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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 08 Septembre 2008 21:39 |
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Reprise du message précédent :
A moins de le prouver avec passage au banc, ou tests avec caisse identique, franchement impossible de ressentir réellement une difference.
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TITOS95
1600i

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Posté le:
Vendredi 12 Septembre 2008 19:18 |
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Personnelement j'ai bien sentie la difference dans les tours
J'ai fait le callage specifique a l'AAC sa joue pal mal apparament
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 12 Septembre 2008 20:31 |
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Ok avec le decallage d'une demi dent tu l'a fait
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
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Posté le:
Samedi 13 Septembre 2008 15:15 |
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Exactement une demi dent de retard sur l'admission
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Damphousse
X30XE

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isma_8
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Posté le:
Lundi 29 Décembre 2008 11:21 |
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Comme expliqué plus haut, soit tu lime soit tu utilise une poulie reglable.
2mm c'est énorme.
Pour bien faire tu utilise un disque gradué.
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Damphousse
X30XE

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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
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Posté le:
Lundi 29 Décembre 2008 13:28 |
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J'en vends un si tu veux
35€ sans les frais de port
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 29 Décembre 2008 13:34 |
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faut meme pas limer 1mm.Un poil moins d'un mm et c'est ok.
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Lundi 26 Octobre 2009 00:52 |
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Déterrage de post,j'ai viré mon aac de 20xe et je trouve que la Vectra marche mieux.je n'avais pas fait la modif de la dent,gros trou en bas mais hargneuse a 6200tr/mn mais faut passer la vitesse.
je vais le monter sur la Kadett plus modif qui va bien.
mon but est de rattrapper une S3 265ch remap 310ch,je n'en suis vraiment pas loin.
par contre ralentit instable.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 26 Octobre 2009 07:22 |
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Si ton ralenti est instable c'est qu'a priori ta distrib est mal calée
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Lundi 26 Octobre 2009 09:38 |
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ok merci Sylvain,j'en suis qu'a la 5ieme fois de montage démontage...
c'est repère pas en face,ça fait chier.
là,en tous cas elle tourne mieux je trouve.
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 26 Octobre 2009 09:46 |
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oui mais es ce que t'as verifié le repere qui se trouve sur le pignon du du vilo car en vrai il y a 3 reperes il suffit que ta pouli du vilo a été demonté et remonter sans faire attention à l'encoche de ta pouli ta distri ne sera jamais calé comme il fo
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Lundi 26 Octobre 2009 10:44 |
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je n'utilise jamais ce repère,je prends direct le pignon avec son encoche qui va bien.
je suis mauvais ,je sius mauvais...c'est la vie.
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 26 Octobre 2009 10:54 |
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c'est pas une histoire d'etre mauvais il suffut que la pouli du vilo a été deplacé et pa mis à la bonne place et tu te fais avoir meme si au niveau des ACC t'es bien calé ta caisse va tourné comme une patate
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 26 Octobre 2009 21:49 |
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Le repère à prendre en compte c'est celui de la pompe à huile avec la poulie de vilebrequin et surtout pas celui du carter arrière de distrib avec la poulie accessoire.
En outre, le décalage de la poulie d'AAC doit se faire une fois celle ci précédement calée à son calage d'origine et seulement en suite on la décale si ma mémoire est bonne.
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hotwheels
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 19:26 |
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je trouve que ce sont les aac qui posent problème...le reste ça va.
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t280
20XE

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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 19:38 |
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en quoi ils posent probleme
isma_8 a écrit: | Le repère à prendre en compte c'est celui de la pompe à huile avec la poulie de vilebrequin et surtout pas celui du carter arrière de distrib avec la poulie accessoire.
En outre, le décalage de la poulie d'AAC doit se faire une fois celle ci précédement calée à son calage d'origine et seulement en suite on la décale si ma mémoire est bonne. |
on parle de la meme chose faut que j'ai l'impression que je me suis mal exprimé
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hotwheels
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 20:54 |
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non pas de prob,je suis pas le seul a être mauvais .
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Barthus
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 21:08 |
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hot' > t'as une poulie reglable ou une origine repercée??
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TOY'S KAD
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 21:54 |
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hotwheels a écrit: | Déterrage de post,j'ai viré mon aac de 20xe et je trouve que la Vectra marche mieux.
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c'est bizarre,mais des fois je me pose la question,je suis en calage d'origine pour le moment,et je me demande si ca marche vraiment mieu,j'ai l'impression qu'avant le moteur repondait plus vite,que la voiture partait plus fort,apres c'est peut etre juste une idée.
Je vais calé avec la poulie reglable,on verra ce que ca donne
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