BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

A tous ceux qui ont des racetronic,avec 1.4 .1.5 en boost,et 1 a 1.1 en stab,quelle pression d'essence etait la plus adaptée?

Merci

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quels Racetronix parce que chez eux tu as autant de ref qu'un curé peut en bénir.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Samedi 10 Octobre 2009 18:24; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neyman
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question subsidiaire, tu as un AFR large bande et EGT Question

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma ce sont les memes que jawad avait, les 380 ou 390cc

Neyman pourquoi tu me parles en chinois Shocked Laughing Laughing ,non j'ai pas ca,j'ai juste mponté un lambdametre pour le moment

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neyman
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

LOL, sur place ou emporté monsieur Laughing

Je t'aurais dit comme avec la WG, tu règles la pression en faisant des tests, mais je dirais qu'en commençant à 3 bars, tu ne devrais pas être trop mal.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

3 b debranché ou branché?

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujours débranché

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 08:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour te donner une idée,j'ai les racetronix 440cc il me semble (ceux juste au dessus des 390cc).
Je devai regler ma pression a 2.8B (d'apres calculs theoriques),mais en realité je suis a 3.2B durite debranché.Peut etre mes injecteurs ne sont pas des 440cc mais des 390cc,racetronix se serait il trompé en me livrant,ou bien les valeurs annoncées sont elles erronnées?je ne sais pas.En tous cas pour un bon reglage,comme dit plus haut: AFR et surtout EGT.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars,je sais bien que c'est mieu avec un EGT et un AFR,mais j'ai pas encore tout ca,du moin j'ai un simple mano de richesse pour le moment...

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste une precision,dans le titre du post tu mets "pression pour une ph2",mais dans le 1er message tu parles de 1.5B de boost et 1.1 en stab,ca ressemble plus a des pressions de ph3 que de ph2.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing c'est vrai j'ai l'habitude de dire phase 1 phase 2,car j'ai les puces phase 1,mais je suis a 1 en stab,et 1.4 .15 en boost,voir 1.6 en 4 5 6 a bas regime Laughing

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,donc on peut dire que tu as une bonne ph2 qui marche bien Wink

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as ces pressions avec la WG d'origine ??

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux l avoir oui,si elle est en forme et un ressort
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne nouvelle.

faut que je vois ca quand jaurais l'échangeur

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans echangeur ca marche aussi Laughing

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 08:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

en gros, tu tourne à 1.5OB, 1b avec une ph1...?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

1.4 1.5,tout depend comment je pars et sur quelle rapport,et 1 en stab,pouvant monté a 1.1 suivant l'air en 5 et 6,en 4 des fois aussi ca prend 1.1 Laughing Twisted Evil

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu tourne a quelle pression d'essence avec les injecteurs d'origine?vu les pressions de sural ta pression d'essence de ph2 doit etre un peu limite,tu doit plutot etre dans les 4B durite debranchée nan?

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

en injecteurs d'origine, oui, mais il était a 3b5 sans aucun soucis, malgrès de grosses grosses pointes Laughing

Sinon faut pas oublier que la sural, over boost etc, se répercute directement sur le régul.. donc en gros, qu'on prenne 1b2 en ob ou 1b5 et bien la pression d'essence augmentera aussi de 300gr... dans la logique, car en vrai, c'est un peu moins. Et c'est pas a 4000tr (over boost) qu'on fond des pistons... mais dans les tours.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com