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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 19:22 |
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Reprise du message précédent :
concernat les fissures du siege du clapet,l'espace est tellment minime pour laisser passer l'air, que je suis pas convaincu qu'un clapet fissuré puisse causer une telle perte de pression.Combien ont des sieges fissuré et ont les bonnes pressions tout de meme.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 16 Août 2009 21:23 |
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du coup,je m aiguille vers quoi?j ai une WG eds.
jawad soit plus concret lol.robinet je vois pas.
jremet car sa me met une croix plus haut.
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 07:27 |
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Je viens d'avoir un cas similaire Vinz, corps de turbo fissuré partout autour de la bague, bravo les réparations EDS
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 10:43 |
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vinz T16 a écrit: | du coup,je m aiguille vers quoi?j ai une WG eds.
jawad soit plus concret lol.robinet je vois pas.
jremet car sa me met une croix plus haut. |
moi je peut te dire que ca a déjà été ressouder , ca a recasser par ce que le soudeur nas pas été jusqu'a la fin de la fissure., donc rebelotte ca casse...
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_________________
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vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
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k-li
1800i

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Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 11:07 |
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il y a aussi que les WG EDS viellissent mal, rien de tel qu'une Forge. essais de faire un essais avec une autre WG
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 11:51 |
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je pense plus a une WG que cette micro fissure, elle te ferais perdre 0.3b??? ca fait beaucoup
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 01:03 |
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j ai une WG d origine,si elle est du début,elle a 150000kms,la EDS a 15000kms
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 01:55 |
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salut Mister Président , que se passe t il encore avec ta mauto , il ne faut pas bai.... dans la voiture vintz ça ne porte pas chance , je te taquine mon pote , si tu peux je te conseille un turbo neuf et en plus , tu te diras qu avant tu étais en atmo avec le vieux turbo , tu auras tout tes chevaux à l appel chaque fois tu tourneras ta clef enfin si ton budget te le permet
et bon courage à toi mon pote ...
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 09:40 |
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ok thierry,demonte ton turbo de ta mauto et envoie le moi.j en ai deja passé 2.+ reparation+ bague et compagnie.
jte file mon adresse en MP.
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Jeudi 20 Août 2009 00:16 |
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si tu viens me donner un coup de main , je te le prete un week end !!!
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 30 Août 2009 23:26 |
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bon,je pige pas la.depuis que j ai remonté et pas touché a mon reglage,et meme en desserant ma WG.en boost jtape 1.8b et sa coupe,normal,ya un soucis.du coup pas de stab.avec la ph3 potard sur 2 j ai que du stab a 0.9b.obligé de rouler comme ça.ma WG serais tel HS?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 31 Août 2009 10:18 |
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Si ton circuit de commande de WG est ok (durite ok et collier partout => étanche) alors mets une WG Forge et tu seras fixé.
Si ça bug toujours une fois ça fait et vérifié mets un robinet (comme son nom l'indique c'est un robinet que tu branches sur ton circuit de commande WG et qui te permet de créer une fuite plus ou moins importante pour pouvoir avoir la pression souhaitée) comme dit Jawad.
Sinon je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que le tarage de pression dans le calculateur (Deckel, Boden ou autre je sais plus) pouvait changer dans le temps... Quelqu'un peut confirmer et si cela est vrai comment le vérifier ou pallier au problème.
Pour ma part j'ai eu le même problème sur ma cali phase3.
Au tout début je prenait sans pb 1.5 en bosst et 1.15 en stab et depuis 2ans et demi impossible de faire coincider les deux même avec un circuit d'air ok.
Le seule moyen qui fonctionne bien c'est de repasser le circuit de commande de la WG en mécanique.
On branche directement la commande compresseur du turbo sur la WG.
On perd pas de boost grace au temps de réponse de la WG et on a un bon stab. Biensur il faut laisser la connectique electrique de l'electrovanne en place.
Essaye tout ça Vinz. Commence par ma dernière solution si tu veux celle la ne te coute rien.
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Vendredi 04 Septembre 2009 22:25 |
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a l okaz je reteste ma WG d origine avec ressort,voir si sa y fait.merci a toi jerem
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2009 19:52 |
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de passage par la.
donc j ai laissé libre ma WG et j a vu qu ela tige bougé dans tout les sens,hors que celle d origine non.j ai remonté comme ça,serré 3 tours a patir du moment ou sa commence a serré.donc du coup en 6eme 1.5b en boost et 0.7 en stab.
donc qui peut me dire si sa WG,sa tige bouge beaucoup.merci
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Dernière édition par vinz T16 le Dimanche 20 Septembre 2009 21:38; édité 1 fois |
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yam 250
1600i
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Samedi 19 Septembre 2009 09:39 |
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je suis dans le meme cas que toi phase 3 et pression 1.5B OB et 0.9 en stab. circuit d'air ok, collier sur toute les durites.
j'ai une WG EDS et j'ai le clapet qui est légérement fissuré.
je doit essayer un autre électrovanne pour voir si c'est sa, ensuite je vais testé un autre calculo phase3 pour regarder si sa vient pas de la.
et le dernier truc que je teste avant de mettre feux a la voiture lol, j'ai un autre turbo pas fissuré je le testeré.
mais bon pas trop le temps, je te tiens au jus des que j'ai des nouvelles.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 21:31 |
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vous avez trouver votre soucis ??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 21:46 |
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bah moi j ai remis ma WG d origine + ressort.malgrés qiue a WG eds au compresseur marche trés bien.
du coup sa donne en serrant.1.5b en boost 1b en stab 1 seconde puis 0.5b tout le temps et en changeant de rapport puis pied dedans bah sa donne 0.5b en stab.dnc bon j en sais rien.demain je tourne au circuit d albi,je verrais sur les lignes droites ce que sa dit.mais sa me soule j avoue,surtout du jour au lendemain,sans avoir touché.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2009 13:44 |
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t'as penser a regarder au niveau des puces?
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 06:44 |
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mon turbo qui ai hs
apparament trop de pression,car j ai tapé 1.8b en boost suite a des soucis.sa ma décallé ma roue d echappement qui est venu toucher le haut du turbo,qui la déséquilibré et détruite.donc j attend un devis.au moins 500€ comme d hab.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 11:55 |
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tu peux trouver des axe/turbine chaude sur EBAY en neuf pour nos K16 vers 150€ piece il me semble.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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