Auteur |
Message |
ATaK RS2
1200s
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Geneva
|
Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 11:50 |
  |
Voilà je suis entrain de regarder pour une Astra mais le vendeur m'a dit que l'embiellage devait être refait... M'y connaissant sans plus en mécanique je voulais savoir si c'était un gros boulot à faire et si on doit sortir le moteur ? et pour combien j'en aurai en pièce et en temps à passer dessus ?
|
_________________ My other toys as tits |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 12:10 |
  |
change de bas moteur ça te coutera moins chers.
C'est quoi le problème??
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
ATaK RS2
1200s
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Geneva
|
Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 13:28 |
  |
Je sais pas le mec m'a dit il y a un problème sur le circuit d'huile c'est l'embiellage... j'ai pas vu la voiture c'est une petite annonce...
|
_________________ My other toys as tits |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 13:31 |
  |
Embielage à refaire ca veut strictement rien dire surtout qu'a priori il s'agit de la conséquence d'un soucis et non de sa cause.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 13:35 |
  |
si un problème de pression d'huile a fait serrer le moteur, la culasse a pu manger aussi.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
ATaK RS2
1200s
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Geneva
|
Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 13:50 |
  |
Ben justement je suis un peux perdu car le mec me dit qu'il roule tous les jours avec....
|
_________________ My other toys as tits |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 13:56 |
  |
oui, faut aller voir la voiture alors, au pire, un bruit bas moteur, au mieux, juste un poussoir qui claque fort.. a toi d'aller voir de plus près.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
ATaK RS2
1200s
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Geneva
|
Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 14:18 |
  |
Ouais ce sera pas avant 2 semaines car la il est à l'armée...
|
_________________ My other toys as tits |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 21:45 |
  |
je pensais aussi à un problème d'huile donc bas moteur hs mais si il roule tous les jours avec c'est pas pareil
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
ATaK RS2
1200s
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Geneva
|
Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 08:45 |
  |
Voilà ce qu'il m'a marqué dans son email : Bonjour, le problème n'empèche pas la voiture de rouler, par contre il faut réparer cette pièce moteur car sinon il va sérrer.
L'embiellage ce trouve au fond du moteur il faut donc le sortir pour pouvoir la changer.
Le symptôme est que le moteur n'à plus assez de pression d'huile pour lubrifier le haut du moteur et le témoin d'huile reste allumé.
Ce n'es pas un gros problème en lui même mais par contre il faut 10 heures de travail pour changer la pièce (pour un garagiste)
|
_________________ My other toys as tits |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 09:16 |
  |
Il parle de quoi? si y a un problème de pression d'huile c'est soit la crépine, soit la pompe, soit la pastille qui se trouve entre le bas moteur et la culasse.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 09:35 |
  |
en tous cas n'achète pas ça,ça va être un nid à emmerde.
il dit n'importe quoi lorsqu'il dit que ça empêche la caisse de roule...certe c'est vrai mais à tous moment ça peut casser.si ça graisse pas le haut j'imagine la limaille au niveau des aac et un peu partout dans le moteur.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
ATaK RS2
1200s
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Geneva
|
Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 10:06 |
  |
Ok bon ben je vais chercher une autre occasion alors...
|
_________________ My other toys as tits |
 |
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 25 Novembre 2009 19:25 |
 |
ou bien c'est simplement le capteur de pression d'huile qui a un faux contact
|
|
 |
|
   |
 |
|