un couple moin On/Off

Klasen travail encore sur les collecteur d'admission. il a sortir 463cv avec 1,7 sur un C20LET GT3076R et 516cv avec 2 bar sur un Z20LEH GT3076R.

Je vais le laisser encore un peu etudier avant de changeur mon admission.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

La yacine peut te calculer le volume de ta boite à air par rapport a ton moteur est le volume de remplissage.

Il m'a expliqué vite fait comment il font. Le plenum du collecteur est un pourcentage du volume moteur.

yacine a écrit:
PLus il est gros, et plus c'ets long à charger, par contre avec un minimum de volume, ça te fait une reserve tampon lors des changements de rapports.

POur ce qui est du volume, ya plusieurs écoles. Certains diront <cyl moteur, d'autres >cyl moteur.......

La mienne c'est cylindrée moteur + 10%.

Dans le cas présent, la longueur des conduits est également fct du régime de charge. Il y a du gain à soigner l'acoustique


Tu as une photo d'un collecteur proposé par klasen?

400++ au prochain passage au banc? Very Happy

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

pooo pooo pooo

ca commence a causer chez Klasen Twisted Evil

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

qd franck le dit de passer direct la bas c'est qu'il y a une raison.... depuis le tps kil roule en 20let il a déja bien fait le tour de la question des preparateur Wink

qd tu voi le speedy a stephane Shocked

hate de voir l'evolution de cette kadett !! Twisted Evil

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a des gens tout aussi compétents en France, après tout est une question de confiance et de relation. Si Franck préfère klassen il a surement de bonne raisons mais rien voir avec les compétences je pense.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bonbers
20NE


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1369
Localisation: 93330

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout a fais d'accord avec nya

_________________
60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais chez Klasen car il connait tres bien les C20LET et les Z20LE*.
Je ne connais pas en France un préparateur qui on déjà fait un moteur opel avec des gros turbo.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok les gars en France il y a des preparateurs,ils font BM Audi VW Seat et quand t'as une OPEL les gars sont Laughing Laughing Laughing ,ou alors ils te font marcher la caisse mais ca ressemble plus a de la bidouille que de la prepa Rolling Eyes

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

512ch,ça va quand même!!!
par contre ce n'est pas stock du tout sur les internes??
ça peut paraître con comme question mais c'est un moteur pour ses perfs...pas pour sa fiabilité et résistance à la prépa.
je sais que c'est un moteur qui me plait bien en tous cas.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je parlais simplement de la fabrication de l'admission au bonnes dimensions pour le moteur. Et ensuite de la gestion par dessus.
Le moteur, les internes et l'échappement/turbo, tu ne comptes pas changer (à part le reste de la ligne en 76) d'après ce que j'ai compris Franck.
Ce que klasen étudie pour l'admission, c'est ce que beaucoup ont déjà fait avant eux, mais Klasen ne peut pas se servir comme ça en copiant les pièces des autres, ils vont faire leur propre essais pour sortir leur propre admi qui sera surement à peu de choses près identique à ce que Yacine ou les gars au UK ont fait.
Pour info le concepteur de la pipe estampillée EDS ce n'est pas EDS...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bonbers
20NE


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1369
Localisation: 93330

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Ok les gars en France il y a des preparateurs,ils font BM Audi VW Seat et quand t'as une OPEL les gars sont Laughing Laughing Laughing ,ou alors ils te font marcher la caisse mais ca ressemble plus a de la bidouille que de la prepa Rolling Eyes



je vais te faire changer d'avis bientot Laughing

_________________
60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

En france y a pas d'ingé et pas de motoriste et pas de programmateur.
La voiture 7 fois champion du monde wrc et réfléchie construite développée en inde? Wink

Dsl pour moi un moteur c'est un moteur, ceux qui savent développer ces moteurs savent développer régler et faire marcher tous les moteurs, opel inclus.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe kadett Cool Cool
Et le moteur Twisted Evil Twisted Evil Super

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bonbers
20NE


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1369
Localisation: 93330

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
En france y a pas d'ingé et pas de motoriste et pas de programmateur.
La voiture 7 fois champion du monde wrc et réfléchie construite développée en inde? Wink

Dsl pour moi un moteur c'est un moteur, ceux qui savent développer ces moteurs savent développer régler et faire marcher tous les moteurs, opel inclus.


rien a rajouté Cool

_________________
60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors amene un preparateur francais qui a sorti une Opel avec 5 ou 600chx tranquille comme tout moteurs vu que ca reste un moteur comme les autres Rolling Eyes
Faire une gestion,monter des pieces c'est "facile",exploiter au mieu un moteur en le connaissant et travailler sur ces points faibles c'est autre chose,je demande qu'a voir mais donnez moi le nom d'un preparateur qui a fait un truc mechant sur une OPEL Rolling Eyes

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mec qui sort 500ch d'un vw , audi, bm Turbo, méme peujeot sa s'trouve, il sortira les 500ch aussi d'une opel.. un moteur reste un moteur... ça marche pareil, en gros, après certains sont meilleure que d'autre, la est pas la question...


Moi j dirais plutot, qui veut vraiment sortir 500ch d'une opel en france? et qui s'en donne vraiment les moyens... ( toutes les prépa en cours, pas besoin de répondre Laughing , on le sait déja)

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com