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dencorul38
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MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde

hier soir aprés 25min de route, , j'accelere pour doubler une voiture, no soucy la patate; et la aprés, cafouillage, pétaradage et ralenti tres instable a la limite de caler !

jsuis rentrer chez moi comme j'ai pu, au début j'ai cru que ct mes nouvelles bougies (FR6DC+) donc j'ai remis les anciennes mais pareil :

ne démarre pas.
relais pompe a essence OK
shuntage du relais -> la pompe démarre avec un bruit relativement lineaire meme si quand elle se met en route on dirait que y'a comme des "glouglous"
donc j'ai tout shunté, la pompe est démarrée (j'ai un double relais la mettant en direct), la voiture se lance, et cale...
si j'accelere un peu on dirait qu'elle essaie de tenir, mais fini toujours par caler
j'me demande meme comment j'ai fait pour rentrer chez moi hier!

j'ai une pompe walbro GS255 qui a une dixaine de mois

donc la je vois pas du tout ou est le souci !!


Dernière édition par dencorul38 le Dimanche 15 Novembre 2009 14:04; édité 1 fois
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psyko
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MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut regarde si tu n'as pas démanchonné
la durite au niveau du turbo aime se faire la malle Wink
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dencorul38
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MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas démanchonné, tout est en place

j'ai essayé de voir sans le distributeur desfois que ce soit un pb d'étincelle, mais non c pas ca

j'ai mis la pompe en direct, je démarre, la voiture monte a 2.000 pendant 2 sec comme si elle marchait normalement, puis se met a brouter severe, puis cale.
si je donne des coups de gaz elle essaie de remonter dans les tours, elle pue l'essence, se remet a brouter, et cale

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie l'actuateur de ralentit puis la durite du mastervac.

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dencorul38
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MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pfiou
alors la je ne sais pas ou ca strouve, ni l'un ni l'autre
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je sais meme pas ce qu'est un mastervac argl
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MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour les prises d'air!!
Donc comme dit plus haut regarde la durite de ton regul de ralenti et TOUTES les durites qui partent de ton collecteur d'admission (le regul de ralenti est derrière!! Suis la durite qui se branche sur la pipe, à coté de la durite intercooler/pipe d'admission)...
Le MasterVac c'est le gros "disque" noir ou se fixe ton maitre-cylindre de frein, là ou tu rempli ton lookid, une durite en part: contrôles-là!!
Tiens nous au jus mais pour moi tes symptomes ressemblent fort à une prise d'air APRES débimètre....
Et sinon pas de codes erreurs??
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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 01:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais qu'il n'y a pas de code erreur pour le mastervac qui se débranche(vécu),l(actuateur ne provoque pas forcément de code erreur(s'il reste grippé ouvert ou fermé),si c'est une durite et que l'actuateur arrive faire le joint,y'aura pas de code erreur mais un sifflement.

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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

actuateur de ralenti ou durite du master vac, il pourrait démarre.

J'ai eu un coup similaire, et ma pompe n'aspirait plus d'essence, essaie d'appuyer sur la valve de ta rampe de pression d'essence pour voir si de l'essence sort ou si c'est de l'air.

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dencorul38
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MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème résolu : durite turbo fendu en 2 a l'arrière !
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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 14:06 Revenir en haut de page

a quel endroit? photo peut être?

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