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gsi a&b
1200s

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 148
Localisation: arlon
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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 10:40 |
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salut a tous
donc se matin je sors ma calibra et elle prennai bien c pression et d un coup plus rien plus de turbo et le voyant moteur allumer
je prend les code erreur et j ai le 31 vu que j ai fais ca la voiture eteint
et le code 113 donc pression importante
mais j ai desserer la wg et rien ne change
toujours pas de pression pedale a fond je depasse pas les 0
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 10:44 |
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electrovanne qui déconne peut etre.
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gsi a&b
1200s

Inscrit le: 25 Fév 2008
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Voiture: kadett gsi16v
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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 10:46 |
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la j ai plus rien pas de stab ni overboost
l electrovanne gere simplement le stab??non
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 10:56 |
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Oui mais si elle déconne tu n'as plus de boost non plus
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 11:21 |
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d'un coup zero en pression donc pas de turbo , tu as surement demancher
fuite circuit apres turbo
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gsi a&b
1200s

Inscrit le: 25 Fév 2008
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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 11:51 |
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j ai changer l electrovanne et pas de changement
j ai regarder et tous est bien brancher
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 12:02 |
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verifie bien toute les petite durite de depression
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gsi a&b
1200s

Inscrit le: 25 Fév 2008
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Voiture: kadett gsi16v
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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 12:36 |
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c est ce que j ai fais et je vois rien d anormal tous est bien brancher
j ai changer la wg et pas de changement non plus
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gsi a&b
1200s

Inscrit le: 25 Fév 2008
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Localisation: arlon
Voiture: kadett gsi16v
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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2009 09:22 |
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c possible que le turbo se grippe
et que j ai le code 113?
personne c m aider
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2009 13:39 |
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verifie que ton axe de turbo tourne librement
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gsi a&b
1200s

Inscrit le: 25 Fév 2008
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Voiture: kadett gsi16v
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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 15:22 |
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j ai demonter et le turbo est gripper l axe ne tourne pas donc a la recheche d un turbo la
ca crains
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 18:46 |
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Il faut t'inquieter de pourquoi c'est arrivé sinon ca sert à rien de changer le turbo.
Sinon c'est pas parce qu'il est grippé qu'il est forcément mort, un changement de palliers peut suffir.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 19:03 |
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j'ai deja vu le cas, et j'aimerai bien savoir pourquoi !?
moteur 200 000km origne, distri+pompe a eau faite et vidange, 1semaine plutard, un petit tour et on range la voiture. deux jours plutard, démarre, plus de sural, turbo grippé. la seul chose que je vois c'est liquide refroidissement de grande surface et huile 100% du meme endroit, et donc au mauvais refroidissement du corps (ou se trouve le palier) et l'huile qui se cokéfie. je ne vois pas d'autre explications! la pompe a huile+circuit de lubrification verifier et OK. depuis le remplacement du turbo, plus de soucis, avec de la 10w60 + liquide ref. Opel.
ouvre ton turbo,ptet qu'avec un palier/joints neuf et un bon nettoyage du turbo (interne) ca peut repartir.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gsi a&b
1200s

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Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 09:04 |
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en faite j ai mis ma voiture au garage pour refaire un roulement avant droit et j ai ete la rechercher le soir et je demarre plus de turbo,
je continue a rouler pour la ramener chez moi et hopp le turbo se degrippe elle roule nikel toute la journee
et le lendemain je demarre et plus de turbo gripper
je vais demonter le turbo voir se que vous m avez dis
sinon merci pour l aide
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