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stick
1200s
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Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 18:04 |
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Reprise du message précédent :
J'ai le voyant moteur d'allumer quand je met le contact.
J'ai remarquer qui a de l'essence au niveau de la rampe. Car ma durite n'etais pas parfaitement dedans.
Par contre je n'ai pas verifier si g des etincelle (d'ailleur question bete comment fait on ? On enleve juste la bougie en laissant branché ?).
Je test cela demain. Si vous avez d'autre test à me faire essayer allé y.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 18:58 |
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de mémoire, ton fil vert a un rapport l'allumage/la bobine.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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stick
1200s
Inscrit le: 12 Aoû 2008
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Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 19:08 |
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Pour le fil vert en tout cas il est pret de la bobine oui, maintenant je n'ai pas trouver l'endroit ou le raccorder .
Autre chose vien de me revenir le debimetre d'air joue t'il un role pour le demarrage car j'ai oublié de le rebrancher betement
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 19:29 |
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Pour les bougies c'est comme tu as dit sauf qu'il faut les mettre en plus à la masse
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stick
1200s
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Posté le:
Jeudi 26 Novembre 2009 17:20 |
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J'ai bien des etincelles au niveau des bougies. Par contre toujours pas resolu le pb de demarrage. Elle veut se lancer mais peut etre pas assez vite on dirais.
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stick
1200s
Inscrit le: 12 Aoû 2008
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Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 12:12 |
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Au nouvelle :
Apres verification : l'essence arrive effectivement, il y a des etincelle sur les bougies.
J'ai changer de batterie et la je sens clairement quelle veut partir, elle clac par accout semble etre demarrer mais s'arrete des que j'arrete de tenter de la lancer.
Dsl si les explications sont pas très claires.
Une idée ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 12:41 |
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T'as regardé où pour l'essence? dans la rampe avec la valve ou à la sortie des injecteurs?
A tout hasard prends tes compressions
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stick
1200s
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Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 16:34 |
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Pour l'essence j'ai enlever la durite coté passager et j'ai vu l'essence giclé de la rampe.
Les compressions : 10 - 9 - 10 - 9.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 18:29 |
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Oki c'est bien ce je pensais, il faut que tu regarde au niveau des injecteurs
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stick
1200s
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Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 18:36 |
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Ok, mais que doit je regarder ? Pourrais tu etre plus precis stp ?
Y a t'il des tests a faire ?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 28 Novembre 2009 19:37 |
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tu mets chaque injecteur dans la rampe. A la sortie de chaque injecteur tu mets un petit récipiant et tu vas tourner le contact.
Si tu as plus ou moins la même quantité d'essence dans chaque petit récipient c'est que c'est bon, si jamais dans un ou plusieurs il n'y a pas d'essence, et bien tu auras trouvé ta panne.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 10:08 |
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A la base faut verrifié si les injecteurs giclent.
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stick
1200s
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Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 16:03 |
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Merci a vous, j'ai demonter ma rampe d'injection et fait un test, il y avais qu'un seul injecteur qui envoyais de l'essence.
J'ai alors connecter chaqu'un des injecteurs en direct sur la batterie et 2 d'entre eux on eut du mal au debut à s'ouvrir.
Apres cette opération, remontage de la rampe et nouvel essai.
Ca y est elle demarre .
Me reste un problème, une fois demarrer j'ai constaté une fuite d'huile au niveau de la pompe .
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 16:33 |
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A quel niveau la fuite? au niveau du pourtour, du carter, du joint spy et des bouchons?
Sinon content pour toi, mais je pense que tu es bon pour nettoyer tes injecteurs.
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stick
1200s
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Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 18:56 |
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Le problème c'est que j'arrive pas a voir d'ou viens la fuite .
Je pense que je suis bon pour demonter la distri et la plaque pour voir.
Ca semble venir de derriere la pouli du villo.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2009 19:31 |
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ah ben voila, content pour toi.
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stick
1200s
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Posté le:
Samedi 16 Janvier 2010 11:14 |
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De retour après pas mal de soucis .
J'ai trouvé la fuite qui venais en fait de la pompe à huile, le joint etait mal mis .
Par contre en voulant remettre ma durite d'arrivé d'essence sur la pièce qui est visser sur la rampe d'injection (si besoin je prendrais une photo), j'ai cassé cette pièce.
Rien trouvé dans les casses et en plus même chez opel cette pièce n'as d'une part pas été trouvé et d'autre part l'equivalent n'est pas dispo.
Quelqu'un pour m'aider à savoir ou je pourrais trouver ca ?
Merci.
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Leo
1200s

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Posté le:
Samedi 16 Janvier 2010 15:25 |
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compression entre 9&10
c'est pas 14 normalement
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 16 Janvier 2010 18:33 |
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Pour le raccord que tu as cassé, c'est du standard donc tu peux sans soucis trouver ton bonheur chez spécialiste des flexibles hydrauliques.
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stick
1200s
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Posté le:
Samedi 27 Février 2010 20:34 |
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Suite à un soucis que je ne peut pas expliquer, (decalage de la distri lors d'un 2ème demarrage de test alors que le premier avais très bien fonctionner y a plusieur mois) j'ai du demonter la culasse pour me rendre compte qu'une soupape à rendu l'ame .
Le piston à 2 legères encoches sur le dessus, je voudrais savoir si cela est important et s'il est necessaire de changer le piston ou si je peut le conservé ?
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isma_8
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Posté le:
Samedi 27 Février 2010 20:54 |
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Fais une photo ce sera plus simple, mais si tu as 2 marques ca veut dire que deux soupapes ont touché et sont donc pliées
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