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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 14:21 |
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J'ai regardé en vitesse la vis qui tient la pompe en bas n'est pas facile d'accès à cause du turbo...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 19:05 |
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De mémoire t'as meilleur temps de tomber le support complet plutôt que la pompe seule.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 09:27 |
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ok j'vais voir ça, y a quoi qui tient sur le support avec la pompe?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 11:19 |
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pour enlever le support faut aussi enlever le compresseur de clim il me semble,et la c'est plutot galere.Mais bon je dis peut etre une connerie.
Le plus simple si cette vis n'est vraiment pas accessible c'est de deposer le turbo.
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 12:45 |
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tu as raison mais pour enlever le turbo;il faut virer le support.
C'est plus rapide de virer le support.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 13:40 |
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tin c'est aussi galère que ça de changer cette pompe, démonter le compresseur et tout! J'vais filer la pompe avec la caisse, pas envie de me casser la tête là dessus!
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 15:36 |
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non pour enlever le turbo pas besoin de tomber le support.
Le turbo en 10/15 minutes il est enlevé (je l'ai fais plusieures fois cette année)
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 16:30 |
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ouais si les vis sont pas grippées et ne cassent pas!
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 19:30 |
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si t'as une culasse coscast c'est vrai que les goujons peuvent casser,les boulons sont pas top,le systeme est mieux sur les KS je trouve (boulons en cuivre).
Scarecore,si tu veux j'essai de passer chez toi et on voit ca ensemble.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 19:32 |
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Euh d'origine les boulon sont forcément en cuivre que ce soit une KS ou une Coscast.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 20:14 |
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ben sur ma coscast c'etait des boulon longs femelle 6 pans,et ils etaient pas couleur cuivre (peut etre etaient ils sales).Du coup ils etaient quasiment tous grippes et un goujon avait cassé en desserrant le turbo.Alors que sur la KS les boulons sont des males 6 pans et sont bien couleur cuivre,et ils se desserent a l'aise.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 08:07 |
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Je confirme qu'ils étaient sales, à la base c'est bien du cuivre et d'origine sur le C20LET c'est bien des écrous long 6 pans femelles.
Les écrous classiques c'est pour le C20XE donc si t'en avais sur ton LET c'est que c'était pas d'origine.
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 13:26 |
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mat.57 a écrit: | Scarecore,si tu veux j'essai de passer chez toi et on voit ca ensemble. |
quand tu veux
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