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stick
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai le voyant moteur d'allumer quand je met le contact.

J'ai remarquer qui a de l'essence au niveau de la rampe. Car ma durite n'etais pas parfaitement dedans.

Par contre je n'ai pas verifier si g des etincelle (d'ailleur question bete comment fait on ? On enleve juste la bougie en laissant branché ?).

Je test cela demain. Si vous avez d'autre test à me faire essayer allé y.
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

de mémoire, ton fil vert a un rapport l'allumage/la bobine.

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"Brabus" le druide.
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stick
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le fil vert en tout cas il est pret de la bobine oui, maintenant je n'ai pas trouver l'endroit ou le raccorder Sad.

Autre chose vien de me revenir le debimetre d'air joue t'il un role pour le demarrage car j'ai oublié de le rebrancher betement Evil or Very Mad
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les bougies c'est comme tu as dit sauf qu'il faut les mettre en plus à la masse

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stick
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MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien des etincelles au niveau des bougies. Par contre toujours pas resolu le pb de demarrage. Elle veut se lancer mais peut etre pas assez vite on dirais.
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stick
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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au nouvelle :

Apres verification : l'essence arrive effectivement, il y a des etincelle sur les bougies.

J'ai changer de batterie et la je sens clairement quelle veut partir, elle clac par accout semble etre demarrer mais s'arrete des que j'arrete de tenter de la lancer.

Dsl si les explications sont pas très claires.

Une idée ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as regardé où pour l'essence? dans la rampe avec la valve ou à la sortie des injecteurs?

A tout hasard prends tes compressions

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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'essence j'ai enlever la durite coté passager et j'ai vu l'essence giclé de la rampe.

Les compressions : 10 - 9 - 10 - 9.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki c'est bien ce je pensais, il faut que tu regarde au niveau des injecteurs

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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, mais que doit je regarder ? Pourrais tu etre plus precis stp ?

Y a t'il des tests a faire ?
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu mets chaque injecteur dans la rampe. A la sortie de chaque injecteur tu mets un petit récipiant et tu vas tourner le contact.

Si tu as plus ou moins la même quantité d'essence dans chaque petit récipient c'est que c'est bon, si jamais dans un ou plusieurs il n'y a pas d'essence, et bien tu auras trouvé ta panne.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la base faut verrifié si les injecteurs giclent.

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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a vous, j'ai demonter ma rampe d'injection et fait un test, il y avais qu'un seul injecteur qui envoyais de l'essence.

J'ai alors connecter chaqu'un des injecteurs en direct sur la batterie et 2 d'entre eux on eut du mal au debut à s'ouvrir.

Apres cette opération, remontage de la rampe et nouvel essai.

Ca y est elle demarre Smile.

Me reste un problème, une fois demarrer j'ai constaté une fuite d'huile au niveau de la pompe Sad.
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quel niveau la fuite? au niveau du pourtour, du carter, du joint spy et des bouchons?

Sinon content pour toi, mais je pense que tu es bon pour nettoyer tes injecteurs.

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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème c'est que j'arrive pas a voir d'ou viens la fuite Sad.
Je pense que je suis bon pour demonter la distri et la plaque pour voir.
Ca semble venir de derriere la pouli du villo.
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ben voila, content pour toi. Wink

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MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

De retour après pas mal de soucis Sad.

J'ai trouvé la fuite qui venais en fait de la pompe à huile, le joint etait mal mis Sad.

Par contre en voulant remettre ma durite d'arrivé d'essence sur la pièce qui est visser sur la rampe d'injection (si besoin je prendrais une photo), j'ai cassé cette pièce.
Rien trouvé dans les casses et en plus même chez opel cette pièce n'as d'une part pas été trouvé et d'autre part l'equivalent n'est pas dispo.
Quelqu'un pour m'aider à savoir ou je pourrais trouver ca ?

Merci.
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Leo
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MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

compression entre 9&10

c'est pas 14 normalement
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le raccord que tu as cassé, c'est du standard donc tu peux sans soucis trouver ton bonheur chez spécialiste des flexibles hydrauliques.

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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite à un soucis que je ne peut pas expliquer, (decalage de la distri lors d'un 2ème demarrage de test alors que le premier avais très bien fonctionner y a plusieur mois) j'ai du demonter la culasse pour me rendre compte qu'une soupape à rendu l'ame Sad.

Le piston à 2 legères encoches sur le dessus, je voudrais savoir si cela est important et s'il est necessaire de changer le piston ou si je peut le conservé ?
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une photo ce sera plus simple, mais si tu as 2 marques ca veut dire que deux soupapes ont touché et sont donc pliées

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