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gsi a&b
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous
donc se matin je sors ma calibra et elle prennai bien c pression et d un coup plus rien plus de turbo et le voyant moteur allumer
je prend les code erreur et j ai le 31 vu que j ai fais ca la voiture eteint
et le code 113 donc pression importante
mais j ai desserer la wg et rien ne change
toujours pas de pression pedale a fond je depasse pas les 0
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

electrovanne qui déconne peut etre.
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gsi a&b
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

la j ai plus rien pas de stab ni overboost
l electrovanne gere simplement le stab??non
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais si elle déconne tu n'as plus de boost non plus

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christophe
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'un coup zero en pression donc pas de turbo , tu as surement demancher
fuite circuit apres turbo
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gsi a&b
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai changer l electrovanne et pas de changement
j ai regarder et tous est bien brancher
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christophe
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie bien toute les petite durite de depression
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gsi a&b
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est ce que j ai fais et je vois rien d anormal tous est bien brancher

j ai changer la wg et pas de changement non plus
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gsi a&b
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c possible que le turbo se grippe
et que j ai le code 113?
personne c m aider
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie que ton axe de turbo tourne librement

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gsi a&b
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai demonter et le turbo est gripper l axe ne tourne pas donc a la recheche d un turbo la
ca crains
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut t'inquieter de pourquoi c'est arrivé sinon ca sert à rien de changer le turbo.

Sinon c'est pas parce qu'il est grippé qu'il est forcément mort, un changement de palliers peut suffir.

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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai deja vu le cas, et j'aimerai bien savoir pourquoi !?

moteur 200 000km origne, distri+pompe a eau faite et vidange, 1semaine plutard, un petit tour et on range la voiture. deux jours plutard, démarre, plus de sural, turbo grippé. la seul chose que je vois c'est liquide refroidissement de grande surface et huile 100% du meme endroit, et donc au mauvais refroidissement du corps (ou se trouve le palier) et l'huile qui se cokéfie. je ne vois pas d'autre explications! la pompe a huile+circuit de lubrification verifier et OK. depuis le remplacement du turbo, plus de soucis, avec de la 10w60 + liquide ref. Opel.


ouvre ton turbo,ptet qu'avec un palier/joints neuf et un bon nettoyage du turbo (interne) ca peut repartir.

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"Brabus" le druide.
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gsi a&b
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 09:04 Revenir en haut de page

en faite j ai mis ma voiture au garage pour refaire un roulement avant droit et j ai ete la rechercher le soir et je demarre plus de turbo,
je continue a rouler pour la ramener chez moi et hopp le turbo se degrippe elle roule nikel toute la journee
et le lendemain je demarre et plus de turbo gripper
je vais demonter le turbo voir se que vous m avez dis
sinon merci pour l aide
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