Auteur |
Message |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 20:43 |
  |
mon t16 rupte à 5000/trm mes bougies sont neuve cables de bougies aussi pas de defaut moteur, d'ou ça peu venir
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 21:31 |
  |
ton ECU est d'origine?
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 21:39 |
  |
oui ecu d'origine
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 21:44 |
  |
ton voyant moteur fonctionne au moins? quand tu met le contact, il s'allume?
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 21:47 |
  |
oui le voyant moteur est ok en sachant que je suis en train de d'essayer des puces phaz 3.5 CCT motorsport
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 21:57 |
  |
hhhaaa ben ton ECU n'est pas d'origine alors!!! (excuse j'aurais du preciser les puces et pas l'ECU)
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 23:04 |
  |
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 23:08 |
  |
elles viennent d'où tes puces?
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2009 00:21 |
  |
c' un gas du forum qui me les as vendu
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2009 02:26 |
  |
si ça marche bien avec les puces d'origines et pas avec celles la, cherches pas plus loin.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2009 08:21 |
  |
+1
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 10:03 |
  |
non ça viens pas des puces je les aient changés ça ne change rien
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 12:31 |
  |
a tu changé tes injecteur?
|
|
 |
|
    |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 21:14 |
  |
injecteur 440cc
bougie NGK pfr7b neuve
files de bougie neuf
tete d'allumeur neuve
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 22:00 |
  |
essaye en d'autre pour voir et a combien de bar est tu
|
|
 |
|
    |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 22:40 |
  |
mon regulateur regule à 3 bar j'ai verifié
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 03:15 |
  |
capteur pmh.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 09:24 |
  |
et si tu monte des BCP6ET pour la PH3 et 3.5 c'est des NGK-->BCP7EV ou BOSCH-->F5DP0R qu il faut. il me semble mais a confirmer ou infirmer, EDS donne les F6DTC ca c'est certain.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 09:27 |
  |
slt figo77 je quoi qu'un certain moment t'avais le meme probleme que moi; donc tu penses au capteur PMH tu penses vraiment le capteur PMH peu rupter le moteur je vais le changer mais je ne suis pas convaincu sinon c'etait quoi ton probleme à toi
ça ne pourais pas venir de mon calculo
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mardi 24 Novembre 2009 09:52 |
  |
en tous cas j'ai eu le cas sur un x20xev et il ruptait la voiture où l'empêchait de démarrer.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
|