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kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, sur mon C20LET quand je le démarre a froid il vraiment du mal a tenir le ralenti Shocked
Sa descend très bas dans les tours, prés à caler (cale même parfois), puis remonte et ainsi de suite pendant environ 2 ou 3 min. Pas moyen de donner un coup de gaz à ce moment Confused

Après ces 2 ou 3 min de "galère" elle tourne impeccable, tien très bien le ralenti. Plus aucun soucis.

Je me demande de quoi sa pourrais venir Question

Pour info, j'ai les puces phase 1, pression à 3,5, j'ai branché le régulateur de pression en direct, pas de code panne Rolling Eyes

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde T°
régulateur ralenti

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as mis quoi comme bougies?

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Blitz powaaaa!!!!
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 06:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai le meme soucis depuis 2005,jamais trouvé a ce jour. Confused
je suis passé le ph1 a ph3 en ayant toujours ce probleme.

changé:
sonde de T°
bougies
lambda
regulateur de ralenti
capteur de cliquetis

du coup j ai posé un potentiometre sur ma sonde de T° pour faire varier la resistance a froid,le temps qu elle chauffe,puis nickel.

si certain on le remede que j ai pas trouver,je suis preneur.
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remy16t
LOTUS OMEGA


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Messages: 7034

MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 06:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

une prise d'air?

la grosse durite à gauche sous le collecteur d'admission, à chaud j'avais pas de soucis a froid ça merdé, franck m'avait changé celle la et plus de soucis.

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hotwheels
X30XE


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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne vois pas de laquelle tu parles,tu aurais une photo?

j'ai aussi ce prob été comme hiver.

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Hotwheels16
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bougies c'est de F5DPOR neuves, et toutes les durites sont neuves dessus Wink

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais le même soucis, j'ai changer la KS pour une Coscast et ca à disparu! lool

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon au final il n'y a pas vraiment de solution en fait Confused

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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

change de joint de culasse Laughing

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon problème est réglé, j'avais une fuite d'essence au niveau du filtre a essence, j'ai refait mes durites et depuis plus rien Very Happy Je ne sais pas si c'était vraiment lié, mais elle tiens très bien le ralentis maintenant. Wink

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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 11:04 Revenir en haut de page

good !

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