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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 07:53 |
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J'ai récupéré un 20xe gestion 2.8 pour le monter dans ma calibra qui est en 2.5.
Je pensais bien naïvement juste démonter le capteur à effet hall et les deux bobines pour poser ma tête d'allumeur à la place du capteur.
Mon c** oui ! après avoir déposé le doigt du capteur à effet hall, je me rend compte que le bitonio de l'allumeur ne rentre pas dans l'aac.
On dirait qu'il est obstrué par une bille.
Quelqu'un a-t'il déjà fait sauté cette bille ?
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 08:37 |
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faut mettre les arbre qui va avec
le mieu serait je pense de passer ta cali en 2.8
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 11:52 |
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Merci Juju, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec les faisceaux comme j'ignore lequel il faut changer
(celui de la rampe d'injecteur suffirait ? j'ai des doutes, sur ma broche ronde, les fils ne correspondent pas)
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 12:02 |
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M 
Dernière édition par Corsa V3 le Jeudi 06 Août 2009 12:04; édité 1 fois |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 12:02 |
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il te faut changer tout le faisceau moteur
si tu veux remettre le 2.5 , il te faut alors mettre les AAC de 2.5 avec le faisceau moteur et le boitier
Tu as l ETC sur ton 2.8
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 12:03 |
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Que le faisceau moteur donc ? bon je vais aller recomparer tout ça
l'ETC ? c'est quoi ?
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 17:58 |
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anti patinage
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 18:17 |
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Il faut juste changer l'AAC d'échappement, sinon changer le faisceau c'est pas plus compliqué que ça.
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les règles du forum
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Blitz powaaaa!!!! |
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kadettgtman
1800i
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 18:21 |
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oki pour l'ETC, je ne connaissais pas
je réfléchis pour le faisceau
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 19:52 |
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Le sujet tombe au bon moment.
je vais récupérer un C20XE 2.8 180 000km en panne (électrique)
J'ai une astra en 2.5 presque 300 000km
Je vais donc passer le 2.8 en 2.5.
L'AAC d'échappement, c'est OK
Il n'y a pas le papillon à changer également?
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 20:31 |
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Les injecteurs , le debimetre , le module et la bobine
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 01:14 |
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moi je l'ai fait en poussant la bille avec un chasse goupille juste ce kil faut pour que l'allumeur puisse venir en lieu et place!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 06:59 |
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Eh merde ! j'ai pas osé moi
tu pouvais pas me le dire plutôt
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 11:31 |
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HS ON :Euh, moi je cherche à faire l'inverse, passer un 2.5 en 2.8, j'ai besoin de pièces comme l'AAC et quelques autres pièces d'allumage, si vous voulez on peut échanger des pièces. HS OFF
Sinon est-il possible de monter la bobine du jumeau-statique sur une culasse qui était en 2.5 ?
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:28 |
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Oui c'est possible, juste que tu n'aura pas les 2 filetages sur la culasse pour pouvoir fixer ta bobine d'allumage.
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:32 |
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Et est-ce qu'il existe un moyen de monter la patte de fixation comme d'origine ? Ou faut-il la déplacer ?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:33 |
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Tu peux la monter, elle ce fixe normalement par 3 vis, les 2 sur le côté droit tu ne pourra pas car pas de filetage sur la culasse, mais celle derrière oui et sa tiendra
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 12:45 |
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Ok merci, par contre apparemment il manque cette patte de fixation justement, quelqu'un aurait-il une photo du montage ?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 14:28 |
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Jawad78 a écrit: | Oui c'est possible, juste que tu n'aura pas les 2 filetages sur la culasse pour pouvoir fixer ta bobine d'allumage. |
Effectivement moi non plus je ne l'avais pas, mais comme ya 3 vis en tout (la vis du crochet pour lever le moteur par chèvre) alors ça m'avait suffit et ça tenait bien.
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Jeudi 29 Octobre 2009 14:28 |
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+1 avec jawad car le mien est monté comme il l'a decri
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