Auteur |
Message |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Samedi 10 Octobre 2009 17:51 |
  |
A tous ceux qui ont des racetronic,avec 1.4 .1.5 en boost,et 1 a 1.1 en stab,quelle pression d'essence etait la plus adaptée?
Merci
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 10 Octobre 2009 18:18 |
  |
Quels Racetronix parce que chez eux tu as autant de ref qu'un curé peut en bénir.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Samedi 10 Octobre 2009 18:24; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

|
Posté le:
Samedi 10 Octobre 2009 18:21 |
  |
Question subsidiaire, tu as un AFR large bande et EGT
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Samedi 10 Octobre 2009 19:07 |
  |
Isma ce sont les memes que jawad avait, les 380 ou 390cc
Neyman pourquoi tu me parles en chinois ,non j'ai pas ca,j'ai juste mponté un lambdametre pour le moment
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

|
Posté le:
Samedi 10 Octobre 2009 19:17 |
  |
LOL, sur place ou emporté monsieur
Je t'aurais dit comme avec la WG, tu règles la pression en faisant des tests, mais je dirais qu'en commençant à 3 bars, tu ne devrais pas être trop mal.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Samedi 10 Octobre 2009 19:20 |
  |
3 b debranché ou branché?
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 10 Octobre 2009 19:32 |
  |
Toujours débranché
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 08:00 |
  |
pour te donner une idée,j'ai les racetronix 440cc il me semble (ceux juste au dessus des 390cc).
Je devai regler ma pression a 2.8B (d'apres calculs theoriques),mais en realité je suis a 3.2B durite debranché.Peut etre mes injecteurs ne sont pas des 440cc mais des 390cc,racetronix se serait il trompé en me livrant,ou bien les valeurs annoncées sont elles erronnées?je ne sais pas.En tous cas pour un bon reglage,comme dit plus haut: AFR et surtout EGT.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 10:59 |
  |
Merci les gars,je sais bien que c'est mieu avec un EGT et un AFR,mais j'ai pas encore tout ca,du moin j'ai un simple mano de richesse pour le moment...
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 11:40 |
  |
juste une precision,dans le titre du post tu mets "pression pour une ph2",mais dans le 1er message tu parles de 1.5B de boost et 1.1 en stab,ca ressemble plus a des pressions de ph3 que de ph2.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 12:30 |
  |
c'est vrai j'ai l'habitude de dire phase 1 phase 2,car j'ai les puces phase 1,mais je suis a 1 en stab,et 1.4 .15 en boost,voir 1.6 en 4 5 6 a bas regime
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 16:30 |
  |
ok,donc on peut dire que tu as une bonne ph2 qui marche bien
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 19:02 |
  |
t'as ces pressions avec la WG d'origine ??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 19:12 |
  |
tu peux l avoir oui,si elle est en forme et un ressort
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 19:15 |
  |
bonne nouvelle.
faut que je vois ca quand jaurais l'échangeur
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 22:58 |
  |
Sans echangeur ca marche aussi
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 12 Octobre 2009 08:06 |
  |
en gros, tu tourne à 1.5OB, 1b avec une ph1...?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Lundi 12 Octobre 2009 08:20 |
  |
1.4 1.5,tout depend comment je pars et sur quelle rapport,et 1 en stab,pouvant monté a 1.1 suivant l'air en 5 et 6,en 4 des fois aussi ca prend 1.1
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 12 Octobre 2009 11:59 |
  |
tu tourne a quelle pression d'essence avec les injecteurs d'origine?vu les pressions de sural ta pression d'essence de ph2 doit etre un peu limite,tu doit plutot etre dans les 4B durite debranchée nan?
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 12 Octobre 2009 12:14 |
  |
en injecteurs d'origine, oui, mais il était a 3b5 sans aucun soucis, malgrès de grosses grosses pointes
Sinon faut pas oublier que la sural, over boost etc, se répercute directement sur le régul.. donc en gros, qu'on prenne 1b2 en ob ou 1b5 et bien la pression d'essence augmentera aussi de 300gr... dans la logique, car en vrai, c'est un peu moins. Et c'est pas a 4000tr (over boost) qu'on fond des pistons... mais dans les tours.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
|