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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

A moins de le prouver avec passage au banc, ou tests avec caisse identique, franchement impossible de ressentir réellement une difference.
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TITOS95
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personnelement j'ai bien sentie la difference dans les tours

J'ai fait le callage specifique a l'AAC sa joue pal mal apparament

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok avec le decallage d'une demi dent tu l'a fait Wink
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TITOS95
1600i


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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exactement une demi dent de retard sur l'admission Wink

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Damphousse
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

po faire un callage d'une demie dent, faut obligatoirement limé ?? et vous limé de combien car ca doit etre très peu... 2 mm??

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme expliqué plus haut, soit tu lime soit tu utilise une poulie reglable.

2mm c'est énorme.

Pour bien faire tu utilise un disque gradué.

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Damphousse
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je v essayer ca dès que j'en aurais trouvé un...

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TITOS95
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut meme pas limer 1mm.Un poil moins d'un mm et c'est ok.

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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déterrage de post,j'ai viré mon aac de 20xe et je trouve que la Vectra marche mieux.je n'avais pas fait la modif de la dent,gros trou en bas mais hargneuse a 6200tr/mn mais faut passer la vitesse.
je vais le monter sur la Kadett plus modif qui va bien.
mon but est de rattrapper une S3 265ch remap 310ch,je n'en suis vraiment pas loin.


par contre ralentit instable.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton ralenti est instable c'est qu'a priori ta distrib est mal calée

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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Sylvain,j'en suis qu'a la 5ieme fois de montage démontage...
c'est repère pas en face,ça fait chier. Evil or Very Mad
là,en tous cas elle tourne mieux je trouve.

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t280
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais es ce que t'as verifié le repere qui se trouve sur le pignon du du vilo car en vrai il y a 3 reperes il suffit que ta pouli du vilo a été demonté et remonter sans faire attention à l'encoche de ta pouli ta distri ne sera jamais calé comme il fo

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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'utilise jamais ce repère,je prends direct le pignon avec son encoche qui va bien.
je suis mauvais ,je sius mauvais...c'est la vie. Crying or Very sad

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t280
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas une histoire d'etre mauvais il suffut que la pouli du vilo a été deplacé et pa mis à la bonne place et tu te fais avoir meme si au niveau des ACC t'es bien calé ta caisse va tourné comme une patate

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le repère à prendre en compte c'est celui de la pompe à huile avec la poulie de vilebrequin et surtout pas celui du carter arrière de distrib avec la poulie accessoire.

En outre, le décalage de la poulie d'AAC doit se faire une fois celle ci précédement calée à son calage d'origine et seulement en suite on la décale si ma mémoire est bonne.

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hotwheels
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve que ce sont les aac qui posent problème...le reste ça va.

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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

en quoi ils posent probleme Question Question

isma_8 a écrit:
Le repère à prendre en compte c'est celui de la pompe à huile avec la poulie de vilebrequin et surtout pas celui du carter arrière de distrib avec la poulie accessoire.

En outre, le décalage de la poulie d'AAC doit se faire une fois celle ci précédement calée à son calage d'origine et seulement en suite on la décale si ma mémoire est bonne.

on parle de la meme chose faut que j'ai l'impression que je me suis mal exprimé Embarassed

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hotwheels
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas de prob,je suis pas le seul a être mauvais . Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

hot' > t'as une poulie reglable ou une origine repercée??

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
Déterrage de post,j'ai viré mon aac de 20xe et je trouve que la Vectra marche mieux.


c'est bizarre,mais des fois je me pose la question,je suis en calage d'origine pour le moment,et je me demande si ca marche vraiment mieu,j'ai l'impression qu'avant le moteur repondait plus vite,que la voiture partait plus fort,apres c'est peut etre juste une idée.
Je vais calé avec la poulie reglable,on verra ce que ca donne Rolling Eyes

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