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m power
1200s


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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Savez vous ou je peux trouver la bague joint (en filament de metal) qui va entre la descente de turbo et la ligne d'echappement. C'est pour C20let.

PS: ce n'est plus la ligne d'origine

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Opel ils l'ont
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m power
1200s


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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

A bon? apparement sur calibra turbo cette bague n'existe pas, ca serai plat (sans joint???) J'irai voir chez opel ca coute rien Wink

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je ne dit pas de bétises j'ai pris le mien neuf chez opel, c'est bien une bague en fil de metal.
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ref 8 60 823 si j'ai bien compris ce que tu veux Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme que tu as bien ce type de joint conique d'origine sur un LET.

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pour moi c'est une joint plat, metalique a cet endroit.. pas conique. et vu que la ligne après la descente est pas d'origine..

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Paulo
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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu te trompes Figo. Joint entre le turbo et la descente de turbo, où tu as les 2 ressorts, tu dois avoir un joint cônique, c'est l'articulation de la ligne Rolling Eyes

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, c'est vous qui vous trompez, c'est pas celui la qu'il veut. enfin, c'est ce qu'il m'a fait comprendre sur msn, après, j sais pas.

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après y a un joint plat avec 3 trous pour la fixation du catalyseur ...
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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu prends ton joints conique,le diamètre interne et externe et tu va chez Autobacs et tu entâmes ta recherche dans le rayon échappement si tu n'as pas de ligne d'origine sinon Opel si tu as les moyens...y en a chez Autobacs aussi.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009 01:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Norauto aussi.

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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009 06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Justement, c'est vous qui vous trompez, c'est pas celui la qu'il veut. enfin, c'est ce qu'il m'a fait comprendre sur msn, après, j sais pas.


Ok, tu as peut-être raison, mais je comprends pas alors pourquoi il parle du joint rond (bague) en fil tressé Rolling Eyes

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part entre la sortie du turbo et la downpipe il n'y a en effet qu'un seul joint qui est en effet pincé entre la partie conique de la sortie turbo et inséré dans le debut du tube de la downpipe. Les fixations à ce niveau sont bien deux vis ou deux goujons, serrées directement dans la sortie turbo, avec un ressort sur chacun(e).
De plus, le joint doit faire entre 5 et 10mm, il est conique, en matière métallique fait d'une tresse compressée (ou comprimée comme vous vous voulez lol).

Le seul autre joint sur la ligne et celui entre la downpipe et le cata qui est triangulaire car 3 points de fixation par vis sans ressort cette fois-ci.

Chez Opel :

Le joint, conique tressé, entre turbo et downpipe coute environ 20€
Le joint, plat triangulaire, entre la downpipe et le cata coute environ 10€

Si quelqu'un a un autre montage je serais franchement curieux de voir une photo...

Wink

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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009 15:04 Revenir en haut de page

C'est bien ce dont je parlais. Wink

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