Auteur |
Message |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 16:50 |
  |
Reprise du message précédent :
je me suis fait arreter 2 fois et c'est passer
pour le par choc je vais me motiver a le demonter
|
_________________ Opel astra ----> c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 16:53 |
  |
[quote="brudo"]nicosGSI a écrit: | je vais le faire, mais il faut deposer le par chocs et je ne suis pas super motivé  |
cest 5 6 visse maximume en 3 4 min il est démonté.
Cest du fait que ta calandre soit une phase 2 l espace entre le pc et la calandre?[/quote]
non c'est que les fixations du PC sont mal mise
|
_________________ Opel astra ----> c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
|
Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 18:45 |
  |
BOOSTER77 a écrit: | quand c'est montée d'origine genre alfa 147 ui mais la ba  |
nicosGSI a écrit: | je me suis fait arreter 2 fois et c'est passer
pour le par choc je vais me motiver a le demonter  |
En fait je me tate à faire ça sur mon astra avec le let, pour laisser réspirer l'échangeur.. mais j'ai un peu peur que ça attire l'oeil sur l'échangeur ^^
|
|
 |
|
    |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 18:49 |
  |
Perso je préfère mettre la plaque standard entre la bavette et le pare choc avec deux petites pattes qui vont bien.
mais ça c est les gouts et les couleurs...
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
|
Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 19:16 |
  |
C'est une solution aussi ^^
|
|
 |
|
    |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 20:07 |
  |
Pierre a écrit: | Perso je préfère mettre la plaque standard entre la bavette et le pare choc avec deux petites pattes qui vont bien.
mais ça c est les gouts et les couleurs... |
j'y ai pensser mais c'est trop bas pour moi
|
_________________ Opel astra ----> c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 06:44 |
  |
Alors mon avis est le suivant:
- Même en remettant ton pare-chocs juste, tu risques de voir cette partie entre le pare-chocs et la calandre, donc peint juste cette zone en noir.
- Vu la taille des plaques françaises, le modèle carrré est horrible. La plaque à l'emplacemant d'origine ou devant la lèvre de pare-chocs est nikel.
- Ta lèvre de pare-chocs, renlève-lui la peinture, ça ne va jamais tenir sans élastifiant.
- Et éventuellement, mets des phares phase 2 pour corriger les jeux entre la calandre et les phares.
C'est juste mon avis personnel
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 07:21 |
  |
je prend en compte ton avis perso
- ok et bein je sais ce qui me reste a faire quand je deposerai le PC
- j'avoue les plaques française sont " un peu " grosse, mais la mettre a l'emplacement d'origine ne m'interesse pas trop, et sinon l'idée de mettre la plaque vers la lame avant a déjà etait essayer ... et ma couté une plaque ...
- la peinture va virer c'est prevu !
- phare de ph 2 ? je ne penssai pas que sa monter
|
_________________ Opel astra ----> c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 20:38 |
  |
ok mais je n'arrive pas a trouver la difference de phare de la PH 2
|
_________________ Opel astra ----> c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 20:40 |
  |
ils ont une forme diferente au niveau de la calandre donc toi en mettant des phase 2 qui vont avec ta calandre qui est une phase 2 tu n'aura plus le jour que tu as a present
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 20:49 |
  |
ok ok merci
|
_________________ Opel astra ----> c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

|
Posté le:
Mercredi 02 Décembre 2009 00:32 |
  |
Je sais pas si c'est un problème de modèle de phare selon l'année, car il n'est déjà pas aligné avec le capot.
Hors ca ne devrait pas poser de problème à ce niveau là; il doit surement être mal monté.
Néanmoins, si c'est un problème de modèle de phare, tu peux voir la différence sur ce topic http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=13405&highlight=phare+astra
|
_________________ KADETT GSI 16V 100%stock |
 |
|
   |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
GSI150
1800i
Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 648
Localisation: ille et vilaine
Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..
|
Posté le:
Jeudi 03 Décembre 2009 22:21 |
  |
je pense tres fortement que c'est une calandre phase 2 .
donc change de phare ou de calandre pour remedier au probleme
|
|
 |
|
  |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 12:55 |
  |
merci pour le topic je suis entrain de rechercher des phares de PH 2 en se moment
pour l'instant instalation d'un petit kit xenon
|
_________________ Opel astra ----> c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 20:46 |
  |
sa n'a rien a voir avec mon astra ! mais je me sens obliger la !
je suis tomber par hasard sur un C20NE kit NOS !!
|
_________________ Opel astra ----> c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Samedi 26 Décembre 2009 11:42 |
 |
Tu la vends
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
|