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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

le jaune est pour PH1 & 2 Wink
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darknico
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ce cas il me faut jaune/bleu, puisque je prends pour commencer sur une phase 2 et ensuite passer en phase 3/3.5 Mad
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizarre ces mesures...normalement avec le bleu la pression mini se situe vers 1B,donc normalement ca devrai aller pour une ph2.
en tous cas merci pour ce test.

Pour infos,si vous voulez changer la couleur de vos ressorts ca ne pose pas de soucis,car le prix reste inchangé.de plus des reception de tous vos paiements,je renvoi un mail de confirmation a forge et je lui rapelle le detail de la commande.
Ceux qui veulent changer de couleur de ressort,faites moi signe au plus vite.

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste une question pour barthus,ta WG avec le ressort bleu que tu as testé,c'est une WG acheté recemment ou non?car faut pas oublier que les couleurs des ressorts ne correspondent plus avec les couleurs de l'année derniere.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jai acheté un WG y'a 1semaine. j'ai eu un vert dedans, après test, impossible de dépassé 1b en serrant au max, c'est pire que la WG origine.

Donc j'ai pris un bleu, que Forge ma envoyé au début de la semaine. Résultat je ne peux aller en dessous de 1.5 en 6, la je suis à 1/4tr, donc l'écrou juste à fleur.

Pour mon turbo je l'ai démonté ya 2-3 semaine, les turbine sont OK, pas de jeu dans l'axe, il bouffe pas d'huile (c'est pas un neuf ou refait, c'est juste un occase de KM inconnu) mais mon corps est fissuré, une fissure de 3cm qui part du siege et qui fini sur l'exterieur.

Apres chacun choisi ce qu'il veut! moi il me convient... je voulais juste paratgé mes infos.

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darknico
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat passe moi sur du jaune/bleu stp, au pire jme recommanderais un rouge si ca ne va pas.. mais il faut que je puisse régler ma phase 2 correctement Smile

ps : le chèque est partit hier Wink
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mieux est de tester toutes les couleurs en configuration d'origine donc 4 tours après le taquet pour voir ce que chaque ressort sort comme pression Wink
Mais je pense que le jaune suffit pour une PH1 & 2 Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec le bleu, avec 2tours ca donne 1.7b en 4, je veux même pas tester en 6eme.

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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok barthus,merci pour ton test. Wink
donc pour une ph1 et 2 il vous faudra le jaune,et pour ph3 et 3.5 le rouge.
Ceux qui ont voulu le bleu je le rmeplace par le jaune,c'est ok pour tout le monde?

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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

non moi je reste tel kel... Wink

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a qd meme un truc que je pige pas la!
mat tu as essaye un jeune et tu arrivais a peine a 1.1bar et avec le rouge tu dis avoir les bonne pression pour une PH3 OU3.5
dc je comprend pas comment barthus avec un ressort sense etre moin dure que le rouge arrive a prendre bcp plus de OB que toi
en plus avec un corp fissure sur 3cm
mat ton turbo est il ok pas de fissure etc??
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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 02:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec le rouge j'ai les bonnes pressions pour une ph3.5 en serrant juste ce qu'il faut (a peine plus que le reglage d'origine).Si je serrai plus la WG je prendrai beaucoup plus d'OB.
Avec le jeune j'avais aussi 1.5B d'OB,voir meme 1.6B,mais la tige etait serrée au taquet.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mat et tes pression stab sont bonne aussi?
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pressions là prenez les pour du stab:

05 - 10 PSI GREEN (vert) = 0,3 bar - 0,7 bar ORIGINE
09 - 15 PSI YELLOW (jaune) = 0,6 bar - 1 bar PH 1 & 2
14 - 18 PSI BLUE (bleu) = 1 bar - 1,2 bar
17.5 - 20 PSI RED (rouge) = 1,2 bar - 1,38 bar PH 3 & 3.5


Dernière édition par scarcore le Dimanche 08 Novembre 2009 11:54; édité 1 fois
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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'apres mes test le rouge va tres bien pour la ph3 car avec reglage d'origine j'avais a peine un poil plus d'1B en stab.
Pour resumer le jaune est bon pour ph1 et 2
le rouge est bon pour ph3 et 3.5

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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai édité donc le bleu ne sert à rien Wink
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darknico
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben jaune/rouge alors :p
Dernier mot Laughing Question
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je suis sur de mon mano il a 2semaines et on la testé deja sur une autre voiture.

mon stab est OK pour ma phase.

perso je prendrai le Bleu pour les ph3, car plus vous tendez la tige moins il y a de débatement et moins le clapet peut travailler progressivement.

MAT > quand t'as changer ton ressort, la membrane est étanche??

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oui c'est etanche.Justement avec un ressort bleu en ph3 la tige sera plus tendu qu'avec un rouge.De plus j'ai des colliers sur toutes mes durites.

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Draculadu78
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MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est bon pour moi mat je me suis arranger le cheque part demain
j ai arrondi a 95 euro
Toujours WG et ressort rouge

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Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
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calitof
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MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bin, jaune/rouge d'abord.
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