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scarcore
X30XE

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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 10:15 |
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Reprise du message précédent :
le jaune est pour PH1 & 2
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 11:03 |
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dans ce cas il me faut jaune/bleu, puisque je prends pour commencer sur une phase 2 et ensuite passer en phase 3/3.5
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 11:07 |
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bizarre ces mesures...normalement avec le bleu la pression mini se situe vers 1B,donc normalement ca devrai aller pour une ph2.
en tous cas merci pour ce test.
Pour infos,si vous voulez changer la couleur de vos ressorts ca ne pose pas de soucis,car le prix reste inchangé.de plus des reception de tous vos paiements,je renvoi un mail de confirmation a forge et je lui rapelle le detail de la commande.
Ceux qui veulent changer de couleur de ressort,faites moi signe au plus vite.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 11:09 |
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juste une question pour barthus,ta WG avec le ressort bleu que tu as testé,c'est une WG acheté recemment ou non?car faut pas oublier que les couleurs des ressorts ne correspondent plus avec les couleurs de l'année derniere.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 11:18 |
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Jai acheté un WG y'a 1semaine. j'ai eu un vert dedans, après test, impossible de dépassé 1b en serrant au max, c'est pire que la WG origine.
Donc j'ai pris un bleu, que Forge ma envoyé au début de la semaine. Résultat je ne peux aller en dessous de 1.5 en 6, la je suis à 1/4tr, donc l'écrou juste à fleur.
Pour mon turbo je l'ai démonté ya 2-3 semaine, les turbine sont OK, pas de jeu dans l'axe, il bouffe pas d'huile (c'est pas un neuf ou refait, c'est juste un occase de KM inconnu) mais mon corps est fissuré, une fissure de 3cm qui part du siege et qui fini sur l'exterieur.
Apres chacun choisi ce qu'il veut! moi il me convient... je voulais juste paratgé mes infos.
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 11:39 |
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mat passe moi sur du jaune/bleu stp, au pire jme recommanderais un rouge si ca ne va pas.. mais il faut que je puisse régler ma phase 2 correctement
ps : le chèque est partit hier
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 11:47 |
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le mieux est de tester toutes les couleurs en configuration d'origine donc 4 tours après le taquet pour voir ce que chaque ressort sort comme pression
Mais je pense que le jaune suffit pour une PH1 & 2
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 12:36 |
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avec le bleu, avec 2tours ca donne 1.7b en 4, je veux même pas tester en 6eme.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 18:48 |
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ok barthus,merci pour ton test.
donc pour une ph1 et 2 il vous faudra le jaune,et pour ph3 et 3.5 le rouge.
Ceux qui ont voulu le bleu je le rmeplace par le jaune,c'est ok pour tout le monde?
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Damphousse
X30XE

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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Samedi 07 Novembre 2009 20:52 |
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y a qd meme un truc que je pige pas la!
mat tu as essaye un jeune et tu arrivais a peine a 1.1bar et avec le rouge tu dis avoir les bonne pression pour une PH3 OU3.5
dc je comprend pas comment barthus avec un ressort sense etre moin dure que le rouge arrive a prendre bcp plus de OB que toi
en plus avec un corp fissure sur 3cm
mat ton turbo est il ok pas de fissure etc??
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 02:10 |
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avec le rouge j'ai les bonnes pressions pour une ph3.5 en serrant juste ce qu'il faut (a peine plus que le reglage d'origine).Si je serrai plus la WG je prendrai beaucoup plus d'OB.
Avec le jeune j'avais aussi 1.5B d'OB,voir meme 1.6B,mais la tige etait serrée au taquet.
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 10:31 |
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ok mat et tes pression stab sont bonne aussi?
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 10:47 |
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c'est pressions là prenez les pour du stab:
05 - 10 PSI GREEN (vert) = 0,3 bar - 0,7 bar ORIGINE
09 - 15 PSI YELLOW (jaune) = 0,6 bar - 1 bar PH 1 & 2
14 - 18 PSI BLUE (bleu) = 1 bar - 1,2 bar
17.5 - 20 PSI RED (rouge) = 1,2 bar - 1,38 bar PH 3 & 3.5
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Dernière édition par scarcore le Dimanche 08 Novembre 2009 11:54; édité 1 fois |
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 11:42 |
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d'apres mes test le rouge va tres bien pour la ph3 car avec reglage d'origine j'avais a peine un poil plus d'1B en stab.
Pour resumer le jaune est bon pour ph1 et 2
le rouge est bon pour ph3 et 3.5
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 11:55 |
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j'ai édité donc le bleu ne sert à rien
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darknico
20SEH

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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 12:17 |
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Bon ben jaune/rouge alors :p
Dernier mot
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 15:15 |
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moi je suis sur de mon mano il a 2semaines et on la testé deja sur une autre voiture.
mon stab est OK pour ma phase.
perso je prendrai le Bleu pour les ph3, car plus vous tendez la tige moins il y a de débatement et moins le clapet peut travailler progressivement.
MAT > quand t'as changer ton ressort, la membrane est étanche??
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 17:42 |
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ben oui c'est etanche.Justement avec un ressort bleu en ph3 la tige sera plus tendu qu'avec un rouge.De plus j'ai des colliers sur toutes mes durites.
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Lundi 09 Novembre 2009 22:45 |
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C est bon pour moi mat je me suis arranger le cheque part demain
j ai arrondi a 95 euro
Toujours WG et ressort rouge
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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calitof
1200s
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Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 20:24 |
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bon bin, jaune/rouge d'abord.
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