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ATaK RS2
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà je suis entrain de regarder pour une Astra mais le vendeur m'a dit que l'embiellage devait être refait... M'y connaissant sans plus en mécanique je voulais savoir si c'était un gros boulot à faire et si on doit sortir le moteur ? et pour combien j'en aurai en pièce et en temps à passer dessus ? Rolling Eyes

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

change de bas moteur ça te coutera moins chers.

C'est quoi le problème??

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ATaK RS2
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas le mec m'a dit il y a un problème sur le circuit d'huile c'est l'embiellage... j'ai pas vu la voiture c'est une petite annonce...

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embielage à refaire ca veut strictement rien dire surtout qu'a priori il s'agit de la conséquence d'un soucis et non de sa cause.

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Blitz powaaaa!!!!
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

si un problème de pression d'huile a fait serrer le moteur, la culasse a pu manger aussi.

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ATaK RS2
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben justement je suis un peux perdu car le mec me dit qu'il roule tous les jours avec....

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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, faut aller voir la voiture alors, au pire, un bruit bas moteur, au mieux, juste un poussoir qui claque fort.. a toi d'aller voir de plus près.

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ATaK RS2
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais ce sera pas avant 2 semaines car la il est à l'armée...

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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pensais aussi à un problème d'huile donc bas moteur hs mais si il roule tous les jours avec c'est pas pareil

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ATaK RS2
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà ce qu'il m'a marqué dans son email : Bonjour, le problème n'empèche pas la voiture de rouler, par contre il faut réparer cette pièce moteur car sinon il va sérrer.
L'embiellage ce trouve au fond du moteur il faut donc le sortir pour pouvoir la changer.
Le symptôme est que le moteur n'à plus assez de pression d'huile pour lubrifier le haut du moteur et le témoin d'huile reste allumé.
Ce n'es pas un gros problème en lui même mais par contre il faut 10 heures de travail pour changer la pièce (pour un garagiste)

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il parle de quoi? si y a un problème de pression d'huile c'est soit la crépine, soit la pompe, soit la pastille qui se trouve entre le bas moteur et la culasse.

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tous cas n'achète pas ça,ça va être un nid à emmerde.
il dit n'importe quoi lorsqu'il dit que ça empêche la caisse de roule...certe c'est vrai mais à tous moment ça peut casser.si ça graisse pas le haut j'imagine la limaille au niveau des aac et un peu partout dans le moteur.

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Hotwheels16
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ATaK RS2
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok bon ben je vais chercher une autre occasion alors... Confused

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pierre2b
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou bien tu negocie ferme ! Wink

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 19:25 Revenir en haut de page

ou bien c'est simplement le capteur de pression d'huile qui a un faux contact Very Happy
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