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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
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Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Lundi 09 Novembre 2009 20:26 |
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Reprise du message précédent :
la découpe est de l'autre coté! et ce n'est pas forcé de découper une bonne masse suffit a passer l'alternateur
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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
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Posté le:
Lundi 09 Novembre 2009 20:41 |
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Je pensais que c'était du cote boite. Autant pour moi
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Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
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Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 18:24 |
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Non c'est l'alternateur qui touche
A ta place je prendrai un C20XE avec lexmal (si ca passe ) et ligne en 60mm..et ton gignol en 1.9 Peugeot peu aller se coucher
Pour la boite, prend la F20, la F13 n'est pas aussi solide.
Seul truc qui peu poser probleme: c'est une injection ta Corsa
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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:03 |
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Ouais c'est une injection!
Demain comme c'est férié, je vais m'occupé un peu de la corsa. Vidage+deblaxonnage et photos!
D'ailleurs avez-vous une astuce pour retirer le blaxonne?
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:14 |
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décapeur et spatule et lhuile de coude!
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:16 |
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Quel genre de décapeur ?
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:17 |
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decapeur thermique, et c est tes plaques insonorisantes a linterieur que tu veu retirer on s entend bien???
si oui , ben comme je tai di decapeur thermique pour ramolir ton insonorisant et spatule pour le retirer
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:17 |
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Décapeur thermique
Regarde dans mon post , dois y avoir des photos
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:29 |
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swappgsi a écrit: | decapeur thermique, et c est tes plaques insonorisantes a linterieur que tu veu retirer on s entend bien???
si oui , ben comme je tai di decapeur thermique pour ramolir ton insonorisant et spatule pour le retirer |
Ouais c'est bien ça, j'en ai pas! La rage!
Je vais voir si Carrefour est ouvert demain, sinon chalumeau? LOL
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:41 |
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Le chalumeau c'est un peu trop fort quand même.
En tout cas c'est un super projet, si tu as besoin d'aide pas de soucis je suis d'Ardèche donc pas loin de Grenoble
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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:46 |
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Citation: | Le chalumeau c'est un peu trop fort quand même.
En tout cas c'est un super projet, si tu as besoin d'aide pas de soucis je suis d'Ardèche donc pas loin de Grenoble |
Ouais je pense aussi mais si je fais pas chauffer à mort ca peut le faire?
Concernant la F20, elle passe P&P aussi? Comme la F13? On doit percé le VM de XE aussi?
Merci tout le monde pour l'attention c'est cool, et merci pour les renseignements que vous apportez
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:52 |
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A la limite si tu reste a distance sa peu le faire
Le F20 c'est la boite d'origine du XE, donc aucune modifs a faire sur le moteur. Par contre il te faudra un support sur mesure, et cardans aussi.
Si tu veux garder la F13 il te faudra le support d'origine avec cardans d'origine, mais il faut adapter l'embrayage.
A toi de voir ce qui te convient le mieux. Perso je pense que la F13 est trop courte pour le XE, mais c'est un avis personnel
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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 19:57 |
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Je cherche pas à faire un travail de porc si je fais ça au chalumeau c'et clair que j'vais pas faire le fou.
Concernant la f20, le support il coute combien à peu pret? Je vais jeté un oeil chez M-tech.Si vous avez des liens pour les supports que ce soit coté distrib que boite je suis prenneur.
Pour les cardans si c'est sur mesure ca doit couter un bon billet je pense
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 20:13 |
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Tu trouvera le kit complet de conversion chez m-tech qui est de bonne qualité et complet Par contre c'est vrai que c'est assez cher.
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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 20:22 |
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Ouais voilà c'est ça le probleme, et comme dit dans mon premier post. Etant apprenti et gagnant de 560e par mois avec un loyer... C'est difficile.
Avec le budget que j'ai, il est plus simple de mettre la f13 a mon gout
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 20:25 |
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Il faut regarder un peu les rapport de boite, mais à mon avis il doit y avoir moyen de trouver une F13 plus longue que la F13 de corsa GSI.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 21:48 |
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Pour mettre la F20, il te faudra le kit
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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Cyril
20NE
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 22:17 |
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Pour le chalumeau je l'ai fait dans ma Tigra, faut juste y aller doucement et faire gaffe mais sinon ca se fait bien lol.
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 23:15 |
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Moi je serais toi, je mettrai de l'argent de coté et je partirai sur un XE avec sa boite.
Une fois que tu as le kit pour monter un 2L a la place d'un 1L6, c'est comme les legos
Dit toi qu'apres tu a la motorisation d'une Astra 16 dans une Corsa A
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 23:54 |
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kerax07 a écrit: | A la limite si tu reste a distance sa peu le faire
Le F20 c'est la boite d'origine du XE, donc aucune modifs a faire sur le moteur. Par contre il te faudra un support sur mesure, et cardans aussi.
Si tu veux garder la F13 il te faudra le support d'origine avec cardans d'origine, mais il faut adapter l'embrayage.
A toi de voir ce qui te convient le mieux. Perso je pense que la F13 est trop courte pour le XE, mais c'est un avis personnel  |
Il faut quand meme un support coté distribe spécifique Qu il monte la F13 ou F 20
Si tu veux mettre une F20, t as plus court a acheter le kit complet
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mercredi 11 Novembre 2009 07:27 |
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Oui bien-sur, je précisai juste la différence au niveau de la boite, coté distrib sa change rien on est d'accord
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