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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 10:25 |
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Donc voila je voudrais quelques conseils.
J'ai monté ma WG forge,deja pour commencer c'est la merde a entrer la tyige dans l'axe du turbo,la tige a un diametre un poil de cul plus grand que celle d'origine,mais bon je l'ai mise.
Ensuite,je ne savais pas,mais cette meme tige est aussi vissée sur la W-G,certains le savaient peut etre deja,mais pour ceux qui le savaient pas,a tenir en compte car sinon lors de reglage,on risque de desserrer la tige de la WG et donc d'avoir du jeu.
Ma queston est concerant le reglage,quel point de repere de depart dois je prendre? Je veux dire,avant de partir faire l'essai sur route,
-a quelle base dois je etre sur ma tige environ?
-Partir de la pointe de la tige avec l'ecrou,et effectuer dans un premier temps un certains nombre de tour?
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 13:51 |
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y a pas de repére ni de valeur de départ ni rien du tout.
D'autant plus que tout va également dépendre du ressort que tu auras dans ta wg. Avec le même réglage tu vazs prendre plus ou moins de pression selon les ressorts.
Le seul point de départ que je voit et de mettre le clapet fermé et serrer les écrous.
Ensuite c'est rouler tester régler rouler tester régler rouler....
PS : en effet les tige de wg forge sont une taille plus grosse que les origine et eds avec ecrou de 11 au lieu de 10 mais ca rentre sans avoir besoin de percer ou agrandir a condition que la wg soit bien en place et dans l'axe. (faut juste pas merder le montage de la forge sur le support de wg)
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_________________ divisé par deux
Dernière édition par Nolp le Vendredi 09 Octobre 2009 13:53; édité 1 fois |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 13:52 |
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ouais, faut rouler, tu prend une clé plate de 10 avec toi et voila.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 13:54 |
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HS : moi ma wg forge elle est en 11.
Et au cas ou certains ne le sauraient pas les wg forge sont fournies sans support, il faut donc s'en creer un ou reprendre celui d'une wg d'origine.
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_________________ divisé par deux |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 14:05 |
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Exact c'est du 11,d'ou la difficulté a entrer dans le petit trou.Et pas de support,donc soit le recup sur l'origine,soit en faire une,soit en acheter une toute faite,j'ai vu ca en angleterre
Bon sinon bah je vais me demmerder,on va bien y arriver,enfin j'espere
Ma WG a l'endroit ou vient la tige fileté est bleue,maintenant je l'ai depuis plus d'un an donc les couleurs etaient peut etre pas les memes
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 14:06 |
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j serais toi, j commencerais par la mettre au minimum lol, va pas faire une accèle a 2bar, tu va re pèter un soufflet de cardant!
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 14:28 |
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non merci j'ai tout demonté hier,je crois que j'ai preferé le demontage du demi train que le nettoyage de la graisse
Bon merci quand meme,mais bien sur que je vais y aller prudemment,j'ai des claques a mettre aux grosses allemandes demain soir moi
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scarcore
X30XE

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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 15:10 |
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Pour le trou,en fait j'ai entré le debut de la tige,ensuite j'ai vissé tout simplement,sinon oui faut agrandir un chouille.
Merci pour le lien,j'ai deja mon support mais ca peut aider,tu devrais mettre ce lien sur la commande groupée de WG
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 15:54 |
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Perso j'ai pas eut de besoin de vraiment forcer ni d'agrandir le trou.
Pour le support de wg et le vendeur uk pour les interessés contacter le a l'avance car il a pas toujours toutes ses pièces en stock. Moi j'avais justement du detruire ma wg d'origine pour me faire un support car il n'avait plus de supports en stock et ne savait pas quand il en aurait de nouveau.
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crockmi le spartiate
1600i
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Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 18:26 |
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moi aussi , c ce que j'ai fait !
au fait tu es en quel phase et tu as pris quel ressort?
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