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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 11:55 |
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Reprise du message précédent :
tu peux trouver des axe/turbine chaude sur EBAY en neuf pour nos K16 vers 150€ piece il me semble.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 19:43 |
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Salut Vinz
J'ai eu le meme soucis que toi...
Je precise que je ne suis pas reglé pour la phase3
1bars5 en boost
1bar en stab et
pouf... 0.5bars
Des fois j'avais meme pas Pris mes 1bar stab que je tombais à 0.5bars....
J'ai eu la solution mais provisoire.
Arthur avait le meme soucis avec sa phase 3.5
Ca lui arrivé regulièrement a partir d'un certain moment et du coup tous les 5000kms, il debranché son calculo pendant une nuit le temps qu'il se decharge intergalement et le remontait et niquel.
J'ai testé et approuvé.
Par contre je pense qu'il faut qd mm se pencher sur le pb...
Il faudrait que Franck passe par ici car apparemment pour solutionner le problème il faudrait repiquer une des pines du calculo pour le mettre a la masse chassis...
Peut etre un problème de mise a la masse du calculo mais c'est bizarre car le boitier et lui mm fixé sur la carrosserie...
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 21:29 |
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interressant ce "bug", en admettant que le rajout d'une masse resoude le "bug", quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi ?
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 21:37 |
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moi c est un k26 et personne a ça.meme turbo en echange standart fon pas le mien,trop hybride,obligé de passer par kkk en angleterre.
donc du délai.
@ jerem: a l okaz je le ferais quand je remonterais mon turbo,mon cacluco est mis a la masse sachant qu il ai deja d rien que part sa mise en place sur le support.je lui avais rajout une masse en +.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 22:09 |
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j'avais zapper que tu avais un hybrid.
t'as rajouter koi Vinz a ton ECU?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 22:14 |
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j ai juste remis une cosse de masse en 2.5² souple du boitier a la caisse,malgrés que son support devais suffir.mais il ets vrai que moi mon soucis est arrivé du jour au lendemain,et que mon 1b8 en boost a du mettre en péril mon turbo,qui la fini dans le temps
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GSITURBO16
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 10:58 |
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Moi j'avais eu ce problème, quand j'avais monté ma Ph3.5
Arno de chez EDS m'avais demander si ma sonde lambda était bonne.
Je lui avais oui, elle avait environ 2 ans.
Doit il avait contrôlé la masse moteur sur mon boitier électronique, et la masse n'était pas suffisante.
J'ai donc tiré un fils de masse du moteur ( sur la rampe d'injection ) au boitier électronique ( je ne sais plus quelle pin ).
après je n'ai plus jamais eu de problème.
J'ai peut être les photo du boitier chez moi.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 11:36 |
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t'as en quelque sorte doublée une des masse du calculo a partir du bloc moteur, ca n'aurait pas été mieux sur la batterie directement ?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Barthus
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 16:55 |
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ouai y'a plusieurs masses sur le calculo.
la question, est-ce que c'est une astuce "universelle" donc tout le monde aurai un bug sur une certaine masse ou bien franck avait une masse foireuse et elle a été pontée par EDS??
car dans le 2eme cas, chacun pourrait avoir une autre masse à ponter!
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Posté le:
Mercredi 21 Octobre 2009 01:35 |
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Oui Franck à raison , j ai eu le soucis il y a de ça 4 ou 5 ans et c est lui qui m avait donner le tuyau de la masse , il me semble c est la cinquième grande borne à partir de la gauche , il faut souder un fil dessus et raccorder à une bonne masse . Mon boitier phase 3,5 à eu droit dès que je l ai eu et je prends très bien mes valeurs et meme plus . A l époque j ai eu le soucis en phase 3 je prenais 1B5 en overboost et 0.7 B en stable et ça m avait bien péter la tete à l époque je pensais que mon écu était mort ,parceque au début je prenais bien mes valeurs et tout était correct pas de fissure sur le siège du turbo pas de fuite et c est vraiment une sacrée panne à la con .
Je pense ça doit etre du au swap peu etre à moins que les possésseurs de cali ont eu le meme soucis aussi ....
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GSITURBO16
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Posté le:
Mercredi 21 Octobre 2009 05:47 |
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SI je me trompe pas ca doit etre chris qui doit avoir mon ancien boitier, avec cette modif.
voici la photo
Je repost mon message
Franck a écrit: | After the assembly of Phase 3.5 on my C20LET
On the return in France.
Problem of pressure the turbo.
With Full in 6e speed my pressure is with 1.25 bar during 5 sec.
approximately.
And go down to 0.5 Bar!!
Which is the problem? (my turbo to approximately 40000 Kms) |
ASH a écrit: | Hey Franck !
Its the lambda control system , thats protecting your engine !
It could be :
1) Lambda sensor bad / old
2) Fuel pressure dropping under full load
3) fuel pump tired
4) bad ground conncetion between the mintake manifold and the ECU
regards arno |
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 21 Octobre 2009 05:56 |
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Oui c'est bien chris qui a le boitier.
Il doit pouvoir faire une photo
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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vinz T16
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Posté le:
Mercredi 21 Octobre 2009 06:36 |
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enfin des bonne news.ya plus qu a.ce soir ou ce week je my penche en attendant de recevoir mon turbal.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 21 Octobre 2009 11:26 |
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interressant! je vais voir ca...
PIN42 ? masse carrosserie. quelqu'un confirme ?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 12:05 |
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quelqu'un peut confirmer pour la PIN ?
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tof
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 19:50 |
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en regardant attentivement la photo de franck, on dirait que la soudure est la même rangée que le fil orange, soit la PIN42.
mais la PIN24 est aussi une masse et se trouve sur la rangée juste en dessous de la PIN42.
les PIN10,14,19,24,42 sont des masses. alors quel est la bonne ?
voila le schéma :
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GSITURBO16
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Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 22:51 |
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Ouvre ton boitier comme sur ma photo, est soude un fils comme mon fil marron ( 5e de la rangé du haut )
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vinz T16
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Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 23:24 |
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chose faite mercredi soir,ya plus qu attendre un turbo
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 24 Octobre 2009 10:50 |
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je vais faire ca quand j'ai le temps.
Vinz tient moi au courant quand tu auras testé
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