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m power
1200s

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Voiture: astra kinder surprise...
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 21:29 |
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Savez vous ou je peux trouver la bague joint (en filament de metal) qui va entre la descente de turbo et la ligne d'echappement. C'est pour C20let.
PS: ce n'est plus la ligne d'origine
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 21:41 |
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Opel ils l'ont
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m power
1200s

Inscrit le: 04 Mar 2008
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Voiture: astra kinder surprise...
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 21:55 |
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A bon? apparement sur calibra turbo cette bague n'existe pas, ca serai plat (sans joint???) J'irai voir chez opel ca coute rien
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 22:00 |
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Si je ne dit pas de bétises j'ai pris le mien neuf chez opel, c'est bien une bague en fil de metal.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 22:03 |
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Ref 8 60 823 si j'ai bien compris ce que tu veux
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 22:55 |
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Je confirme que tu as bien ce type de joint conique d'origine sur un LET.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 22:57 |
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Non pour moi c'est une joint plat, metalique a cet endroit.. pas conique. et vu que la ligne après la descente est pas d'origine..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 23:03 |
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tu te trompes Figo. Joint entre le turbo et la descente de turbo, où tu as les 2 ressorts, tu dois avoir un joint cônique, c'est l'articulation de la ligne
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 23:03 |
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Justement, c'est vous qui vous trompez, c'est pas celui la qu'il veut. enfin, c'est ce qu'il m'a fait comprendre sur msn, après, j sais pas.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 23:05 |
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Après y a un joint plat avec 3 trous pour la fixation du catalyseur ...
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 23:40 |
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tu prends ton joints conique,le diamètre interne et externe et tu va chez Autobacs et tu entâmes ta recherche dans le rayon échappement si tu n'as pas de ligne d'origine sinon Opel si tu as les moyens...y en a chez Autobacs aussi.
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_________________ Hotwheels16 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 03 Novembre 2009 01:11 |
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Chez Norauto aussi.
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mardi 03 Novembre 2009 06:28 |
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Figo77 a écrit: | Justement, c'est vous qui vous trompez, c'est pas celui la qu'il veut. enfin, c'est ce qu'il m'a fait comprendre sur msn, après, j sais pas. |
Ok, tu as peut-être raison, mais je comprends pas alors pourquoi il parle du joint rond (bague) en fil tressé
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mardi 03 Novembre 2009 13:43 |
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Pour ma part entre la sortie du turbo et la downpipe il n'y a en effet qu'un seul joint qui est en effet pincé entre la partie conique de la sortie turbo et inséré dans le debut du tube de la downpipe. Les fixations à ce niveau sont bien deux vis ou deux goujons, serrées directement dans la sortie turbo, avec un ressort sur chacun(e).
De plus, le joint doit faire entre 5 et 10mm, il est conique, en matière métallique fait d'une tresse compressée (ou comprimée comme vous vous voulez lol).
Le seul autre joint sur la ligne et celui entre la downpipe et le cata qui est triangulaire car 3 points de fixation par vis sans ressort cette fois-ci.
Chez Opel :
Le joint, conique tressé, entre turbo et downpipe coute environ 20€
Le joint, plat triangulaire, entre la downpipe et le cata coute environ 10€
Si quelqu'un a un autre montage je serais franchement curieux de voir une photo...
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 03 Novembre 2009 13:55 |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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