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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila je voudrais quelques conseils.
J'ai monté ma WG forge,deja pour commencer c'est la merde a entrer la tyige dans l'axe du turbo,la tige a un diametre un poil de cul plus grand que celle d'origine,mais bon je l'ai mise.
Ensuite,je ne savais pas,mais cette meme tige est aussi vissée sur la W-G,certains le savaient peut etre deja,mais pour ceux qui le savaient pas,a tenir en compte car sinon lors de reglage,on risque de desserrer la tige de la WG et donc d'avoir du jeu.

Ma queston est concerant le reglage,quel point de repere de depart dois je prendre? Je veux dire,avant de partir faire l'essai sur route,
-a quelle base dois je etre sur ma tige environ?
-Partir de la pointe de la tige avec l'ecrou,et effectuer dans un premier temps un certains nombre de tour?

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Nolp
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas de repére ni de valeur de départ ni rien du tout.
D'autant plus que tout va également dépendre du ressort que tu auras dans ta wg. Avec le même réglage tu vazs prendre plus ou moins de pression selon les ressorts.

Le seul point de départ que je voit et de mettre le clapet fermé et serrer les écrous.
Ensuite c'est rouler tester régler rouler tester régler rouler....


PS : en effet les tige de wg forge sont une taille plus grosse que les origine et eds avec ecrou de 11 au lieu de 10 mais ca rentre sans avoir besoin de percer ou agrandir a condition que la wg soit bien en place et dans l'axe. (faut juste pas merder le montage de la forge sur le support de wg)

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Dernière édition par Nolp le Vendredi 09 Octobre 2009 13:53; édité 1 fois
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais, faut rouler, tu prend une clé plate de 10 avec toi et voila.

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Nolp
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

HS : moi ma wg forge elle est en 11.

Et au cas ou certains ne le sauraient pas les wg forge sont fournies sans support, il faut donc s'en creer un ou reprendre celui d'une wg d'origine.

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact c'est du 11,d'ou la difficulté a entrer dans le petit trou.Et pas de support,donc soit le recup sur l'origine,soit en faire une,soit en acheter une toute faite,j'ai vu ca en angleterre Cool

Bon sinon bah je vais me demmerder,on va bien y arriver,enfin j'espere Laughing Laughing

Ma WG a l'endroit ou vient la tige fileté est bleue,maintenant je l'ai depuis plus d'un an donc les couleurs etaient peut etre pas les memes Rolling Eyes

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j serais toi, j commencerais par la mettre au minimum lol, va pas faire une accèle a 2bar, tu va re pèter un soufflet de cardant!

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing non merci j'ai tout demonté hier,je crois que j'ai preferé le demontage du demi train que le nettoyage de la graisse Crying or Very sad Evil or Very Mad

Bon merci quand meme,mais bien sur que je vais y aller prudemment,j'ai des claques a mettre aux grosses allemandes demain soir moi Twisted Evil Laughing Laughing

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut agrandir le trou pour que la tige passe. Sinon pour le support contacte ce vendeur il m'a dit qu'il devait en rentrer: http://stores.shop.ebay.co.uk/jbimotorsport__W0QQ_armrsZ1
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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le trou,en fait j'ai entré le debut de la tige,ensuite j'ai vissé tout simplement,sinon oui faut agrandir un chouille.

Merci pour le lien,j'ai deja mon support mais ca peut aider,tu devrais mettre ce lien sur la commande groupée de WG Wink

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Nolp
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai pas eut de besoin de vraiment forcer ni d'agrandir le trou.

Pour le support de wg et le vendeur uk pour les interessés contacter le a l'avance car il a pas toujours toutes ses pièces en stock. Moi j'avais justement du detruire ma wg d'origine pour me faire un support car il n'avait plus de supports en stock et ne savait pas quand il en aurait de nouveau.

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 18:26 Revenir en haut de page

moi aussi , c ce que j'ai fait !

au fait tu es en quel phase et tu as pris quel ressort?
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