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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2009 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

concernat les fissures du siege du clapet,l'espace est tellment minime pour laisser passer l'air, que je suis pas convaincu qu'un clapet fissuré puisse causer une telle perte de pression.Combien ont des sieges fissuré et ont les bonnes pressions tout de meme.

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2009 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

du coup,je m aiguille vers quoi?j ai une WG eds.
jawad soit plus concret lol.robinet je vois pas. Laughing

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jremet car sa me met une croix plus haut.
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'avoir un cas similaire Vinz, corps de turbo fissuré partout autour de la bague, bravo les réparations EDS Evil or Very Mad

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Damphousse
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MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
du coup,je m aiguille vers quoi?j ai une WG eds.
jawad soit plus concret lol.robinet je vois pas. Laughing

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jremet car sa me met une croix plus haut.


moi je peut te dire que ca a déjà été ressouder , ca a recasser par ce que le soudeur nas pas été jusqu'a la fin de la fissure., donc rebelotte ca casse...

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k-li
1800i


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MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a aussi que les WG EDS viellissent mal, rien de tel qu'une Forge. essais de faire un essais avec une autre WG

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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense plus a une WG que cette micro fissure, elle te ferais perdre 0.3b??? ca fait beaucoup

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vinz T16
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MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai une WG d origine,si elle est du début,elle a 150000kms,la EDS a 15000kms
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GSI 16R
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MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 01:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut Mister Président , que se passe t il encore avec ta mauto , il ne faut pas bai.... dans la voiture vintz ça ne porte pas chance , je te taquine mon pote , si tu peux je te conseille un turbo neuf et en plus , tu te diras qu avant tu étais en atmo avec le vieux turbo , tu auras tout tes chevaux à l appel chaque fois tu tourneras ta clef enfin si ton budget te le permet
et bon courage à toi mon pote ...

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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing ok thierry,demonte ton turbo de ta mauto et envoie le moi.j en ai deja passé 2.+ reparation+ bague et compagnie.

jte file mon adresse en MP. Cool Laughing
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GSI 16R
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MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu viens me donner un coup de main , je te le prete un week end !!!

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,je pige pas la.depuis que j ai remonté et pas touché a mon reglage,et meme en desserant ma WG.en boost jtape 1.8b et sa coupe,normal,ya un soucis.du coup pas de stab.avec la ph3 potard sur 2 j ai que du stab a 0.9b.obligé de rouler comme ça.ma WG serais tel HS?
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton circuit de commande de WG est ok (durite ok et collier partout => étanche) alors mets une WG Forge et tu seras fixé.

Si ça bug toujours une fois ça fait et vérifié mets un robinet (comme son nom l'indique c'est un robinet que tu branches sur ton circuit de commande WG et qui te permet de créer une fuite plus ou moins importante pour pouvoir avoir la pression souhaitée) comme dit Jawad.

Sinon je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que le tarage de pression dans le calculateur (Deckel, Boden ou autre je sais plus) pouvait changer dans le temps... Quelqu'un peut confirmer et si cela est vrai comment le vérifier ou pallier au problème.

Pour ma part j'ai eu le même problème sur ma cali phase3.
Au tout début je prenait sans pb 1.5 en bosst et 1.15 en stab et depuis 2ans et demi impossible de faire coincider les deux même avec un circuit d'air ok.
Le seule moyen qui fonctionne bien c'est de repasser le circuit de commande de la WG en mécanique.
On branche directement la commande compresseur du turbo sur la WG.
On perd pas de boost grace au temps de réponse de la WG et on a un bon stab. Biensur il faut laisser la connectique electrique de l'electrovanne en place.

Essaye tout ça Vinz. Commence par ma dernière solution si tu veux celle la ne te coute rien. Wink

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

a l okaz je reteste ma WG d origine avec ressort,voir si sa y fait.merci a toi jerem Wink
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de problème... Wink

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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

de passage par la.
donc j ai laissé libre ma WG et j a vu qu ela tige bougé dans tout les sens,hors que celle d origine non.j ai remonté comme ça,serré 3 tours a patir du moment ou sa commence a serré.donc du coup en 6eme 1.5b en boost et 0.7 en stab.
donc qui peut me dire si sa WG,sa tige bouge beaucoup.merci Wink


Dernière édition par vinz T16 le Dimanche 20 Septembre 2009 21:38; édité 1 fois
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yam 250
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MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis dans le meme cas que toi phase 3 et pression 1.5B OB et 0.9 en stab. circuit d'air ok, collier sur toute les durites.

j'ai une WG EDS et j'ai le clapet qui est légérement fissuré.

je doit essayer un autre électrovanne pour voir si c'est sa, ensuite je vais testé un autre calculo phase3 pour regarder si sa vient pas de la.
et le dernier truc que je teste avant de mettre feux a la voiture lol, j'ai un autre turbo pas fissuré je le testeré.

mais bon pas trop le temps, je te tiens au jus des que j'ai des nouvelles.
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous avez trouver votre soucis ??

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vinz T16
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MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah moi j ai remis ma WG d origine + ressort.malgrés qiue a WG eds au compresseur marche trés bien.
du coup sa donne en serrant.1.5b en boost 1b en stab 1 seconde puis 0.5b tout le temps et en changeant de rapport puis pied dedans bah sa donne 0.5b en stab.dnc bon j en sais rien.demain je tourne au circuit d albi,je verrais sur les lignes droites ce que sa dit.mais sa me soule j avoue,surtout du jour au lendemain,sans avoir touché.
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as penser a regarder au niveau des puces?

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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009 06:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing
mon turbo qui ai hs Evil or Very Mad

apparament trop de pression,car j ai tapé 1.8b en boost suite a des soucis.sa ma décallé ma roue d echappement qui est venu toucher le haut du turbo,qui la déséquilibré et détruite.donc j attend un devis.au moins 500€ comme d hab. Evil or Very Mad
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux trouver des axe/turbine chaude sur EBAY en neuf pour nos K16 vers 150€ piece il me semble.

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