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masterdiams
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

la découpe est de l'autre coté! et ce n'est pas forcé de découper une bonne masse suffit a passer l'alternateur
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Pti Nico
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pensais que c'était du cote boite. Autant pour moi
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Westcoast0007
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est l'alternateur qui touche Wink
A ta place je prendrai un C20XE avec lexmal (si ca passe Laughing ) et ligne en 60mm..et ton gignol en 1.9 Peugeot peu aller se coucher Twisted Evil
Pour la boite, prend la F20, la F13 n'est pas aussi solide.
Seul truc qui peu poser probleme: c'est une injection ta Corsa Question

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Pti Nico
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais c'est une injection!

Demain comme c'est férié, je vais m'occupé un peu de la corsa. Vidage+deblaxonnage et photos!

D'ailleurs avez-vous une astuce pour retirer le blaxonne?
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swappgsi
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

décapeur et spatule Wink et lhuile de coude!

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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Pti Nico
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel genre de décapeur ?
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swappgsi
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

decapeur thermique, et c est tes plaques insonorisantes a linterieur que tu veu retirer on s entend bien???
si oui , ben comme je tai di decapeur thermique pour ramolir ton insonorisant et spatule pour le retirer

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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Décapeur thermique Wink

Regarde dans mon post , dois y avoir des photos

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
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Pti Nico
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

swappgsi a écrit:
decapeur thermique, et c est tes plaques insonorisantes a linterieur que tu veu retirer on s entend bien???
si oui , ben comme je tai di decapeur thermique pour ramolir ton insonorisant et spatule pour le retirer


Ouais c'est bien ça, j'en ai pas! La rage! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais voir si Carrefour est ouvert demain, sinon chalumeau? LOL
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kerax07
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le chalumeau c'est un peu trop fort quand même.Laughing
En tout cas c'est un super projet, si tu as besoin d'aide pas de soucis je suis d'Ardèche donc pas loin de Grenoble Wink

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Pti Nico
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Le chalumeau c'est un peu trop fort quand même.
En tout cas c'est un super projet, si tu as besoin d'aide pas de soucis je suis d'Ardèche donc pas loin de Grenoble


Ouais je pense aussi mais si je fais pas chauffer à mort ca peut le faire?


Concernant la F20, elle passe P&P aussi? Comme la F13? On doit percé le VM de XE aussi?


Merci tout le monde pour l'attention c'est cool, et merci pour les renseignements que vous apportez
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kerax07
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la limite si tu reste a distance sa peu le faire Wink

Le F20 c'est la boite d'origine du XE, donc aucune modifs a faire sur le moteur. Par contre il te faudra un support sur mesure, et cardans aussi.

Si tu veux garder la F13 il te faudra le support d'origine avec cardans d'origine, mais il faut adapter l'embrayage.

A toi de voir ce qui te convient le mieux. Perso je pense que la F13 est trop courte pour le XE, mais c'est un avis personnel Wink

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Pti Nico
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je cherche pas à faire un travail de porc si je fais ça au chalumeau c'et clair que j'vais pas faire le fou.

Concernant la f20, le support il coute combien à peu pret? Je vais jeté un oeil chez M-tech.Si vous avez des liens pour les supports que ce soit coté distrib que boite je suis prenneur.

Pour les cardans si c'est sur mesure ca doit couter un bon billet je pense
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kerax07
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu trouvera le kit complet de conversion chez m-tech qui est de bonne qualité et complet Wink Par contre c'est vrai que c'est assez cher.

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Pti Nico
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais voilà c'est ça le probleme, et comme dit dans mon premier post. Etant apprenti et gagnant de 560e par mois avec un loyer... C'est difficile.


Avec le budget que j'ai, il est plus simple de mettre la f13 a mon gout
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L3gion
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut regarder un peu les rapport de boite, mais à mon avis il doit y avoir moyen de trouver une F13 plus longue que la F13 de corsa GSI.

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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Corsa V3
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour mettre la F20, il te faudra le kit Wink

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Cyril
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le chalumeau je l'ai fait dans ma Tigra, faut juste y aller doucement et faire gaffe mais sinon ca se fait bien lol.
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je serais toi, je mettrai de l'argent de coté et je partirai sur un XE avec sa boite.
Une fois que tu as le kit pour monter un 2L a la place d'un 1L6, c'est comme les legos Very Happy
Dit toi qu'apres tu a la motorisation d'une Astra 16 dans une Corsa A Twisted Evil

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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
A la limite si tu reste a distance sa peu le faire Wink

Le F20 c'est la boite d'origine du XE, donc aucune modifs a faire sur le moteur. Par contre il te faudra un support sur mesure, et cardans aussi.

Si tu veux garder la F13 il te faudra le support d'origine avec cardans d'origine, mais il faut adapter l'embrayage.

A toi de voir ce qui te convient le mieux. Perso je pense que la F13 est trop courte pour le XE, mais c'est un avis personnel Wink


Il faut quand meme un support coté distribe spécifique Qu il monte la F13 ou F 20

Si tu veux mettre une F20, t as plus court a acheter le kit complet Wink

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kerax07
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MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui bien-sur, je précisai juste la différence au niveau de la boite, coté distrib sa change rien on est d'accord Wink

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